Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

We have stayed at the camping at St.Just on several occasions and always thought how well the park was kept,but this time the park was very badly maintained,We do understand it has been difficult with the weather conditions but most of the pitches the grass had not been cut for a while hedges not trimmed,trees overhanging the roads not good for camping cars or caravans.The staff were all very pleasant as usual,we reserved for 3 nights but left after only 2 because of the state of the park.
Hopefully things will be better the next time we come to stay.
John & Judith Stephens

Par William J. il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était très bien, petite exception sur l'heure d'ouverture du bar.

Tout était très bien, petite exception sur l'heure d'ouverture du bar.

Par Morgane il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable hors période scolaire sans trop de monde.

Séjour agréable hors période scolaire sans trop de monde.

Par Valérie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Rien à dire ,tout était parfait ,camping propre, le personnel est super agréable , des animations toute la journée ,des soirées .je reviendrai

Par Vanessa il y a 3 mois

WE sandaya

Très agréable séjour le cadre est superbe Les prestations au top , le restaurant est une belle découverte et le personnel est attentif Nous y reviendrons avec plaisir

Par Angélique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Malgré un temps pluvieux nous avons passé un bon séjour..personnel sympa et reactif..animateur au top ...un seul point négatif la salle de sport trop petite et très peu de machine ...il est temps de changer

Par PASCALINE il y a 3 mois

Camping très bien

Par Léa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A notre arrivée le parking de notre mobile home n'était pas accessible alors que je suis enceinte et que c'était un point important pour nous... hors nous avons du décharger la voiture plusieurs dizaines de mètres plus loin...les lattes de la terrasse n'étaient pas stable et sécurisées pour notre petite fille, les draps vétustes par rapport à la gamme attendue et aucun châteaux gonflables en services alors qu'ils figuraient bien dans les activités disponibles à nos dates... notre petite était très déçu...nous aurions aimé en être informé avant malgré que nous ayons compris que cela était une mesure de sécurité. En bref nos remarques ont été remontées à la réception mais aucunement pris en compte...

Par Jennifer il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

mauvais temps emplacement innondee manque d éclairage la nuit

mauvais temps emplacement innondee manque d éclairage la nuit

Par Vanessa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping incroyable tout le monde est aux petits soins pour nous accueillir et faire en sorte qu?on passe un excellent séjour. Les infrastructures sont superbes , le cadre verdoyant permet un grand dépaysement. Gros coup de c?ur de toute la famille pour la mini-ferme . Les enfants ont adoré être au contact des animaux. Hâte de revenir.

Par Audrey il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Excellent

Excellent

Par Benoît il y a 3 mois

Par Florence il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec de belles prestations

Très beau camping avec de belles prestations. Gros bémol sur la wi-fi payante alors qu’il n’y a pas de réseau dans le camping.(15 € la semaine pour un seul appareil)

Par Jeremy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Gros problème à la piscine couverte. Il y A aucune cabine pour se changer. Pas non plus de toilettes proches et pas de douche. Donc j ai des doutes quant à la qualit? de l eau. Pour cette raison je ne reviendrai pas. Dommage .peu de panneaux de circulation dans le camping… c est un jeu de piste les 3 premiers jours.

Par Anne M. il y a 3 mois