L'emplacement et le mobilehome n'était pas 4*

Cette année, pour la 5e fois que je viens chez vous, je suis particulièrement déçu par l'emplacement. Ma resa était soit disant 4* alors que le mobilhome était vieux et sale, dégradé (table, meubles cassé), avec beaucoup de couverts manquants et surtout un emplacement en bord de route incompatible avec la tranquillité attendue d'une réservation 4* (terrasse plein sud, sans ombre avec un parasol minuscule)... pourtant le prix augmente fortement

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un tres beau camping, soigné et avec beaucoup d'activités et de belles choses à profiter en famille. L'espace aquatique est magnifique. Un personnel adorable. Mais aussi beaucoup de monde donc tout demande de faire la queue: avoir ne serait-ce qu'un seul transat pour toute la famille, faire la queue pour le bar, les shows, le snack, la superette... to demande beaucoup de patience.

Par Elisabeth il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour trop court pour pouvoir évaluer objectivement.

Sejour trop court pour pouvoir évaluer objectivement.

Par Asmaa il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, bel endroit

Très bon séjour, parc aquatique au top, propre et spacieux. Le restaurant et le snacking sont de très bonnes qualités, à essayer.

Par Prescillia Sanson il y a 1 mois

Camping au top

Camping au top

Par Stephane il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

nous etions à sequoya park durant 15 jours dans la categorie premium pour un montant de 4 800 ?.le cottage: canapé présentant de nombreuses taches, plancha sans le recipient recuperateur de graisses de ce fait les graisses s

Par Christian il y a 1 mois

Très bien.

Très bien.

Par Gilles il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très mitigé car il y a des choses positives mais des vraies choses négatives Pour le moment, ne mé

Très mitigé car il y a des choses positives mais des vraies choses négatives 1. Logement : literie de mauvaise qualité avec matelas trop vieux, sommier cassé et oreillers gonflés à l'air. Nous avons été obligé d'aller en acheter pour le sejour. 2. Piscine : 1 seule de chauffer et utilisable avec des enfants petits (20%) et les jours de chaleur, trop de monde pour pouvoir faire des choses alors que les autres piscines sont vides. 3. Animations enfants : très basse qualité, pas intéressante, et horaires non respectées (30 min au début pour accueillir et 30 min pour faire sortir donc 1h30 au lieu de 2h30 d'activité). Attention aux activités créatives "peinture" car sans tablier = tenues des enfants foutus !! 4. Animations adultes : globalement pas grand chose la moitié du temps 5. Wifi : pas de 4G ni de 5G, et le wifi ne marche jamais : non connexion, déconnexion, et même connecté, on ne charge rien 6. Vélos en location : les pneus sont tous à changer, ils sont poncés 7. Barrière de sortie : interphone en panne et on reste bloqué une fois par jour à l'entrée à cause de ça Pour le moment, ne mérite pas les étoiles

Par Alain il y a 1 mois

Très bonne expérience

Très beau camping, bien entretenu, bon accueil, sanitaires toujours très propres, merci à l'équipe d'entretien! Belle et grande piscine, prestations complémentaires au top (massage, gommage, spa...) Un grand merci à toute l'équipe de Sequoia Parc !

Par Gaelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le seul bémol, c'est que les bar restaurant ou activités dans le camping ne prennent pas les chèques vacances

Par Carine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Camping au top. 1 seul bémol, l animation pas à la hauteur comparée au sandaya le ronalien. Belle espace aquatique

Par Bruno il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home catastrophique, 7 interventions en 10 jours (remise à niveau du MH, porte ne ferme pas, table cassé, nombreux manquants...). J'ai passé des heures à faire remonter/gérer les problèmes, temps d'attente à l'accueil compris...et à chaque fois, on est désolé...pas de suivi clients. 1ère expérience chez Sandaya qui ne nous donnent envie de revenir.

Par Fabien il y a 1 mois

Incroyable

Incroyable

Par Christelle il y a 1 mois

Très bien !

Très bien !

Par Mathieu il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Contents d'être revenu une deuxième fois au Sequoia Parc son emplacement idéal pour visiter les environs

Par Jacques il y a 1 mois

Une équipe sympathique avec un service technique sérieux et rapide lors d