Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre, confort et ambiance parfaits. Bravo à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Annie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site avec de belles infrastructures mais déçue par le mobilhome 4 coquillages pourtant (joint du frigo tout décollé, bas du frigo et appliques murales avec de la rouille et ménage pas contrôle correctement car traces de café sur la cloche du micro ondes et noyeau de fruit trouvé sous la table du salon et toiles d?araignée au plafond

Par Delphine il y a 3 mois

Très agréable

Très agréable

Par Regis il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour à part la nuit quand nous sommes revenu de voir des amis qui avaient également loué une location, nous avons tournés plus de 40mns pour retrouver nôtre chalet suite au manque d'indications. Ce sont avec des jeunes qui étaient également perdus que nous avons pus rentrer. Autrement rien à redire.

Par Christian il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un super weekend en famille!

Personnel très sympathique et cadre très agréable et arboré...un bon moment en famille!

Par Mélanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Bel endroit

Tout s'est bien passé. De très belles installations, on a bien pu profiter de l'espace aquatique. Le mobil-home est propre et correct, sauf pour les matelas en mousse de mauvaise qualité, qui sont une torture pour le dos. Il faudrait aussi penser à mettre de volets. Très bien pour un weekend, je n'aurais pas pu y rester une semaine entière.

Par Mariano il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu des campings Sandaya, manque de reconnaissance pour les clients fidèles.

Par Patricia il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau domaine, bien entretenu , arboré et fleuri. Des activités pour tous, surtout pour les enfants. Grandes parcelles

Par Anastasie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les emplacements Premium sont très agreables dans un envirennemeet Sejour ideal pour une famille !

Les emplacements Premium sont très agreables dans un environnements calme et boisé. Sejour ideal pour une famille !

Par Isabelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mon emplacement a été totalement inondé alors que j?étais en tente avec mes deux filles. La réception ne m?a proposé aucun solution adaptée?.

Par Sebastien il y a 3 mois

Super séjour

Très bon séjour
Camping très agréable
Les poubelles sont trop éloignées et l

Par Celine il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très contente de mon séjour. Le site est très agréable : beaucoup de végétation, des bâtiments en pierre, une équipe d’animation au top, un planning d’activités bien fourni même en basse saison, un grand choix de loisirs pour petits et grands au sein même du camping : aire de jeux, mini ferme, tennis, parc aquatique, terrain foot etc..un bonheur, nous reviendrons certainement.

Par Charline il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping super mais un regret

Camping magnifique, agréable, ombragé et fleuri, animations au top, tout sur place.

Nous regrettons néanmoins une bien mauvaise gestion sur un problème de chocolat chaud à la machine (qui n

Par Barbara il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon Accueil Camping propre Mobile home vieillot 3 coquillages Personnel chaleureux Payé pour un regroupement 8 mobiles homes non pris en compte !!!

Par Dominique il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping Sequoia Parc … le meilleur !

Camping Séquoia est le meilleur Sandaya à notre goût ! De très belles structures aménagées parfaitement ! Agrémentées de magnifiques parterres fleuris ! Le personnel diffuse de la joie, de la gentillesse… dès que vous croisez un personnel, quel qu’il soit … agent d’entretien ou animateur, il y a toujours un petit bonjour 👋 ! Très appréciable !

Par Patricia il y a 3 mois

Première expérience à Sandaya-Séquoia parc

Très bon séjour à Séquoia Parc. Le camping est bien entretenu, le cottage est propre et bien équipé. Il manquait juste une partie couverte et étanche à la terrasse pour pouvoir en profiter même en cas de météo grincheuse. Nous n'avons pas pu nous baigner l'eau étant trop froide fin mai.

Par Johanna il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un magnifique camping . Mobilhome beaucoup trop serrés et trop de vis à vis . Pas assez de bornes d

Un magnifique camping . Mobilhome beaucoup trop serrés et trop de vis à vis .
Pas assez de bornes de charge véhicules électriques.
Équipe très sympa . Camping très propre .

Par Samuel il y a 3 mois

très bon séjour bon accueil personnel accueillant propre