Beau Camping , avec complexe piscine agréable, mais un peu à l’écart de tout

Beau Camping , avec complexe piscine agréable, mais un peu à l’écart de tout

Par Sylvie il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très grand bravo à l’équipe d’animation ! Nous avons passé un très bon séjour malgré le problème de la location du début qui ne correspondait pas du tout à nos attentes et où aux photos du site internet .

Par Morgan il y a 2 mois

Super

Super

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping exceptionnel, très jolie, très arboré, ombragé rien à dire Bcp de chose pour les enfants, que ce soit le club, la mini ferme, les animations, l’espace aquatique et les airs de jeu au top. Logement très confort à l’ombre tout la journée , emplacement devant le mobil home grand.

Par Antoine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les infrastructures sont très bien à part la fraîcheur des bassins extérieurs soit disant chauffés.

Conseillé au moment de la réservation téléphonique pour la location d

Par Tony il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super ! Magnifique cadre. Tout est parfait. !!

Très beau camping, Me fait penser à un type de camping luxueux (C**ter P*rc) mais en + conviviale et moins chère ;) Animateurs, barmans, serveur(se), cuisiniers ect. Vraiment sympa, impliqué, professionnels.. Repas super bon : agneau / salades / pizza / dessert / snak ect.. top. Équipement et camping propre et confortable. Beaucoup de structures pour enfant et adultes. Mini ferme. Restaurants, bar, snack, spa, salle de sport, supérette, animation, aire de jeux, arcade billard, flechette, beerpong, hockey ect Vraiment, je recommande !!!

Par Cyrielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec mobilhomes très agréable et fonctionnel.

Camping avec mobilhomes très agréable et fonctionnel.

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijn park, zonde dat de laatste dagen van ons verblijf al vroeg de broodjes op waren in de winkel. Ook was bij het zwembad het een en ander kapot en deed de wifi het niet altijd even goed.
Park was netjes en schoon we hebben een fijn verblijf gehad

Par Wendy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable, accueil sympathique, parc aquatique superbe, épicerie bien achalandée.

Par Dominique il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping mais bungalow prénium forest à revoir.

Bungalow propre et sain, cependant un peu petit pour le nombre de personnne . Les rangements et ustensiles dans la cuisine sont vraiment très limités.
Les structures pour enfants sont vraiment très bien pensées, nombreuse et variées.
La piscine est très bien, malgré qu

Par Nina il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable mobihome et piscine au top ! Petit bémol peut-être sur l'entretien des espaces verts un peu trop à l'abondance pour moi ! Effet mal entretenu herbes hautes etc..

Par Anne L. il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping qui n'a pas volé ses étoiles. Très bon accueil, bungalow fort coquet très bien isolé. Très bon restaurant avec un personnel très aimable et professionnel, Un snack avec un grand choix de plats et un personnel très convivial. Ce qui nous a particulièrement fait plaisir c'est l'équipe d'animation qui nous offrait dans la journée, des jeux ( Mölkky, pétanque, ping pong et autres) et le soir une partie apéro suivie par des danses pour les enfants et une partie festive avec des quiz toujours différents qui nous faisaient faire des rencontres amicales. Merci à Nelly, Anne-Laure, Estelle, Valentin, Moïse, Jeanne, Julie, Elias et Léonie, une équipe capable de créer une ambiance amicale très drôle et chaleureuse. Nous avons passé une semaine de vacances inoubliable.

Par Francois il y a 3 mois

Week end

Week end plus qu agréable dans un cadre magnifique et reposant. Merci pour votre travail c est super

Par Johann il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Very disappointed with the state of the playing field and multi sports ground - both not fit for purpose. Playing field was more like a meadow and weeds growing in multi sports ground along with broken basketball stands. We decided to go to the other basketball court and discovered that it was still under construction.

Not good enough considering that all three are advertised in your description of the campsite facilities and also on the map.

It was the first time we encountered a campsite in France where the facilities were not as advertised, and this is a 5 star campsite!

Par Keith il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cela fait notre troisième année au Séquoia parc et nous en sommes toujours ravi. Seul bémol, si je p

Seul bémol, si je peux dire, le nombre de bornes pour recharger les voitures électriques et hybrides? 2 pour tout le camping dont une hors service dans le camping ?. Heureusement que nous étions hors période sinon cela aurait été problématique?.

Par Jean L. il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Alors pour être très honnête le camping est magnifique. De grandes aires de jeux, de la nature, un

Alors pour être très honnête le camping est magnifique.
De grandes aires de jeux, de la nature, un grand espace aquatique (intérieur et extérieur) et d?autres payantes (salle de sport et sauna/massage).
En étant le plus objectif possible, l?espace piscine piscine extérieur mériterait un petit coup de rénovation.
Les toboggans ont déjà bien vécu, la rivière ne fonctionnait pas correctement (jet d?eau froide pour activer). D?où la perte d?un petit point . Par contre l?espace intérieur rien à redire, en effet les parents peuvent tout de même se détendre grâce a l?accès des enfants au jacuzzi.
Autre petit point négatif, l?ouverture à des horaires aléatoires de la petite épicerie vival ?
L?accueil et la réactivité du personnel est par contre excellente.

Par Reda il y a 3 mois