Bon sejour

Bon sejour

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons séjourné du 17 au 27 /08 /22 au Sandaya st Just Luzac : 2 adultes 2 enfants (6 et 8 ans) 2890?.
Nous sommes adeptes des campings 5 étoiles pas uniquement Sandaya, ne prenez pas mal mes remarques car nous ne sommes pas dans la plainte mais constructifs pour votre amélioration et nous pouvons comprendre la difficulté de gestion d?un camping.
Les points positifs :
- Camping proche de l?ile d

Par Yoël il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Paradisiaque!! camping qui mérite ses 5 étoiles à tous les niveaux. séjour au calme dans un camping très arboré avec tout le confort., idéalement situé .

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great stay at an amazing campsite. My only criticisms are: we were a party of 4 adults and were only

Great stay at an amazing campsite.
My only criticisms are: we were a party of 4 adults and were only given 3 wifi codes on arrival and as our own mobile data didn?t work on the campsite I would have preferred for all of our party got to have a wifi code each. The other criticism is the restaurant, we pre-booked a table for Saturday evening, on booking we were not asked if we wanted to dine inside or outside, when we arrived we wanted to dine outside but there were no tables available so we had no choice but to eat inside, it was very hot inside the restaurant!
The restaurant was very understaffed and we had to wait over half an hour between ordering our drinks and receiving them and our food order didn?t get taken until 45 minutes after we?d been seated. However I?d like to add that the food came quickly after ordering and was very good.
The bar in the entertainment area was good too but on Sunday evening we wanted cocktails and were told they don?t serve cocktails even though they were on the menu and we?d had them at the same bar on the previous 2 evenings!

Par Martin il y a 2 ans

Camping séquoia parc en Septembre

Pour redonner le contexte, nous sommes venus au camping Séquoia parc au mois de septembre avec une impression de déranger le personnel du camping qui avait :
- « hâte que la saison se termine » (propos tenu par certains personnel lors de notre venu)
- pas envie de servir des crêpes à 18h, sous prétexte que la crêpière n?était pas allumée? Le serveur nous a proposé aucune alternative !! Nous sommes en vacances, nous avons le temps !!
- Dommage d?être dans le fond du camping malgré le fait qu?il y avait des hébergements comme le nôtre à l?entrée du camping.
- Au vue de la météo, nous avons voulu des renseignements sur ce que nous pouvions faire? l?office du tourisme était ouverte, nous avons attendu 20min et personne n?était présent et n?est venu nous renseigner,
- Nous sommes désolé de voir que personne ne disait bonjour?
Bref autant de choses négatives, alors que nous adorons Sandaya (habitude d?aller à la Dragonniere). Nous déconseillons ce camping en fin de saison.

Par Hugo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping même si il est un peu éloigné de la mer.

Beau camping même si il est un peu éloigné de la mer.

Par Jérome il y a 2 ans

Gdfgfg

Gggffg

Par Lisette il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas d'eau chaude pendant 4 jours. 2 blocs sanitaires sur 3 fermés sans avertissement.

Par Patricia il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site et une équipe qui transpire la bonne humeur. Séjour parfait.

Très beau site et une équipe qui transpire la bonne humeur. Séjour parfait.

Par Jacques il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super endroits ( piscine et restaurant ! Une étoile en moins pour la qualité du ménage a l'arrivée

Super endroits ( piscine et restaurant au top ) ! Une étoile en moins pour la qualité du ménage a l'arrivée

Par Christopher il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Restaurant :très bonne carte par rapport à d autres sandaya. On s est régalé de l'entrée jusqu'au desserts et avec je pense une équipe restreinte pour le service.Professionnalisme,souriant....

Par Laetitia il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour super avec un enfant de 18mois. Piscine extérieur un peu froide par temps couvert et venteux mais le complexe aquatique et le camping restent tout de même superbe. Nous reviendrons sans hésiter hors période vacance scolaire.

Par Thomas il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec un magnifique site. Prestations et logements de qualité.

Camping avec un magnifique site. Prestations et logements de qualité.

Par Alexia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le campknC'était une première expérience, mais pas vraiment convaincue,je ne pense pas renouveler.

Le camping est situé dans un très beau site mais vraiment trop de moustiques et pas de pistes cyclables accessibles directement depuis le camping. C'était une première expérience, mais pas vraiment convaincue,je ne pense pas renouveler.

Par Edith il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre et logements exceptionnel, gros plus pour Karine qui prend grand soins de ses clients, c?était notre 2e fois au laguna lodge et nous avons déjà hâte de la 3e!

Par Elody il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bon camping !

Bon camping dans l Le ensemble. Beaucoup et diverses activités sont proposé hors saison, même le soir ! Équipe d?animation au top ! Location un peu juste pour un camping 5 étoiles? Ampoule qui ne fonctionne pas, infiltration de fourmis, chasse d?eau qui coule sans arrêt même après la venu d?un technicien.

Par Oleane il y a 2 ans