Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping.Alors oui très bien arboré, piscines au top

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping. Alors oui très bien arboré, piscines au top, très bonnes animations, pizza excellentes ... MAIS aucun moyen de relogement suite à l'eau chaude inexistante dans le logement.

Par Estelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site facilities i.e. toilets, showers etc were immaculate and cleaned regularly - Well done to the cleaners!!
The actual pitch we were given 1st was VERY dark and overgrown, we were moved with no problems to a slightly lighter pitch was was ok for us. There were alot of flooded areas around the site, people were gaining access to their chalets etc via planks of wood. I understand you cannot control the weather but looking at it I cannot imagine this isn

Par Susan il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

super camping agréable , on trouve ce qu'il faut pour un bon séjour. Vous trouverez spa, salle de sport ,piscine couverte et découverte , air de jeux pour les enfants et surtout une équipe d animations au top du top merci a toute l équipe , nous reviendrons très vite .

Par Severine il y a 2 mois

Vacances juin 2024

Très beau et grand camping avec beaucoup de facilités. Équipes au top.

Par Bruno il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas le bon logement et en plus sale

Nous n'avons pas eu le logement que nous avions réservé, l'année dernière oui mais la pas du tout. C'était sale, petit nous ne reviendrons plus...

Par Meggy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne mérite pas 5 étoiles en comparaison à d’autres Sandaya .

Ne mérite pas 5 étoiles en comparaison à d’autres Sandaya .

Par Helene il y a 2 mois

Vacances en famille

Nous avons été très déçus du cottage, lors de notre réservation nous avons pris celui qui coûte le plus cher pour pouvoir profiter au maximum de nos vacances.

Nous arrivons le samedi vers 20h15 est nous avons eu la clé par l?agent de sécurité et lors de notre arrivé dans le logement une odeur affreuse même ma fille âgée de 3 ans disait « Maman ça pue », le toilette pas nettoyé.

Du coup j?ai dû réaliser le nettoyage vers 20h30, mon mari et ma fille sont partis sur l?air de jeux pour pouvoir faire le ménage (Très fatigué car 8h de route), heureusement que j?avais prévu une bougie des lingettes, javel ?.

Le lendemain je me rend donc à la réception pour signaler ce problème pour lui expliquer avec les photos à part toutes nos excuses, un manque de notre part rien de plus car j?ai demandé à changer de cottage car l?odeur de la salle de bain affreuse une odeur de transpiration. Mais elle à rien voulue savoir à part dire toute nos excuses mais j?ai un autre cottage mais hors budget il faut rajouter 600.00 ? alors que lors de ma réservation c?était le plus cher? Et de plus cette personne me dit lors de la réservation le tarif ne veut rien dire c?est comme chez la SNCF tout dépend de la date et de l?heure de la réservation.

Je râle car j?ai aussi ramené des amis qui ont payés 250.00 ? moins cher que nous et le cottage tout nouveau et surtout très propre avec un mot de bienvenue en indiquant « ménage fait par LOUNA » ainsi que la carte des soins en français car nous évidement la carte en anglais?.

Sinon en dehors de ça les espaces sont super pour une famille mais le logement m?a gâché mes vacances, de plus le dernier soir nous avons eu dans le camping un incendie qui nous a couté quelques heures car nous devons quitter le mobilhome pour se rassembler mais le grand bazar nous avons été mis dans un coin près des arbres des piqures à moustiques terrible mais le principal c?est qu?il n?y a pas? eu de victimes. Mais faudrait penser à mettre des détecteurs de fumée sur chaque mobilhome car manque de sécurité.

En tout cas très déçu de mon expérience pour un 5 étoiles ça ne vaut pas le coup, l?année dernière j?ai également fait un autre camping d?un concurrent et pour le même prix nous voyons une grosse diffèrent au niveau qualité.

Par Nadia il y a 2 mois

Semaine de vacances idéale

Très bonne expérience au camping Sandaya, la cadre et les logements sont très biens et adaptés pour passer des vacances reposantes. Même notre chien était le bienvenu ! L'espace SPA est génial et très arrangeant quand ils peuvent. Les 5 étoiles du camping sont méritées.

Par Célia il y a 2 mois

Très beau camping au calme. Superbe piscine. Je recommande

Très beau camping au calme. Superbe piscine. Je recommande

Par Stephanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooie camping met heel aardig personeel. Prachtig zwembad!

Mooie camping met heel aardig personeel.
Prachtig zwembad!

Par Robert il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une équipe d animation au top Des services et infrastructures super Par compte lave vaiselle non vidé à l arrivée et le personnel de l accueil pas très souriant et explications très vagues

Par Emilie il y a 2 mois

Bon séjour Piscine couverte très agréable Equipe d

Bon séjour
Piscine couverte très agréable
Equipe d

Par Jean L. il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage d'attendre une semaine pour bénéficier de tous les services... ça commence vraiment début juillet...pour un 5 étoiles c est dommage de passer une nuit horrible avec un matelas de 2.5 cm d'épaisseur. Après réclamation on est venu nous en apporter un autre. Limite aussi le ménage tjs dans la chambre parentale j ai fais les toiles d araignées . Nous avons je penses rendu la location plus propre qu elle était. Sans parler de la moustiquaire qui ne sert a rien avec un trou dedans.

Par Séverine il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moins bien que l?année passée. Le personnel moins avenant et souriant. Le logement moins propre, toiles de poussière, manque sets de serviette, 1 seul alors que j’avais commandé pour 3, un tuyau sortant sur l’allée de l’emplacement, des papiers sur l’emplacement.

Par Laurine il y a 2 mois

Très Beau Parc d Attractions

C était la 1ère fois et vraiment très bien... Tout le personnel très agréable et sympa : Accueil, Supérette, Boutique, Bar, Animation, Paysagistes...
Le Mobil-home très spacieux, propre et proche des activités... On s

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

un agréable séjour dans le camping Séquoia Park. De supers installations, pour petits et grands, un snack au top, des animateurs extras et 1 personnel serviable. dommage pour l'accès à vélo et le réseau wifi compliqué (mais cela permet de se déconnecter 😉)

Par Manuel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Expérience moyenne

Zéro zone d'ombre à la piscine à part sous les parasols minuscules, impossible de quitter le camping avant 7h (j'avais prévenu à la réservation que je devais repartir très tôt vers 5 ou 6 heures du matin, on m'a répondu que ce n'était pas un problème, à la réception du camping on me dit que c'est impossible). Quelques panneaux indiquant les directions des emplacements seraient les bienvenus, car on se perd facilement pour retrouver son emplacement. Système de badge barrière à revoir: ne peut biper qu'une fois la sortie, plusieurs personnes se retrouvent bloquées à la barrière car ont voulu dépanner la personne de devant bloquée elle aussi, appel gardien très long à répondre. Service WiFi payant!

Par Vanessa il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable et ressourçant. Petit bémol pour les attaques de moustiques 😁🥴 mais également les maîtres nageurs quitte sont inexistants et reste blotti derrière leur palissade en mettant leur musique de boîte de nuit toute la journée sans se soucier des vacanciers. La responsabilité viens en premier lieu des parents mais un accident dans le complexe et vite arrivé et a n'importe quel âge donc je pense qu'ils se doivent d'avoir une vigilance+++++

Par Caroline il y a 2 mois