| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Élodie
il y a 3 ans
Super camping, entre animaux et espace aquatique 😊
Voir plusRémy
il y a 3 ans
Camping vraiment agréable, il fait très bon vivre pour une semaine ou un week end en famille. Les commerces, marchés à proximité sont top.
Voir plusVéronique E.
il y a 3 ans
Joli camping bien ombragé. Emplacements relativement grands mais plutôt 4 que 5 étoiles
Voir plusCatherine
il y a 3 ans
Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour l'accueil et la sécurité à l'entrée du camping
Voir plusOlivier
il y a 3 ans
L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores pour fenêtres alors qu'on paye pour ça, c'est pour cela qu'il y a différents logements avec différent...
Voir plusClaude
il y a 3 ans
Séjours bien organisé manque éclairage le soir piscine intérieure trop petite
Voir plusCorinne
il y a 3 ans
Séjour agréable. Le sol autour de la piscine fait mal aux pieds au bout de quelques pas. Mais piscine propre et bien entretenue.
Personnel accueillant souriant et serviable.
Du bruit 3...
Aurélie
il y a 3 ans
Camping superbe. Belles prestations. Nombreux (trop) hébergements Seul bémol la piscine extérieure un peu fraîche.
Voir plusColette
il y a 3 ans
Bon emplacement pratique avec cabanon contenant table chaises et grill au gaz. Cependant l’accès au point d’eau n’était pas aisé. 1er jour pas d’eau chaude dans les douches. J’avais choisi ce camping...
Voir plusJoanne
il y a 3 ans
Beau camping et personnel sympa mais piscine trop fraîche en avant saison et piscine intérieure beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers
Voir plusGregory
il y a 3 ans
Beau camping, bien entretenue, piscine au top mais un peu froide tout de même .
Belle salle de sport , personnels agréable , le logement tout neuf et excellent.
Point négatif est qu
J J.
il y a 3 ans
Sanitairgebouw was dicht terwijl ik mindervalide ben en maar 150 m verderop naar een ander gebouw kon lopen, zwembaden buiten waren erg koud, binnen was warmer maar weinig houvast voor mindervalide me...
Voir plusVéronique
il y a 3 ans
Séjour très agréable, le camping est magnifique, propre, calme et très bien entretenu. Je recommande vivement.
Voir plusYann
il y a 3 ans
Personnel agréable, espace aquatique intérieur bruyant, équipements aquatiques extérieurs limités (toboggans), manque de vestiaires et de douches.
Beaux volumes dans le chalet, mais vieillissan...
Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Élodie
Super séjour
Super camping, entre animaux et espace aquatique 😊
Expérience prouvée le 13/05/2023
Valérie
Lieu très agréable surtout à cette saison
Lieu très agréable surtout à cette saison
Expérience prouvée le 31/05/2023
Alex
Super séjour !
Super séjour !
Expérience prouvée le 31/05/2023
Daniel
Accueil et personnels très aimables
Accueil et personnels très aimables
Expérience prouvée le 31/05/2023
Rémy
Très bon camping
Camping vraiment agréable, il fait très bon vivre pour une semaine ou un week end en famille. Les commerces, marchés à proximité sont top.
Expérience prouvée le 19/05/2023
Véronique E.
Joli camping bien ombragé. Emplacements relativement grands mais plutôt 4 que 5 étoiles
Joli camping bien ombragé. Emplacements relativement grands mais plutôt 4 que 5 étoiles
Expérience prouvée le 31/05/2023
Catherine
Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour la
Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour l'accueil et la sécurité à l'entrée du camping
Expérience prouvée le 18/05/2023
Olivier
L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores a
L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores pour fenêtres alors qu'on paye pour ça, c'est pour cela qu'il y a différents logements avec différents coquillages. C'était vraiment dégueulasse, toiles d'araignées partout, poussière, la table ,on en parle pas. bref Je pense que ce mobile home était inoccupé depuis 2 ans.
Expérience prouvée le 17/05/2023
Claude
Séjours bien organisé manque éclairage le soir piscine intérieure trop petite
Séjours bien organisé manque éclairage le soir piscine intérieure trop petite
Expérience prouvée le 31/05/2023
Katia
Nouveau pour nous, bonne expérience
Nouveau pour nous, bonne expérience
Expérience prouvée le 19/05/2023
Corinne
Séjour agréable
Séjour agréable. Le sol autour de la piscine fait mal aux pieds au bout de quelques pas. Mais piscine propre et bien entretenue.
Personnel accueillant souriant et serviable.
Du bruit 3 nuits sur 4, par des campeurs mal élevés.
Expérience prouvée le 17/05/2023
Eric
Impeccable piscine intérieure au top
Impeccable piscine intérieure au top
Expérience prouvée le 30/05/2023
Eric
Impeccable piscine intérieure au top
Impeccable piscine intérieure au top
Expérience prouvée le 30/05/2023
Aurélie
Camping superbe. Belles prestations. Nombreux (trop)Seul bémol la piscine extérieure un peu fraîche.
Camping superbe. Belles prestations. Nombreux (trop) hébergements Seul bémol la piscine extérieure un peu fraîche.
Expérience prouvée le 30/05/2023
Colette
Bon emplacement pratique avec cabanon contenant table chaises et grill au gaz. Cemais piscine froide
Bon emplacement pratique avec cabanon contenant table chaises et grill au gaz. Cependant l’accès au point d’eau n’était pas aisé. 1er jour pas d’eau chaude dans les douches. J’avais choisi ce camping pour l’espace aquatique mais les piscines chauffées à 20 sont froides, donc l’accès à l’espace couvert et pratiquement impossible par le nombre de personnes trop important
Expérience prouvée le 18/05/2023
Joanne
Beau camping et personnel sympa mais piscine trop fraîche en avant saison et piscine intérieure beau
Beau camping et personnel sympa mais piscine trop fraîche en avant saison et piscine intérieure beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers
Expérience prouvée le 30/05/2023
Gregory
Beau camping, bien entretenue, piscine au top mais un peu froide tout de même . Belle salle de spor
Beau camping, bien entretenue, piscine au top mais un peu froide tout de même .
Belle salle de sport , personnels agréable , le logement tout neuf et excellent.
Point négatif est qu
Expérience prouvée le 02/05/2023
J J.
Sanitairgebouw was dicht terwijl ik mindervalide ben en maar 150 m verderop naar een ander gebouw ko
Sanitairgebouw was dicht terwijl ik mindervalide ben en maar 150 m verderop naar een ander gebouw kon lopen, zwembaden buiten waren erg koud, binnen was warmer maar weinig houvast voor mindervalide mensen, geen toilet of kleedkamers bij het binnenbad .
park was mooi met planten,bloemen en veel bomen, men had wel mogen maaien ivm natte voeten op de plek T078. Als verrassing was er bingoavond wat nergens vermeld stond.
Geen water bij de plek of stiekem moeten halen bij de overburen anders 150 naar sanitairgebouw lopen.
Bij verlaten van de camping 24 mei konden we de slagboom pas niet afgeven want de watchmen was er niet bij de poort, dus heeft mijn man een bericht bij de pas geschreven met plaatsnummer.
Jammer dat er met sjofel en kraan veel lawaai was dichtbij bij de uitbreiding van het park, wat we niet begrijpen want er mankeerde veel aan de chalets en stacaravans als je er langs liep of hoorde van mensen die zelf konden schoonmaken en repareren of dagen moest wachten en dat hadden we totaal niet verwacht van het lezen over deze camping.
Expérience prouvée le 30/05/2023
Véronique
Séjour très agréable, le camping est magnifique, propre, calme et très bien entretenu. Je recommande
Séjour très agréable, le camping est magnifique, propre, calme et très bien entretenu. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 29/05/2023
Yann
Personnel agréable, espace aquatique intérieur bruyant, équipements aquatiques extérieurs limités (t
Personnel agréable, espace aquatique intérieur bruyant, équipements aquatiques extérieurs limités (toboggans), manque de vestiaires et de douches.
Beaux volumes dans le chalet, mais vieillissant et ménage insuffisant
Expérience prouvée le 29/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.