Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home éloigné et présence de nombreuses toiles d'araignée dans le mobil home ... beaucoup de poussière sous les lits et beaucoup de moustiques. L'espace aquatique est super, les aires de jeux top, animations top juste un bémol sur le ménage.. pas très à l'aise pour une personne de couleur car énormément de regard insistants de la part des vacanciers c'est très dérangeant mais très bien dans l'ensemble .

Par Dieneba il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Super camping

Super camping

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vraiment génial la piscine est super les places de jeux très grandes toutes avec du sable et les enfants s éclatent.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Premier séjour dans un camping sandaya

Pour une première fois dans un camping sandaya , nous avons passé une semaine très agréable dans un mobil home tout confort et très propre.Nous avons également profité de la piscine et des animations du soir avec de super animateurs.

Par Guy il y a 1 an

Je recommande ce camping qui vaut ses 5 étoiles largement 👌😉

Je recommande ce camping qui vaut ses 5 étoiles largement 👌😉

Par William il y a 1 an

Week-end

Bon séjour

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable avec une météo au top. Le camping fermait quelques jours plus tard du coup la c

Séjour très agréable avec une météo au top. Le camping fermait quelques jours plus tard du coup il manquait certains produits sur la carte du restaurant et du bar c'est le seul bémol. Personnel très gentil.

Par Lidwine il y a 1 an

Avis sur séjour

Pour visiter le camping est très bien placé. L'espace piscine très agréable et peu de monde. Le personne très à l'écoute, serviable et compétent. N'ai aucun avis sur le restau, bar et commerce nous étions svt en ballade Ps je suis venue hors vacances scolaires

Par Christine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau séjour au Sequoia parc !

Beau séjour au Sequoia parc ! partis avec notre chien et une petite de 16mois, notre séjour s'est très bien passé. Le camping nous a offert les besoins pour chacun : une beau complexe de piscine pour profiter entres adultes et avec bebe, un joli circuit de balade au sein même du camping, la ferme, le centre équestre, des jeux pour tout âge, de quoi stimuler les enfants. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour un peu trop d'attente à notre arrivée, pas assez de personnel à l'accueil une cafetière électrique classique devrait être la base des équipements cela relève du bon sens

Par Arnauld il y a 1 an

Satisfait mais pas plus

Bonjour Nous avons attendu 30min avant d'avoir le mobile home. nous avons pris un logement spécial bébé, mobile home Happy kids bébé de 1 an Il n'y a rien de plus pour les bébés par rapport à un mobile home normal. La piscine des bébés n'était pas chauffée ...

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien selon ce que nous recherchons!

Bonjour nous avons pris un logement spécial bébé, mobile home Happy kids bébé de 1 an. Il y a rien de plus pour les bébés par rapport à un mobile home normal.

Par Amelie il y a 1 an

Très bon camping

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, hébergement de qualité et espace baignade au top! L équipe d'animation est excellente.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022