Le camping est très bien Les mobil-homes beaucoup moins bien pour un 5 étoiles

Très beau camping Animation au top Restaurant trop lent

Par Aurelie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping ultra équipé, animation et restauration au top ! Petit bémol sur les écoulements des eaux par temps d'orage..... Sinon rien à dire !

Par Roelandt H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bon séjour

Jolie camping peut être malheuresement un peu en retrait pour nous mais sinon très satisfait des services proposé .

Par Kilian il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, petit bémol car les Mobil-homes sont très proches les uns des autres. Et l'espace

Très beau camping, petit bémol car les Mobil-homes sont très proches les uns des autres. Les logements sont neufs et de très bonne qualité. Nous avons choisi le camping car l'espace aquatique chauffé nous paraissait agréable en venant avec une personne d'un certain âge mais pris d'assaut en ce début de saison extrêmement bruyant et impossible d'accès c'est dommage nous n'avons pas pu en profiter. Le personnel est très professionnel. Camping très bien situé géographiquement.

Par Karen il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site paisible ,Mobile home Propre en bon état, structure aquatique sympathique En extérieur, Mais

Site paisible ,Mobile home Propre en bon état, structure aquatique
sympathique En extérieur, Mais heureusement qu

Par Chirstophe il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping pour détente, vacances en famille. Top qualité pour mobil-home.si PB le personnel est réactif. Ma famille et moi même nous nous sentons bien dans cette gamme de camping. Nous attendons avec impatience un sandaya sur l île d Oléron.nous avons fait plusieurs camping sandaya et nous en sommes tjrs ravi sauf sur Soulac mais a voir ils ont déjà fait des améliorations donc top. Merci sandaya

Par Cecile il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je trouve dommage que l'on doive payer 30 euros supplémentaire, et par emplacement, pour s'assurer d

Je trouve dommage que l'on doive payer 30 euros supplémentaires, et par emplacement, pour s'assurer de se trouver les uns à cotés des autres. Pour 2 familles, c'est 2x30euros soit 60 euros en plus seulement pour ce service. J'ai eu le sentiment de me faire avoir dès la réservation.

Par Maureen il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Encore un très bon séjour

3ème séjour dans ce camping et nous sommes toujours aussi satisfaits aussi bien par les équipes, que par le camping en lui même.
Nous reviendrons encore, c

Par Fanny il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au top! Avec 2 enfants de 3 ans et demi et 7 ans, l’espace aquatique est super! Le bar au top! Beaucoup de verdure, ce qui est très agréable, cependant l’eau des piscine extérieur 2 sur 3 était très froide. Sinon rien à dire! Un vrai dépaysement 😊

Par Marine il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping personnel très sympa mobil home top dommage que le temps n'était pas de la partie

Par David il y a 3 mois

Par Viviane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De staanplaatsen hebben een slechte bodembedekking, klaver in plaats van gras. Tevens een slechte afwatering, waardoor het bij flinke regenval binnen de kortste keren meteen heel modderig is. Camping adverteert met een hondendouche, maar deze bleek alleen aanwezig te zijn in een toilet/douchegebouw dat voor langere tijd was afgesloten vanwege een verbouwing.
Douchegebouw gaat al om 23.00 uur dicht en na middernacht is het op sommige plaatsen aardedonker en zijn op de weg naar de toiletten de straatlampen uit. Bij het zwembad is er geen mogelijkheid om je om te kleden. In het voorjaar (het was slechts 12 graden in de weken dat wij er waren) is dat wel vervelend, want dan loop je niet in je natte zwemkleding naar je caravan terug.
Animatie (presentatie) werd alleen in het Frans gedaan, dus voor een kind van 12 meestal niet te begrijpen. Toiletten en douches werden goed schoongehouden en gebouw + voorzieningen zagen er netjes uit.

Par Monique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres tres beau camping Tres bien aménagé Equipe très sympa et attentionnée

Tres tres beau camping
Tres bien aménagé

Equipe très sympa et attentionnée

Par Frederic il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping agréable et complexe aquatique incroyable

Le camping était vraiment agréable au milieu de la forêt dans un endroit calme. Le complexe aquatique est incroyable et les cottages plutôt sympas. Le château de la fée mélusine à proximité est à ne pas manquer. Pas de pistes cyclables aux abords du camping, c'est dommage.

Par Remi il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne accueil du personnel ainsi que les animateurs. Le camping est très bien, propre piscine a

Très bonne accueil du personnel ainsi que les animateurs.
Le camping est très bien, propre piscine au top
Dommage du mauvais temps

Par Mélanie il y a 3 mois