Un superbe camping

Très bon accueil, équipements au top, bungalow confortable, espace piscine très agréable mais dommage que certaines personnes posent leur serviette dès le matin sur les transats et que l?on ne puisse pas en disposer? Équipe d?animation au top Équipe équitation géniale Équipe d?entretien +++ Sécurité +++ Le point un peu négatif : prix des crêpes, gaufres relativement élevés

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et bien agencé. Espace aquatique top. Espace spa super Épicerie achalandée.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Top camping

Top camping

Par Pascal il y a 1 mois

A refaire

Première que nous réservions en camping, et pour une première, nous avons été ravis de l’expérience Sandaya

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping calme, agréable et boisé Je regrette que nous ayons dû attendre sur le parking que notre log

Camping calme, agréable et boisé Je regrette que nous ayons dû attendre 40 minutes sur le parking que notre logement soit prêt. Celui-ci étant « normalement » disponible à 16 heures.

Par Christophe il y a 1 mois

Très bon séjour

Très bon séjour passé au sein de ce camping, malgré la forte présence des moustiques... ! Equipe d'animation au top, très accueillants, aimables et souriants, avec des activités de qualité et des animations très sympathiques. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer ! Les piscines extérieures étaient assez fraîches, par des températures d'environ 25⁰ dans l'air... Nous n'en n'avons pas trop profité. Le camping est propre et entretenu, le mobil home est confortable. Nous avons passé un agréable séjour ! Merci à l'ensemble du staff. Bonne saison !

Par Tiphaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bien mais...

Beau camping, bel espace aquatique et de grands emplacements. Animations du soir 5/10 Responsable animation agressif

Par Ophélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

de vraie vacances

Semaine super sympa, du professionnalisme de la part de tout le personnel avec le sourire en plus, le mobile home pour personne handicapée est agréable et fonctionnel, super activité pour ne pas s

Par Yves il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable avec un espace premium très calme et réparti en quartier. Le personnel est très gentils. Cepandant la prorété est à revoir niveau ménage... Les animations au club enfant pourrait-être plus variées... L'espace aquatique est génial s'il fait beau mais c'est la galère pour trouver un transat. L'eau est un peu fraiche.

Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Heel goede camping. Alleen zouden er iets meer gelegenheden mogen zijn om uw vuil weg te doen. Wij dienden de hele camping af te lopen om ons vuil weg te kunnen doen.

Par Jurgen il y a 1 mois

Dans l?ensemble correct à revoir la propreté du logement

Dans l?ensemble correct à revoir la propreté du logement

Par Gerard il y a 1 mois

Parfait!

Semaine géniale, beaucoup de calme malgré un camping bien rempli car en pleine saison. Piscines au top, espaces jeux pour les enfants aussi :)

Par Malvina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympathique, très arboré. Dommage que les piscines extérieures adultes ne soient pas chauffés, au moins 2 degrés de plus seraient un plus.
Le logement très spacieux, par contre énorme vis a vis devant ( terrasse et pas d espace vert devant. Notre terrasse était quasi sur la route. Ce qui n

Par Carine il y a 1 mois

Par Carine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, beau camping propre avec bel espace aquatique.Animation moyenne dans son ensemble notamment le soir.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

8 Heel tevreden van het verblijf. Enige minpunt de temperaturen van de zwembaden waren te koud.

Par Sim il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour tres agreable, a la decouverte de la region - petit bemol sur les matelas de notre bungalow

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping toujours très agréable en tout point .. Aucune surprise que du positif .

Par Thomas il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hygiëne zwembad en openbare toiletten super, annnimatieteam was fantastisch, héérlijk zwembad en al het personeel vriendelijk. Groot nadeel vinden wij te weinig schaduwplekken - mogelijkheid tot - bij het zwembad en voor de harde vloer zou ik gasten waterschoenen aanbevelen

Par Bjorn il y a 1 mois

Séjour agréable à part partie terrasse non etanche