Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2nd séjour au camping et nous sommes toujours aussi contents !

2nd séjour au camping et nous sommes toujours aussi contents !

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping et animation top. L eau de la piscine un peu froide et parc aquatique un peu vieillissant mais propre. Jeux trop bien Super petite ferme

Par Julie il y a 3 mois

Bonne

Bonne

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable. Les emplacements sont spacieux. Les sanitaires très propres. Le camping très bien équipé et très bien entretenu.

Par Daniel il y a 3 mois

Très bon séjour !

Très bon séjour ! Une équipe d?animations au top, personnel souriant et agréable ! Nous avons hâte de revenir et notre fille aussi.
Sanitaire très propre, mini ferme, parc pour enfant génial , rien à redire

Petit bémol : emplacement un peu trop ombragé , sol de la piscine pas forcément très agréable

Par Marine il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animateurs (trices) au top !

Super équipe d'animation. Attention aux tarifs complémentaires appliqués par la diresction.

Par Georges il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Par Francois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Par Francois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa et accueillant, avec un superbe centre aquatique !

Camping très sympa et accueillant, avec un superbe centre aquatique !

Par Ophélie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2 années consécutives que nous revenons avec plaisir au Sandaya SEQUOYA. Ressourcant, espace aquati

2 années consécutives que nous revenons avec plaisir au Sandaya SEQUOYA. L'espace aquatique exterieur et interieur est superbe. Le Spa, un vrai havre de paix, ressourcant.

Par Sandrine il y a 3 mois

Au top

Au top

Par gerardrodri il y a 3 mois

Satisfait et conquis

À part un petit problème de souri tout était bien

Par Frédéric il y a 3 mois

Par Adonis il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel environnement doté d'un magnifique espace aquatique

Une semaine agréable dans un bel environnement doté d'un magnifique espace aquatique

Par Chantal il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au top. Personnel au top. Rapidité quand nous avons un problème. Les services proposés sont géniaux.
Nous avons passé un agréable séjour au sein du camping et nous l

Par Oceane il y a 3 mois