Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, extérieur magnifique, piscine au top avec de supers transats. La place principale est magnifique et les animateurs au top. Les pizzas du snack sont très bonnes aussi.

Par Damien il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne malgré le rassemblement suite à un incendie dans un endroit plein de moustiques, sans eux , le séjour aurait été parfait

Par Michel il y a 2 mois

Très beau camping bien entretenu et bien équipé

Très beau camping bien entretenu et bien équipé

Par Christine il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé une très belle semaine, remplie d'activités organisées par l'équipe. Le programme proposé permet que chacun trouve chaussure à son pied et aussi de découvrir de nouvelles activités. Un grand merci à l'équipe d'animation ! Signé team BZH

Par Nora il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour agréable, un personnel à l’écoute. Des vacances parfaite !

Un séjour agréable, un personnel à l’écoute. Des vacances parfaite !

Par Romain il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans un super mobil home et dans ce super camping !

Très bon séjour dans un super mobil home et dans ce super camping !

Par Marine il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable dans un environnement verdoyant. De nombreuses activités proposées, adaptées aux familles. Cependant il manque l'effet wahoo qu'on attend d'un 5 étoiles.

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2eme camping Sandaya que je fais Je suis satisfaite Celui ci était mieux équipé pour les enfants

Par Jessica il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je suis extrêmement mécontent de mes vacances passées au camping-car Sandaya, qui ont été totalement gâchées par un incendie. La situation a été aggravée par la mauvaise gestion des équipes responsables de mettre les personnes en point de rassemblement, générant une grande confusion et de l'anxiété parmi les vacanciers. En plus de cet incident, de nombreux autres aspects de notre séjour se sont avérés décevants, comme l'eau stagnante sous le mobile-home empêchant de marcher sans se mouiller l'intérieur des chaussures, contribuant à une expérience globalement négative et très éloignée de ce que nous espérions.

Par Mani il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour. Très bon rapport qualité prix surtout en basse saison. Personnel très agréable. Super parc aquatique.

Par Ganesharuban il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très décevant cottage très sale Camping vétuste Mal entretenu Quasi personne dans le camping mais

Très décevant cottage très sale
Camping vétuste
Mal entretenu
Quasi personne dans le camping mais place au fond du terrain proche de la décharge
Beaucoup de structures fermes

Beaucoup de structures fermes
Mais l ens m le du personnel est plutôt sympathique

Par Laetitia il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

5 Points négatifs : mauvais accueil. Hébergements disponible avec 3 heures de retard (comme ci il fallait 3 heures pour faire le ménage d’un mobilhome qui en plus était loin d’être propre). Points positifs : snack très bien et airs de jeux de enfants pas très entretenues mais sympa. Piscine un peu froide et attention au toboggan enfant dans l’espace couvert qui est raide.

Par Pauline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping avec pleins de jeux la Piscine est top . Mais l?incendie déclaré dans un mobil hom

Très joli camping avec pleins de jeux la Piscine est top . Mais l incendie déclaré dans un mobil home nous a un peu refroidi et nous avons écourté notre séjour

Par Julie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi park met vriendelijk personeel. ?Chateau Chique? zijn mooie huisjes, van alle gemakken voorzien.
Leuke speeltuinen voor de kinderen. Zwembad heeft voor ieder wat wils; kleine en grote glijbanen, diepe en ondiepere baden.
Onder ander het zwembad en de wandelpaden kunnen wel wat onderhoud gebruiken. Huur van skelters zijn zeer prijzig, wat het niet aantrekkelijk maakt om deze te huren.
Er wordt, zeker ook door personeel, hard gereden over het terrein terwijl 10 is toegestaan.

Par Ivo il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2 . Mobil home très sales ! Personnels négligents et ce soucis peu de ses clients!

Par Arnaud il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping avec cette superbe bâtisse d'accueil. Personnel très pro. Activités au top Par contre

Beau camping avec cette superbe bâtisse d'accueil. Personnel très pro. Activités au top. Très arboré.. Par contre Très peu de parasol à la piscine ( dommage car camping familial avec bcp d'enfants) nettoyage et désherbage approximatif autour des transats de la piscine près de la marina. Pour un camping 5* le ménage des mobile home mériterait d'être parfait.

Par Emmanuelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024