Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top. Un environnement jamais vu dans un sandaya. Une superbe expérience. Une piscine intérieure exceptionnelle. La météo n'était pas au rendez vous pendant notre séjour mais qu'importe. La ferme donne un charme fou. Le complexe de piscine est énorme (pour du hors saisons).

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

/////

/////

Par Rachel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour Bon séjour malgré 2 jours de pluie sur les 3 passés sur ce très beau domaine et ses très bel

Bon séjour malgré 2 jours de pluie sur les 3 passés sur ce très beau domaine et ses très belles infrastructures.
Mobil-home confortable et très propre par contre la terrasse était vraiment très sale.
Nous avions choisi ce camping au sein des marais pour sa tranquillité afin de nous reposer ...mais quelle mauvaise surprise dès samedi matin avec le roto et les travaux sur la parcelle juste derrière notre emplacement alors que nous étions installés sur les transats pour bouquiner et écouter les oiseaux, vraiment trop déçus et agacés. (la sieste de notre petite fille de 2 ans a été compromise également).
Dommage car c

Par Veronick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre mais du fait de la météo pluvieuse le sol était détrempé et pas agréable lorsque l'on a que la voiture pour se protéger et déjeuner.

Par Franck il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne mérite pas les 5 étoiles Terrasse du mobilhomme vraiment pas propre reste de nourriture Extérieur vraiment boueux Herbes non tondu Structure de la terrasse qui penche Assez décevant

Par Franck il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Ambiance au top Moise et Estelle enflamme la piste on a adoré

Ambiance au top Moise et Estelle enflamme la piste on a adoré

Par Mathias il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l ensemble beau camping mais pour l arrivée indication pour trouver le cottage pas du tout indiqué on s

Par Jean -. il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, propre et bien fleuri. Et le petit potage pour se servir en aromate était apprecj

Très beau camping, propre et bien fleuri. Et le petit potage pour se servir en aromate était appréciable.

Par Lucas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa, mais service client laisse à désirer !

Cadre très sympa, installations propres et bien équipées. Dommage que le service n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Aucune solution n'a été trouvée pour notre soucis d'emplacement.

Par Laetitia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une belle découverte, un confort de qualité, une équipe d animation exceptionnelle, un accueil bienveillant

Par Sophie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour. Camping animé même en mai ça fait plaisir. Mobil home très moderne.

Par Jonathan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Jeanne il y a 3 mois

séjour en avril

Le camping est bien situé, il est dans la fôret. Le personnel est très aimable et serviable. Des animations tout au long de la journée. Les piscines extérieures n'étaient pas nettoyés (séjour fin avril donc nous n'allions pas en profiter mais bon) cela donne une mauvaise image car l'eau était verte pour le lagon. Le mobil home était identique aux photos (pas de détecteur de fumée, ménage moyen, emplacement premium juste à côté des engins mis en route à 8h). Accès à la piscine intérieure (l'espace étant petit : ballons et autres devraient être interdit afin que tout le monde puisse bénéficier de l'espace, enfant qui n'avait pas de couche : résultat des selles dans l'eau et ce dans plusieurs bassins :). Spa propre et détente assurée. Un peu déçue en comparaison des commentaires sur le site sandaya. On retente cet été un autre camping

Par Val il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

mis à part que nous avons enlisé (pas de la faute du camping) tout était très bien

Par Patricia il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Génial j'adore ce camping j'y reviendrai, nous avions fait remonté qu'il n'y avait pas de cloison de douche dans les sanitaires privée l'année dernière et cette année elle y était donc SUPER MERCI

Par Clémentine il y a 3 mois

Nous avons passé un très bon séjour (malgré le temps :-) ) L

Nous avons passé un très bon séjour (malgré le temps :-) )
L

Par Françoise il y a 3 mois