Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau camping! Un peu loin des plages. Plein de choses à faire aux alentours.

Par François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Super Bien

Super Bien

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'eau de l'espace aquatique était très froide, il manquait de confort dans les sanitaires communs (abbatant de WC), certaines parties du campings faisaient un peu vieillissantes

Par Anne-Lise il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top exceptionnel beau et très propre, super animation. Juste la piscine trop froide et les voitures de fonction roulent trop vite dans le camping, mais le reste était exceptionnel

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excelente dans l ensemble,tres bonne annimation excelent contact avec le presonnel très réactif . No

Nous etions au T50 le tahiti a la marina le lodge est magnifique probleme récurent des toilettes exigus
La place de parking du t50 trop éloignée pour debarrasser les bagages ( nous leurs avons proposé de mettre en place un système de chariot)
Le panneau interdit au velo devrait être complété avec ou interdit ou 2 roues surtout aux trotinettes qui sont tres bruyantes sur le pont.
la piscine couverte etait froide alors quelle etait censée être chauffée, nous avons etaient au SPA un vrai regal sur le debut pendant la sceance nous avons été contrarié par une vibration d.un appareil de fitness juste a cote la salle ou nous etions extrêmement désagréable.je félicite l équipe du spa pour leur professionnalisme ce bruit nous a perturbé nous notre concentration.
Globalement que des détails qui doivent être solutionnés pour obtenir l excelence qu on nous a vendu le sejour est a renouveler c etait super

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons.

Nous sommes venus une semaine sur un emplacement avec notre camping car et nos 4 enfants. Nous avons payé plus de 900€ sans compter les extras. sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons. Le fait que les voitures aient le droit de stationner sur leur emplacement fait qu'il y a de la circulation tout le temps. Sans compter les nombreuses voitures (principalement néerlandaises) qui se garaient sur une partie du chemin. Ce qui rendait la pratique du vélo pour les enfants et leurs circulation en générale difficile et dangereuse car nous devions nous mettre entièrement sur le chemin pour les surveiller. De plus les prix ont flambé en 2 ans. Les animations étaient beaucoup accès sur le mini spectacle c'est dommage car les enfants ne voulant pas y participer n'ont pas pu faire d'animation ou très peu. Le fait que les enfants ne puissent faire un câlin à koolaya que le vendredi est décevant et frustrant. Nous étions venus il y a 2 ans pendant 15 jours. Nos enfants et nous même avions adoré : Des câlins tous les soirs à koolaya, la chanson de sandaya en entier, des animations variées, pas de voitures qui circulent sans arrêt sur le chemin... Trop déçus de cette année nous ne reviendrons plus dans un camping sandaya.

Par Bérangère Rabiller il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping. Légère déception à l'arrivée car emplacement non tondu, terrasse bungalow et ensemble de jardin sales.

Par Céline il y a 1 mois

Mitigé

Mitigé

Par Audrey il y a 1 mois

Super camping

Super camping, beaucoup de piscine dont plusieurs chauffée. Le camping est tres propre et propose beaucoup d activitée dont une petite ferme que mon fils de 2 ans a adoré. Le service de pizza est très bien et les pizza sont très bonne.

Par Frederic il y a 1 mois

Très beau camping, propre et agréable. Très bon séjour en famille

Très beau camping, propre et agréable. Très bon séjour en famille

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour. L'espace aquatique est immense mais très chauffé hormis la piscine avec la rivière

Agréable séjour. L'espace aquatique est immense mais pas très chauffé hormis la piscine avec la rivière. Pataugeoire froide ainsi que la piscine intérieur. Les espaces de jeux sont diversifiés. L'équipe d'animateurs très professionnelle avec des activités très bien préparées

Par Sabrina il y a 1 mois

très bonne animation, camping très propre et agréable

très bonne animation, camping très propre et agréable

Par Mathieu ,. il y a 1 mois

Equipe au top bonne animation et bonne agencement des bungalows

Equipe au top bonne animation et bonne agencement des bungalows

Par Lucas il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping,mais attention aux emplacements à nu

Très beau camping,mais emplacement bruyant car a côté de la lingerie et du local technique. En plus obligé d enlever les ronces laissées sur l emplacement. Merci au Directeur du camping qui a été à l écoute de notre soucis d emplacement et qui a été très réactif pour nous avoir trouvé un nouvel emplacement une heure après. Nous avons pu finir notre séjour dans le calme.

Par Veronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping Animation du soir pas top Emplacement petit comparé au autre et sans soleil trop d arbres

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très cher pour ce que c'est! Certes un bon camping mais la nuit est beaucoup trop cher pour les services proposés

Par Mathilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024