Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement satisfait, la terrasse de mon chalet semblait un peu vétuste. Il devait certainement avoir un stabilisateur manquant car nous rebondissions en marchant dessus. Mis à part ce détail, nous avons apprécié le séjour.

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième séjour au Séquoia Parc avec mes 2 petits enfants et toujours aussi ravie. Site superbe. Ani

Site superbe. Animation parfaite avec un Moïse toujours aussi dynamique. Un accueil parfait de tous avec une mention spéciale pour l épicerie et le restaurant.
J apporterai une petite réserve pour le mobile home premium de château chic. Je trouve qu il devient un peu désuet par rapport à des 4 coquillages neufs vus dans d autres structures notamment au niveau des volets et surtout des rangements.
Enfin, une remarque concernant une petite baisse de prestations (tapis de bain, petites attentions à l arrivée et au départ) malgré une constante augmentation des prix.
À noter des économies faites sur certains points bienvenus. (Suppression flyers animation)
Un 9 bien mérité !

Par Marcelline il y a 2 mois

Sandaya 2024

Tres beau camping au calme Tres propre

Par Raphael il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Au top, comme chaque année, hébergement très bien situé, au calme et très propre à notre arrivée. Le

Au top, comme chaque année, hébergement très bien situé, au calme et très propre à notre arrivée. L'équipe d'animation est la meilleure de France, il est très agréable de promener dans le camping, très grand et très bien arboré et entretenu à merveille par des ouvriers qualifiés qui disposent d'outils électriques silencieux (débroussailleuse, souffleur,...) afin d'occasionner le moins de gène possible.

Par Cliff il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième fois que nous passons nos vacances au camping Séquoia parc. Seule avec deux enfants, ils peuvent profiter de la piscine et des autres activités en toute sécurité ce qui est un gros plus. Le camp est magnifique, on s'y sent immédiatement en vacance et il y a énormément de choses à voir et à visiter aux alentours.

Par Lyse il y a 2 mois

Agréable séjour

Très beau camping, avec de nombreux infrastructures. Il y en a pour tous les goûts et cela permet de varier les occupations. Le camping est dans le parc d’un château, le cadre est magnifique. Super équipe

Par Celine il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

joli camping bien situé, avec un très bel espace aquatique, quelques retenues sur la qualité du mobil home et des jeunes à l'accueil

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Expérience mitigée mais très beau camping Les points négatifs : - pas de BBQ commun c

Expérience mitigée mais très beau camping
Les points négatifs :
- pas de BBQ commun c

Par Rémy il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout est fait pour que tous profitent au maximum des vacances Le chef des animateurs est formidable Il a toujours le sourire

Par Jean M. il y a 2 mois

Perfectible

Perfectible

Par Jerome il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, aéré, beaucoup d’espaces verts, grandes piscines, tennis, spa, salle de sport, ma

Très beau camping, aéré, beaucoup d’espaces verts, propre, grandes piscines, tennis, spa, salle de sport, maginifique salle de bar/restaurant; les seules petites critiques le terrain de foot n’est pas entretenu, l’eau des piscines un peu froide, certaines animations le soir moyennes.

Par Benedicte il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour ! 10 jours au top ! Camping magnifique avec une équipe d?animations superbe!

Par Elodie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Found a dead bird in decay in the wardrobe

Found a dead bird in the wardrobe of the master bedroomon on the last day. We had paid for a premium accommodation (Bali chalet).I went immediately to reception to voice my concern but was very dissapointed with the management response. There was no empathy at all or no sign of interest. It was silence.... just listening to my complaint and waiting for me to leave . This is not the standard we expected in a premium accommodation of a 5 star campsite.

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Cadre ravissant merveilleux séjour

Très bonne expérience, le cadre est ravissant et bien entretenu, le camping dispose de toutes les commodités.
L

Par Aude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, parfait pour les familles, des grandes aires de jeux pour les enfants. Le gros défaut est la température des piscines trop froides.

Par Eddy il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, installations et animations au top

Super camping. Jeux enfants et piscine top Propre et agréable. Mobile home bien agencé (avec des prises en suffisance) Animations géniales. Bémol: le prix des consommations au bar est très haut.

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024