Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bungalows correctes dommage que le local poubelle soit si loun

Centre bien organisé les bungalows fonctionnels dommage que le local poubelle soit si loun

Par Serge il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping excellent, très bien entretenu, tout est propre et à disposition.

Camping excellent, très bien entretenu, tout est propre et à disposition.

Par Marine il y a 3 mois

Super

Super

Par Geoffrey il y a 3 mois

MAGNIFIQUE

Camping magnifique. Tres beau Mobilhome moderne génial 2ch 2sdb 2wc très propre et très bien agencé. Personnel très sympa et très réactif Tout était parfait. Merci à vous tous. On reviendra.

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec des mobilhomes récents et hauts de gamme.

Très beau camping avec des mobilhomes récents et hauts de gamme.

Par Karine il y a 3 mois

Très beau camping bien entretenu et bien agencé

Très beau camping bien entretenu et bien agencé

Par JARDIN Laurent il y a 3 mois

Top 👍

Vraiment bien. tout est fait pour la famille. Personnel très gentil.Un plus le service spa/massage.dommage qu il n a pas fait beau on reviendra pour tester la piscine extérieure.

Par Maeva il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Séjour très agréable

Bon séjour comme toujours.
Seul la fermeture de deux des trois sanitaires est à reproché sur un week-end à forte affluence.

Par Franck il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique , piscine intérieure jolie mais pas assez grande et pas assez chaude.

Par Adeline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour. Nous recommandons ce camping.

Nous avons passé un agréable séjour. Nous recommandons ce camping.

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres mauvaise expérience Il à fallu attendre 1h30 (après 7h de route) pour récupérer les clés pour cause de ménage pas terminé. Très mal fait d’ailleurs. Il faudrait penser à aller sous les lits et déplacer certains meubles à l’occasion Un Cottage pour 6 personnes et une seule clé et 1 pass pour une seule voiture Ornières de boue devant le Cottage même pas régalées... Je trouve cela très très léger pour un camping soit disant 5 *. Facile de faire de la publicité, encore faut il être à la hauteur. Mais bon pour une chaîne qui ne cherche que du rendement. Vive les campings privés De plus nos remarques ont été accueillis par la responsable d’un air de ”je m’en fiche”

Par Kevin il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu du camping qui manque d'entretien, un seul bloc sanitaire qui demanderai un vrai nettoyage et une vraie rénovation, les piscines extérieures ne sont pas suffisamment chauffées, la salle de sport est impraticable (pas de bruit), le bar ferme trop tôt

Par Cédric il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, animations au top avec une équipe incroyable, toujours un plaisir de revenir au camping séquoia. Nous reviendrons bientôt.

Par Severine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Emplacement inondé

Emplacement inondé pas de solution mise à part des planches de bois pour circuler. Avec un bébé de 2 mois et sa poussette c'était sportif. Bar fermé le matin du coup pour le café on repassera. Snack moitié de la carte disponible car pas de fruits et légumes. Piscine toboggan HS, eau froides, espace enfants HS. Éclairage nocturne inexistant . La mascotte est presque inexistante, rencontre avec elle un jour sur deux pour faire des câlins.

Par Joseph il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien mais ne vaut pas 5 étoiles Sable ou y a les jeux pour enfants , on en ramène partout, personnzl

Bien mais ne vaut pas 5 étoiles Sable ou y a les jeux pour enfants , on en ramène partout, personnel très agréable, camping situé dans une forêt c'est agréable mais on entend la route qui est passagère

Par Celine il y a 3 mois