Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, animations et équipe d'animation au top Camping propre et calme Aire de jeux au top Piscines aux top

Par Marielle il y a 2 mois

Cottage estándar demasiado viejo

Cottage demasiado viejo (cama, mobiliario...), para ser un camping de 5 estrellas. Zona de demasiados mosquitos. La zona de piscina muy agradable y la piscina interior también viene muy bien. La zona de los espectáculos queda algo pequeño, una pena porque el equipo de animación merece la pena.

Par Ander il y a 2 mois

......

......

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil-home pas propre à notre arrivé, beaucoup d'humidité a l'intérieur de l'habitat, impossible d'utiliser la terrasse

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping beau complexe piscine. Mais semaine mouvementée. Début d

Très beau camping beau complexe piscine.
Mais semaine mouvementée.
Début d

Par Amandine il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great entertainment, lovely staff very helpful. Food in the restaurant is excellent and good valve. Bar staff very nice.
Grounds keeping very poor, especially around the pool and cabins.

Par Robert il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Puisque vous me le demandait je vous le donne, en revanche; je vous demande également un retour. D

D?où sortent les 5 étoiles?!

J?expose ici mon mécontentement étant donné que le camping n?est pas prêt à les entendre de vive voix?

Mobil home joli, mais ça s?arrête là. Plaque de cuisson 2 feux sur 4 fonctionnent (forte odeur des gaz et grosse flamme lorsqu?on essai d?allumer les autres; DANGEREUX), porte de chambre ne ferme pas, eau tiède dès la première douche, draps qualité d?hôpital et TOUS tachés. Nous avons prit l?option clim mais pas possible de la laisser en route en notre absence!
3 relances pour obtenir le lit bébé qui nous est arrivé très sale avec une forte odeur, nous avons pas pu l?utiliser.

Concernant le camping, attention aux routes dégradés (gros nid de poule), la piscine extérieur est à 19 degrés (puis 23) très très juste! Aquabar fermé.

Au bar, commande d?une planche charcuterie, au bout d?une demi heure d?attente je vais prendre des nouvelles de celle ci, je pouvais l?attendre, la commande n?avait pas était passé!

Incendie le vendredi soir, organisation plus que moyen durant l?évacuation, une des membres du personnel nous a très mal parlé c?était limite insultant. 1 bouteille d?eau et une poche de chips nous ont étaient offerte pour 3h dans le flou total, sans aucune explication ni absolument aucun dédommagement, ni même excuse? un incendie peut arrive et ce n?est pas forcément la faute du camping (pour rappel l?incendie s?est déclaré dans un mobil home inoccupé, cela en dit long quant à l?entretien?)

Standing très moyen voire nul, pour du 2 ou 3 étoiles c?est correct, pour du 5 étoiles c?est clairement pas représentatif! Attention! Je ne recommande pas et, au risque de me répéter, j?attend votre retour afin de savoir ce que vous êtes capable de nous proposer pour répondre a nos problèmes. Merci de considérer mon avis et d?y Répondre avec sérieux.

Par Maria il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel sympathique, surtout L?Equipe d?animation et maîtres nageurs. Entretiens des espaces verts

Personnel sympathique, surtout L?Equipe d?animation et maîtres nageurs.
Entretiens des espaces verts corrects, mais un petit effort serait bienvenu.
Sanitaires pas du tout adaptés au PMR.

Par Cedric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous recommandons sans hésitation

Nous avons passé un agréable séjour au camping SEQUOIA PARK, notre mobilhome était très fonctionnel, propre avec toutes les commodités. Le petit plus pour nous, la cuisine spacieuse et fonctionnelle. L'espace piscine est géniale, autant pour les petits que pour les grands. Nous avons particulièrement apprécié les loisirs pour les enfants (ferme pédagogique et aires de jeux). Nous recommandons chaleureusement.

Par Anne-Zoé il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping très agréable ....aussi bien le les lieux que tout le personnel.

camping très agréable ....aussi bien le les lieux que tout le personnel.

Par Marie O. il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C?est parfait pour les enfants, l?équipe d?animation est incroyable. Seulement la direction est catastrophique. Un manque de respect totale je ne reviendrai plus dans votre camping 4*. Merci

Par Yoann il y a 2 mois

Je recommande les campings Sandaya

C'était notre 3eme séjour à Sequoia Parc et nous étions aussi satisfaites que les autres fois. C'est un camping très agréable, propre, avec un personnel très accueillant. Mention spéciale pour Nelly, Anne-Laure, Valentin et Moiz de l'équipe d'animation!

Par Jennah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Sejour debut juillet 2024

Le mobil home n'etait pas prêt à mon arrivée à 16h00 comme prévu, j ai eu les clés au bout d'une heure. Je n'ai pas eu d'eau chaude dans la douche pendant 24h, et il a fallu 2 interventions pour recuperer l'eau chaude. Pas digne d'un 5 etoiles. Mobil home propre

Par Delphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre qui invite au repos personnel, plus qu?à l?écoute capable de trouver une solution un problème de réservation. Je recommande plus que vivement ce camping. J?ai hâte de pouvoir y retourner.

Par Murielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances en famille top malgré les petits soucis rencontrés.

Vacances en famille top malgré les petits soucis rencontrés.

Par Biaggio il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping pour un séjour en famille avec enfants. Logement propre, et de très bonne qualité Personnel compétent et réactif

Par Alexia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pitches are private level with water and waste. I was however disappointed that I had to remove 3 la

Pitches are private level with water and waste.
I was however disappointed that I had to remove 3 large dog turds from the pitch.
I was extremely anxious when during the fire and evacuation. 1) We were asked to report to the front of the main building. We left via the quickest route which was into the area of the fire.
2) Surely there should have been staff placed to show the safest route.
3) Staff appeared to have little knowledge of how the procedure of safe evacuation and care should be carried out.

Par Lorna il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un havre de paix dans un écrin de verdure. Une équipe de professionnels de l?animation, qui n?a eu de cesse de nous proposer des activités hautes en couleurs. Lors de nos vacances, il y a eu un incendie dans un mobilhome vide. La réaction de l?ensemble du personnel fut très efficace, ils appliquèrent les protocoles de sécurité avec exemplarité distribution de bouteilles d?eau, de gâteaux, de morceaux de pizzas, tout en prenant peine de rassurer les plus inquiets.

Merci à l?ensemble du personnel, au responsable de la restauration, aux personnes du nettoyage, de l?entretien, de l?accueil, du bar, du snack, et de la direction.

De très belles vacances dans un camping aux portes de l?excellence?.
A très bientôt au Séquoia Parc, Alain et Anne.

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024