Beau camping mais déçus pour un 5 étoiles

Joli camping avec un bel espace aquatique, très bon restaurant ! Cependant plusieurs points négatifs (mobilhome 4 coquillages 5personnes/2chambres, le rectangle orange sur la carte) : - le soir de notre arrivée, impossible d’allumer les plaques de gaz lors du repas vers 20h, un employé du camping est venu nous aider, et au bout de 1h30 d’attente, il nous dit que la bouteille de gaz est pleine mais qu’il faut allumer les plaques avec un briquet (mais pas de briquet sur nous et aucun non plus dans le mobilhome), donc pensez à emmener votre briquet si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation, car après 5h30 de route nous avons pu manger que vers 22h30 ce qui était très contrariant ! - Aussi, notre mobilhome se trouvait le plus proche de la réception et donc à côté de l’espace animation, alors au moment de se coucher impossible de dormir chaque soir jusqu’à ce que la musique s’arrête.. - A notre arrivée dans le mobilhome, odeur nauséabonde dans les toilettes, nous étions obligés de laisser la fenêtre ouverte jour et nuit, l’alaise du lit qui était déjà en place était recouverte de cheveux et de poils, des moustiques écrasés sur les murs… Je recommande ce camping, mais nous avons dû tomber dans le mauvais mobilhome, nous étions déçus pour un camping de 5 étoiles !

Par Iman il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Très bonne semaine

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Sequoia Parc. Le camping en lui-même est très beau car bien fleuri et bien entretenu. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour ceux qui ne veulent pas se déplacer. L'espace aquatique est bien également, notamment la piscine intérieure (très pratique quand le beau temps n'est pas au tendu). Seul bémol, l'une des piscines n'est pas chauffée (ou du moins pas assez) ce qui fait que peu de monde y va. Le point positif est également qu'il y a toujours des animations alors que nous étions "hors" saison (c'est-à-dire pas sur la grosse période juillet-aout), ce qui n'est pas le cas dans tous les campings. Concernant l'hébergement (cottage 5 personnes dans la zone premium château chic), celui-ci était top: spacieux, bien pensé et très agréable. Le seul petit point d'amélioration concerne le fait que nous ayons eu un cottage côté places de parking, nous entendions donc parfois le bruit des voitures. Dans tous les cas, ce camping fait parti de l'un des plus beaux que j'ai vu chez Sandaya alors n'hésitez pas.

Par Mathilde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, de très belles prestations mais un personnel très peu investit dans son ensemble. Dommage

Par Matthews il y a 2 ans

Camping très bien équipé, agréable et tout confort

Camping très bien équipé, agréable et tout confort

Par Sylvie il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour très agréable Dommage que le soit fermé l?après midi

Un séjour très agréable
Dommage que le soit fermé l?après midi

Par Thierry il y a 2 ans