Camping 5 * en déclin

Camping 5 * en déclin Après avoir essayé de nombreux camping 4 et 5 étoiles Voici pour nous les points positifs et négatifs de ce camping : Positif : camping grand, emplacements spacieux et très ombragé, prix de la supérette raisonnable pour un camping, mini ferme un plus pour les petits, belle aire de jeux proche de l'étang aux canards Animateurs au top, Moïse très avenant, la chorégraphe Estelle c'est du haut niveau en danse! Les spectacles des animateurs sont à voir ! Petit marché sympa le mercredi soir dans le camping Très belle entrée fleurie. Petit jardin aromatique agréable a consolider avec du persil et de la menthe Négatifs : -Espace animation non abrité en cas de mauvais temps. -Pas de service a table au bar, après observation... Les clients débarrasseent eux même leur table. Parasol cassée, table bancale. C'est pas du 5*... -La laverie... Le change ne fonctionne pas. - Les prix du snack sucré et salé sont très cher, (4€ la crêpe sucre) plus cher qu'à l'extérieur ce qui nous incite pas a consommer dans le camping. - ils ne prennent pas les cheques vacances. -Espace aquatique vieillissant -Emplacement non tondu, haie non entretenue ronce dépassant des haies pas top avec les enfants qui ne reflète pas l'entrée du camping. - pas d'air de jeu couverte en cas de mauvais temps hormis une salle arcade - pas de toilettes à proximité de l'air de jeux de l'étang - boîte à compostage a disposition mais bac de compostage à l'autre bout du camping ce qui n'incite pas au recyclage. Prévoir des bacs dans chaque quartier, c'est peut être en cours ...

Par Celine il y a 2 mois

Les rochelais

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce camping ! Pour la 2ème fois ! La piscine était un véritable atout, surtout pour les enfants qui ont adoré y passer du temps. Le personnel était extrêmement accueillant et toujours prêt à nous aider. Les animations proposées étaient variées et divertissantes, permettant à toute la famille de s?amuser. Merci à Moiz et toute son équipe ils sont vraiment au tooooopppp Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement ce camping

Par Laura il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour, comme les autres vacances passées dans ce camping. Le parc est magnifique. Les installations sont de qualité et en renouvellement (nouveau City parc). Le personnel est très sympathique. Mention spéciale à l équipe d animation.

Par Valerie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Première fois chez sandaya est déçu,le mobil-home n était pas propre ,la terrasse n en parlons pas on a du la décaper,il manquait des ustensiles et nous n

Par Laurie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Réponse réactive à nos besoins sauf vu le prix barbecue peut être livraison surtout difficulté à marcher

Par Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement un excellent séjour en particulier au niveau du parc aquatique, des installations pour enfants et du personnel avec un gros bémol sur la qualité de l'habitation ( cottage green Forest premium) Merci pour votre Acceuil au Sandaya Sequoia Parc. Nous avons passé un bon séjour. je vous communnique néanmoins les raisons des 3 notes négatives du formulaires : 1°) POINT PRINCIPAL : la qualité du nettoyage de notre cottage était à revoir. Des araignées de la poussière et surtout un sentiment de pas frais. le cottage en lui-même devient également un peu vieillot. La terrasse est franchement à rénover. Nous avons été habitué a un tout autre qualité de service dans les cottage sandaya premium. Dommage. 2°) Petit bug lors du FAST check-in. Notre documentation n'était pas prête ( arrivée à 17h30 et acompte et caution était en ordre bien entendu). De plus, lorsque nous avons reçu nos documents la carte de la barrière d'entrée n'était pas magnétisée, la réception ayant mis plus de 20 minutes à nous en rendre une ( car grande files et seulement 2 postes ouverts) , il y a eu un mini emboutayage bien embêtant. Cette situation est arrivée à un autre couple le lendemain. plutôt embêtant pour un "fast" check-in qui du coup était plutôt stressant et inconfortable. 3°) je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les bornes de recharges pourtant disponibles et référencées sur mon véhicules ( BMW IX3 avec abonnement BMW charging). le détecteur de carte sans fil n'a pas reconnu ma carte. le QR code , minuscule, n'a pas été lu par mon Smartphone (première fois que cela m'arrive) et lorsque j'ai téléchargé l'application spécifique de la borne, puis créer mon compte, l'application n'a jamais su faire la liaison entre la borne sélection et mon application. Bref, on est allé au Leclerc juste à côté où c'était autrement plus simple :-) Encore merci pour tout le reste, notre voyage s'est bien déroulé et le personnel était absolument top ( un merci particulier à la collaboratrice "touristique" qui s'est avérée d'une grande aide à plusieures reprises :-)

Par William il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

We love the Park it was our 5th visit since 2017 and we will definitely be back next year for sure. The facilities are fantastic and excellently maintained our cabin was well appointed had all we needed. Such an enjoyable stay. The staff onsite are excellent very friendly and helpful. Entertainment is great each evening although on busy nights would br great to have more seats. Our only issue was the lazy river at pool at times it was the crazy river there were lots of kids playing very roughly and younger kids were getting hurt including my own and our friends kids. This was something the lifeguards weren't picking up on. Will definitely be back next year.

Par Ann M. il y a 2 mois

Vacances

La partie premium est très bien, pour avoir fait les 2, on voit la différence entre le 5 et le 4 étoiles. Par contre pas mal d’équipement sont manquants (ciseaux, tire bouchons, essuies mains pour la cuisine..)

Par Carine il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, personnel agréable, un point en moins pour la piscine un peu trop froide.

Par Frederic il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour un camping 5 étoiles, le logement n'était pas très propre en arrivant, l'accueil a été expédié, nous nous sommes retrouvés seuls pour notre arrivée, sans explication aucune sur le fonctionnement du logement ainsi que les formalités à remplir pour notre départ.

Par Anne-Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience, même si au vus du prix, la qualité et l’hygiène pourrait être améliorer

Par Bastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement pas mal mais déçue par rapport aux activités sur la partie aquatique couverte ? rien pour les enfants.

Par Odile il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, grand espace autour du logement, belle espace piscine intérieur et extérieur. Merci à l

Par Magali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Beau camping agréable

Séjour agréable dans un mobile home du quartier Green cottage. Bonnes animations dans le camping. Les enfants ont adoré la place de jeux centrale.

Par Jonathan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

satisfait dans l'ensemble , des choses sont à revoir comme l'entretien du site et des extérieurs des

satisfait dans l'ensemble , des choses sont à revoir comme l'entretien du site (entretien espaces verts et les extérieurs des mobil homes)mais l'endroit reste tout de même très joli et accueillant. pédiluve nettoyé plus régulièrement serait un plus faire payer le tennis , un peu exagéré vu le tarif pour une semaine ! centre équestre fermé (date non précisée sur site)

Par Ingrid il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cf courrier de réclamation adressé début juillet Quelques événements en seulement 1 jour : - évacuat

Cf courrier de réclamation adressé début juillet
Quelques événements en seulement 1 jour :
- évacuation non gérée du camping pour cause d

Par Jacky il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour ,Très bon séjour passer début juillet au camping Séquoia Parc .

Bonjour , Très bon séjour passer début juillet au camping Séquoia Parc .

Par Guillaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping . Très bel extérieur global du camping et spacieux emplacement bar terrasse pour les évènements du soir

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024