Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping avec de nombreuses activités pour les enfants !!! Je recommande !

Par Raphaël il y a 2 mois

Très bien c était notre 2ème séjour Bravo surtout à l équipe animation

Très bien c était notre 2ème séjour
Bravo surtout à l équipe animation

Par Corinne il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel sympathique a l'écoute, bonnes prestations mais a un prix trop élevés pour les résidents , bonne restauration a des prix corrects . En ce qui concerne le Mobil Home il manque une protection de toiture sur la terrasse indispensable par grand soleil et un entretien plus sévère sur l'extérieur , la végétation qui s'incruste dans les entourages de fenêtres est plutôt malsaine pour une étanchéité future.

Par Gerard il y a 2 mois

Bon camping niveau structure et logement mais déçu de certains services

Bon camping niveau structure et logement mais déçu de certains services

Par Guillaume il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping mais le bungalow choisi était étroit au niveau chambres et prosmicuite importante. Impossibilité d?installer un lit enfant à part la pièce de vie. Pas très pratique.
Piscine couverte très agréable et personnel au petits soins.

Par Francoise il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien, sauf drainage de notre terrain qui a été détrempé vu la pluie importante.

Par Francis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Magnifique parc

Bon séjour au camping Séquoia.Néanmoins, notre emplacement était très ombragé par la végétation, ce qui doit être super en été , mais gênant lorsque les grosses chaleurs ne sont pas encore là.
Idéalement,la belle terrasse devrait être à moitié à l

Par Jacky il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et agréable, au niveau Mobil home: porte d'accès chambre très difficile à man?uvrer, problème d'accès au micro-ondes, en hauteur avec un soucis d'ouverture de la porte du meuble et du micro-ondes qui venait contre la climatisation lors de l'ouverture, ne s'ouvrant pas entièrement, elles se referairmaient avant de pouvoir mettre l'élément à chauffer dedans, terrasse pas d'abris pour la pluie et manque d'une barrière garde Corp pour éviter que des enfants ne risquent de tomber. Piscine extérieur pas suffisamment chauffée, avec une météo moyenne nous avons du utiliser celle d'intérieur qui est très bruyante, manque de rampe et main courante pour accéder aux différents bassins, très surpris de ne pas trouver douches et vestiaires à l'intérieur ainsi que toilette. Animation sur, les animateurs ont essayé malgré la météo très moyenne de bien faire, un espace abrité pour les animations manque.

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe séjour, bien reçu, le service technique réactif.Trés propre, ainsi que les activités salle de sport,piscine..

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le ménage n?était pas nickel à notre arrivé mais le reste était parfait !

Le ménage n?était pas nickel à notre arrivé mais le reste était parfait !

Par Melody il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Par Maurice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage qu?il est plus beaucoup car nous nous sommes rendus compte que le mobilhome était mal insonorisé vu le bruit énorme et là résonna ce importante dans ce logement

Par Guy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Par Maurice il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait. Les logements sont propres. Animateurs très investis. Avec le mauvais temps, une salle juste pour l'animation aurait été bien.

Par Melissa il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, il y a tout ce dont on a besoin au sein du sandaya. L'endroit est très accueillant avec toutes ces jolies fleurs. Les mobilhome sont de bonne qualité. Je le conseille et pourquoi pas y revenir.

Par Anny il y a 2 mois