très bon séjour

très bon séjour
juste un petit bémol pour la fraîcheur de la piscine extérieure

Par Grégory il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping agréable personnel sympathique et serviable emplacement correct sanitaires privés propres et fonctionnels

Par Daniel il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre, très bon accueil je recommande vraiment rien à redire juste petit bémol manque de lumière dans les allées pour rentrée au mobil home mais je pense que cela doit y être pendant la haute saison et le petit toboggan piscine intérieur qui es dangereux je trouve ma fille c'est claqué la tête dessus à l'arrière en descendant le toboggan assises

Par Ophelie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle expérience. Personnel au top , environnement calme et sécurisé. Les enfants comme les adultes sont ravis d'avoir passé un séjour dans ce beau camping.

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien ! Seuls bémols : - un aspirateur ne serait pas de refus pour faire le ménage de temps e

Très bien !

Seuls bémols :
- un aspirateur ne serait pas de refus pour faire le ménage de temps en temps et en fin de séjour !
- la borne électrique pour recharger la voiture à l

Par Fanny il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille durant ce week-end prolongé ! Structures et services accueillants avec un bel espace aquatique

Par Elisa il y a 3 mois

Globalement nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping

Globalement nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping

Par Pierre il y a 3 mois

Camping boisé, agreable

Le camping est grand et la sensation d'espace et de nature mélangés est très agréable. Les mobile-home et les extérieurs sont très jolis. La mini-ferme est une vraie attraction pour les enfants, et son animatrice est très sympathique. Coup de cœur pour la placette où se déroule les animations, et qui donne un vrai esprit de village au camping. La supérette est très bien fournies, et il y a un très grand choix de viennoiseries le matin. L'espace aquatique est grand, mais surtout à l'extérieur, donc il ne faut pas de mauvais temps pour en profiter (sinon tout le monde se rue à l’intérieur)

Par Jessica il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Séjour en mobil-home semaine du 13 mai

Nous avons passé un super séjour en mobil-home petit bémol le siphon de la douche et du lavabo était bouchés. Sinon les animations étaient super malgrés qu'il y avait peu de vacances dans le camping, les animateurs étaient toujours présents. Merci à eux pour l'accueil et la bienveillance envers nous 🔥🤩

Par Nicolas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Marie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super moment! Les espaces extérieurs sont top, grands et les allées larges et aérées. Très beau camping avec un espace aquatique au top!

Par Elodie il y a 3 mois

Biens

Biens

Par Moncha il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille, avec le soleil.

Très bon séjour en famille, avec le soleil. Camping très bien équipé, equipe disponible et agréable !

Par Hélène il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour. Terrasse trop petite et pas totalement couverte. Dommage en cas de pluie...

Par Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Super camping

Équipe très accueillante et très souriante. Les hébergements sont ombragés et très bien entretenus. Ce qui est dommage c’est le restaurant du camping qui ne prend pas les chèques vacances

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un lieu très bien aménagé, que ce soit pour le côté paysager (magnifique) que les mobilhomes et les emplacements. Un personnel très accueillant. Un petit plus pour l?espace aquatique vraiment super et la mini ferme au top! On reviendra c?est sur

Par Elisa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024