Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Sans commentaire

Par Soleillant M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour personnel restaurant très accueillant réception correcte camping très propre

Par Guy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sandaya à Sanguinet. Le mobile-home était bien agencé et spacieux tout près d

Par Marie-Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super accueil, propreté des toilettes L’ensemble du camping est très correct je recommande

Par Jean-Fred il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022