Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très décevant cottage très sale Camping vétuste Mal entretenu Quasi personne dans le camping mais

Très décevant ,cottage très sale, chaise très inconfortable, dans un 4 coquillages c état censé être le mieux venant avec un chien . Odeurs nauséabondes ,remplit d araignées , Camping vétuste !! Mal entretenu! Quasi personne dans le camping mais place au fond du terrain ,proche de la décharge ,et des canons pour les oiseaux! (mais pas faute du camping) Beaucoup de structures fermes ! l ensemble du personnel est plutôt sympathique! Même très sympa Pas d éclairage , Censé être le mieux ou presque d après le service réservation Je ne reviendrais donc pas en Sandaya Après quand on a gouté au top du top chez Ms vacances on est peut être un peu difficile mais quand même Pas digne d un 5 étoiles

Par Laetitia il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

This is an excellent campsite, with very good facilities, in particular the pool area. We joined our children and grandchildren there for 5 days and greatly enjoyed it.
Dealing with Reception was excellent and food and drink were fine, although drink was quite expensive. While the cottages assigned to our children and their families were modern and spacious, we found our cottage, one of the originals on the site, I would guess, was gloomy and lacked any cooking option other than a gas ring or a microwave oven!
Having got lost on the first night there, trying to find our cottage in darkness, I think the signage could be improved.
While these are material issues, overall, it was a very enjoyable experience and good value.

Par Denis il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super. Wij zijn in 2009 ook bij Sequoia Parc geweest en vonden het toen al zeer goed,daarom zijn we nu weer gegaan. Kan niet anders zeggen dat het nog steeds een zeer nette en verzorgde camping is. Personeel is vriendelijk. Het bijgebouwde binnenzwembad is ook prachtig.
Mvgr Albert van der Meij.

Par A il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping magnifiquement arboré, accueil très sympathique.

Très beau camping magnifiquement arboré, accueil très sympathique.

Par Marie-Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, très propre et avec tout ce qu'il faut pour occuper les enfants, nous avons passé un excellent séjour, juste quelques problèmes de connexion internet mais sinon tout était parfait. Nous reviendrons car les enfants ont adoré

Par Caroline il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De plaatsen waren spijtig genoeg niet onderhouden ( gras stond lang , grasgroen die gevaarlijk zijn

De plaatsen waren spijtig genoeg niet onderhouden ( gras stond lang , grasaren die gevaarlijk zijn voor dieren) Plaats gekregen wel meer dan 300 m ver van de sanitaire blok ( als enige die zover stond) , terwijl dat gelijkaardige plaatsen omtrent de sanitaire blok beschikbaar zijn.

Par Peter il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très agréable séjour dans votre camping pour la 3ème année consécutive mais nous avons été surpris et déçus que le petit cabanon situé sur notre emplacement 4 coquillages ne contient plus de frigo, barbecue et parasol comme c'était le cas les années précédentes.

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

super vacances

super vacances

Par Didier il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

1er séjour dans votre camping Génial, le parc aquatique avec nos petits enfants, ils ont adoré. Bie

1er séjour dans votre camping
Génial, le parc aquatique avec nos petits enfants, ils ont adoré. Bien arboré et mobilum parfait .

Par Christine il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C’est notre 3eme séjour et toujours très contents de ce camping : son environnement agréable , son p

C’est notre 3eme séjour et toujours très content de ce camping : le cadre est agréable et reposant , grand parc aquatique, des services de restauration de qualités aussi bien le snack qu’au restaurant et une équipe animation au top. Bravo à tous pour votre gentillesse et vos sourires.

Par Sylvie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Au top en famille! Un peu bruyant selon l’emplacement…attention

Superbes équipements pour les enfants Site sécurisé et très facile accès Très arboré et fleuri Personnel agréable et disponible Logement bruyant juste à côté de la piscine et l’accès au cottage avec le chemin en bois est extrêmement bruyant (gênant avec deux enfants en très bas âge?) Au vu du prix du cottage, le calme est le minimum requis en famille…

Par Amelie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien aménagé. Bien arboré. Piscine couverte chauffée est un plus lorsque la météo

Très beau camping bien aménagé. Bien arboré. La piscine couverte chauffée est un plus lorsque la météo n'est pas au rdv.

Par Olivier il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping , un Paradis pour les enfants . Camping très bien entretenue et fleurie . Servuc

Très beau camping , un Paradis pour les enfants . Camping très bien entretenue et fleurie . Service animation au top et Barman de qualité . Espace baignade superbe .

Par Maxime il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un super environnement et une équipe super réactive. Un espace aquatique au TOP.

Par Christophe il y a 2 mois

Avis camping sequoia parc

Depuis plusieurs années maintenant j’ai la chance de passer un bout de mes vacance dans le camping sequoia parc et c’est génial ! Tant pour les animations que le complexe aquatique ou encore l’ambiance général du camping qui se trouve être apaisant et agréablement décoré ! Un camping où le zen se perçoit rapidement et un repos rapidement trouvé ! Un mobile home propre et complet, des activités bien encadrées et sympa, un petit shop tout mignon enfin bref, rien n’y manque !

Par Emma il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon week end en famille, quizz du Samedi soir sympa!

Très bon week end en famille, quizz du Samedi soir sympa!

Par Cécilia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024