Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des vacances au top avec des enfants, plein d'activités et d'animations. Le personnel très gentil et agréable. Le snacks super bon et personnel au top aussi.

Par Léna il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toujours une équipe d'animation au top ! Des animations riches et variées, proposées par des animateurs toujours de bonne humeur ! Un espace aquatique grandiose où chacun trouve sa place... Que du bonheur dans ce camping et vivement l'année prochaine pour les prochaines vacances !

Par Adriane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

La piscine extérieure étant pas chauffée et l'emplacement pas propre papier plastique bouchon de bouteilles

Par Gaetan il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien mais vraiment dommage que la piscine pour enfant soit aussi froide

Par Francois il y a 1 mois

Séjour mitigé

Séjour mitigé Lit bébé manquant à notre arrivée, toilette bouché, filet d eau chaude, lit cassé Obligé de demande plusieurs fois pour avoir les réparations de faite Mauvaise communication entre les services Espace aquatique agréable pour adultes et enfants

Par Benoit il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Excellent séjour familiale

C’est la 2eme fois que nous venons dans ce camping et nous avons à nouveau passé de très belles vacances. Nous en garderons tous de très bons souvenirs.

Par Raphaël il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Superbe camping

Superbe camping

Par Stephane il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas beaucoup d?animation pour un 5 étoiles, et une caution encaissée pour la location du barbecue alors qu?on l?a rendu plus propre . Je n?ai toujours pas récupérée ma caution après une semaine de retour.

Par Lydie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre emplacement tente était un peu trop éloigné des sanitaires mais sinon rien à redire

Par Sylvain il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bon camping mais trop bruyant Bloc Sanitaire très propre Eau de la piscine très froide

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On s’attendait à mieux, mais c’était agréable pour le peu de temps que nous sommes restés

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait. Toutes les personnes que nous avons rencontrées (gardiens, accueil, personnel entretien) on

Parfait.
Toutes les personnes que nous avons rencontrées (gardiens, accueil, personnel entretien) ont été adorables, souriants et compréhensifs.

Par Céline il y a 1 mois

Vacances SÉQUOIA PARC

Très belle accueil. Camping vraiment top . Propreté assurée . En revanche piscine intérieur non chauffée, bébé avait souvent la tremblote alors que l’an passé elle était vraiment bonne. Emplacement du mobilhome très assombri ! Nous n’avons pas pu profiter de l’extérieur car la terrasse était à l’ombre toute la journée. Pendant la sieste de bébé j’aurai aimé faire bronzette. État du mobilhome correct ! Le personnel vraiment sympa . Les maîtres nageurs au top ma fille a réussi à ne plus avoir peur de l’eau . Les animateurs du club enfants sont bienveillants avec les petits avec de belles animations. Merci au personnel.

Par Lesna il y a 1 mois

A conseiller sans hésitation !! Séjour excellent... merci

A conseiller sans hésitation !! Séjour excellent... merci

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle expérience comme d'habitude chez Sandaya. Les enfants sont ravis et en garde des beaux souvenirs. Juste un bémol sur la connexion internet et le réseau téléphonique presque inexistant. Le wifi devrait être compris dans le prix.

Par Marie A. il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Arrivée, poil de chien sur le lit, plein de toile d'araignée et araignée dans le logement et obliger de passer un coup dans le logement car plein de poussière. Signalé mais peu de délicatesse envers nous.

Par Alexis il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, cottage O magnifique piscine et équipé d'animation très sympathique, je recommande.

Super camping, tres bon sejour dans un cottage Oleron impeccable, magnifique piscine et équipe d'animation très sympathique, je recommande👌.

Par Micheline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024