Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour en famille qui s?est parfaitement déroulé ! Avec un beau soleil au rendez-vous ?? Pour une première dans un Sandaya c?est réussi ! Au plaisir d?y retourner l?année prochaine

Par Pauline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Séjour décevant...

Bungalow vétuste , salé et inconfortable (literie de mauvaise qualité) , prix excessif, activités annexes payantes (tennis), eau de la piscine froide++, employés peu compétents (en formation ?), terrain quasi en friche, seul point positif emplacement intéressant pour faire des activités en dehors du Camping. Vraiment déçu de notre séjour, alors que la vidéo du site semblait vraiment bien...

Par Vincent il y a 2 mois

Déçus de notre séjour à Sandaya Sequoia Parc

Globalement nous avons été déçus de notre séjour à Sandaya alors que nous l'attendions avec impatience. Le camping est joli mais le quartier Green Square ou nous étions manque encore de végétation, le vis à vis est trop important avec les gens qui circulent dans les allées (quand ils les respectent bien) et le mobilhome ou nous étions manque d'ombre (F114) . Concernant le mobilhome en lui-même, nous avions un mobilhome Green Square 4personnes premium. L'intérieure du mobilhome était très propre. En revanche les deux portes coulissantes donnant accès aux chambres ne pouvaient pas être fermées (ou restaient bloquées fermées) et leur poignées étaient saillantes sur la tranche de la porte, donc dans le passage. Nous nous sommes blessés de nombreuses fois et nous avons eu très peur que notre bébé soit blessé en passant avec (ce n'est heureusement pas arrivé). Nous avons signalé le problème 3 fois à l'accueil qui n'est pas intervenu alors que nous sommes restés 15 jours. Le lit était plutôt confortable mais les draps fournis sont trop petits (donc ne tiennent pas) et peu agréables, nous sommes donc allé acheter une alèse et un drap house pour dormir confortablement. Le canapé du salon n'est particulièrement pas confortable en revanche ! Nous avons testé le snack (hamburgers) : ils étaient bons mais trop chers compte tenu du rapport qualité / prix. Les tarifs de la laverie sont également très élevés sans raison (les machines sont petites et c'est 7€/ machine !). Par ailleurs un règlement par carte bancaire serait souhaitable plutôt qu'en espèces car difficile d'avoir 21€ en pièces de 1€ et 2€ (les monnayeurs du camping étant HS). Point positif : l'espace aquatique du camping est vraiment bien, les enfants ont adoré et les parents ont également beaucoup apprécié la piscine intérieure. Les espaces de jeu pour enfants sont très bien. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'un des boulodromes mais ils avaient l'air très bien. Pour conclure, c'est un séjour en demi-teinte pour nous : Le camping est très chouette, les espaces de jeux sont vraiment biens, le mobil-home était pas mal mais il pourrait être amélioré avec de l'entretien, une meilleure literie et de l'ombre mais par contre red flag absolu sur les moustiques. Le camping est vraiment envahi. Avec un bébé c'est très difficile à gérer et c'est pour cette raison que nous ne reviendrons pas.

Par Fabien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y a eu un feu de 3 mobil home près des nôtres et de ceux de la famille de mon frère au A174 Les enfants ont eu peur et cela à gâché nos 2 derniers jours de vacance. Nous nous sommes retrouvés à déménager à la dernière minute dans le stresse et la précipitation

Par Bao il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping activités et structures bien, mais pas de télévision durant tout le séjour ...... pas de demi-finale foot ..... Ménage de la terrasse et mobilier extérieur fait par nos soins à l'arrivée

Par Annick il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prachtige, groene en ruim opgezette camping. Goed onderhouden en alles ziet er erg netjes uit. Voldoende activiteiten voor kinderen. Restaurant was goed en de pizza

Par Rick il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

We stayed in a beautiful lodge, premier. It was worth every penny. This camp resort was exceptional. It had everything you needed and more. The staff were professional and helpful. We found Loane in reception extremely kind, helpful and with a cheerful disposition. Highly recommended

Par Susan il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Entretien des espaces verts non faits lors de notre arrivée début juillet. Température de l'eau des piscines un peu juste. Qualité des animations Qualité de notre hébergement Équipe d'animation au top

Par Tiffany il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

de huisjes en de omgeving waren niet zo net als 2jaar geleden.

de huisjes en de omgeving waren niet zo net als 2jaar geleden.

Par Nico il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home en mauvais état à notre arrivée, terrasse très sale et le plancher était dévissé sur la moitié de la terrasse, très dangereux pour les enfants. Animations pas terribles, eau de piscines très froides

Par Logan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2 piscines chauffées seulement donc tous aglutines dans la même pas d animation autre que les animateurs ( qui sont hyper pro niveau danse et ) et snack non qualitatif et pas de restaurant le midi. Camping un peu trop excentré. Par contre mobil home au top et camping très beau,très bien entretenu et très ombragé. Vraiment le point noir pour nous les piscines alors que visuellement paradisiaques

Par Severine il y a 2 mois

Première expérience chez sandaya

Séjour une partie basse saison et une partie haute saison mais prix exorbitant pour un bungalow de troisième génération (réfrigérateur rouillé, avec une température difficilement réglable / joints noirs dans les douches / calcaire sur toute la robinetterie / terrasse en bois avec de la mousse, des lames cassées / etc...), supplémentaire animal mais impossibilité de réserver certains bungalows, camping de standing mais herbe pas coupée, eau piscine gelée, plusieurs activités payantes (notamment le tennis), laverie payante mais en cash uniquement (pièces de 1 ou 2? seulement). A choisir, l'hôtel sera une bonne option la prochaine fois. Application incompréhensible et aucune réservation d'activités possibles, bref inutile. Wifi payant mais très mauvais débit (visio avec un client qui n'a pas cessée d'être interrompue).

Par Vincent il y a 2 mois

Séjour de 5 jours en camping car

Un peu déçue par l’amabilité du personnel. Le camping se trouve isolé : il faut faire plusieurs kilomètres pour trouver des commerces. Mon mari et mon fils ont été malades avec une glace vanille achetée au camping. La piscine est très agréable ! Les aires de jeux sont spacieuses ! Les animations sont variées et la salle de sport est très bien.

Par Virginia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Déçus

Mitigé, camping ayant besoin d'un coup de fraîcheur

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Au top !

Ravie de notre première expérience dans ce camping, super espace aquatique, équipe d'animation au top ! Les enfants ont adoré et nous aussi, nous reviendrons sûrement 😉.

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien équipé Animations et activités intéressantes Infrastructures en bon état Animateurs au top Juste petit bémol pour le cottage pour lequel on s’attendait à mieux pour un camping 5 étoiles (propreté et aspect des extérieurs)

Par Severine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

camping propre, agréable cependant piscine extérieure froide

camping propre, agréable cependant piscine extérieure froide

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Belle découverte

Bon moment, lieu bien végétalisé, sanitaires propres, personnel souriant et disponible. Tous les services sont présents pour de bonnes vacances

Par Eva il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024