Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping comme toujours avec Sandaya.Un grand bravo à toute l?équipe du staff.nous avons passé un merveilleux séjour

Par Jerome il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C est la deuxième fois que je réserve un emplacement, la première fois j ai été agréablement surpris de la qualité du site et des propositions d activités. Seulement après mon deuxième séjour pendant le long week end du 8 au 12 mai j ai été déçu. En effet passer le tondeuse et entretenir les haies pendant le week end a des heures matinales n étaient peut être pas une bonne idée, je comprend que la situation climatique limite les journées d entretiens mais désolé pas sur un week end??.. je reste sur ma faim. Les services sont toujours de qualités mais par contre déçu par ce manque de discernement . J ai été surpris également par le manque de lumière le soir et nuit sur les grandes allées du camping ………limite dangereux.

Par Damien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très beau camping parc aquatique très bien mobil home au top on reviendra

Très beau camping parc aquatique très bien mobil home au top on reviendra

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping avec un équipement très complet et une équipe très sympathique

Par Franck il y a 4 mois

Très beau camping disposant d’infrastructure de belles qualités

Très beau camping disposant d’infrastructure de belles qualités

Par Olivier il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout le personnel est top! La zone aquatique est superbe, y compris le grand solarium très appréciable. Dommage que certains services soient payants malgré le standing du camping (terrain de tennis, wifi…)

Par Anne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Par Marie-Line il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, boisé, activités nombreuses et intéressantes. Mobile home bien équipé, fonct

Camping très agréable, boisé, activités nombreuses et intéressantes.
Mobile home bien équipé, fonctionnels.
Equipe du camping à l

Par Delphine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience, Camping très agréable et de nombreuses activités pour les petits comme les grands. Attention cependant aux souris dans le cottage qui laissent des surprises dans les tiroirs de cuisine

Par Lucie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre emplacement n?était pas entièrement praticable du fait des conditions météorologiques mais aucun geste commercial ou compensation n?est proposée?L?entretien des espaces verts du camping était à revoir. Parfois que deux nettoyages par jour (max trois) dans les sanitaires! Cela ne nous semblent pas suffisants pour un camping 5 étoiles étant donné qu?un bloc sanitaire en plus est resté fermé.

Par Guillaume il y a 4 mois

Bon sejour

Bon sejour

Par Nicole il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping. Venue en hors saison. Avec enfant super. Nous validons recommandons et reviendrons hors saison

Par Hélène il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un beau site et très bien aménagé. Un belle espace de jeux pour les enfants ainsi que le parc aquatique.

Par Aymeric il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un environnement incroyable, l'impression d'être dans le jardin d'un château fleuri. Avec une mini ferme agréable. Un grand parc aquatique

Par Binta il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, avec belles piscines, personnel agréable. Petit bémol. Notre bungalow design était bien, propre mais notre terrasse et emplacement trop petit par rapport aux tarifs d?autres bungalows du camping où logeaient nos amis. Elle était entouré d?eau à cause des pluies diluviennes tombées juste avant. Impossibilité d?utiliser cette terrasse. La piscine extérieure mériterait d?être chauffée. L?agencement de la piscine est bien fait avec suffisamment de transat pour se reposer. Voilà le seul bémol est le bungalow design qui sont pour nous trop chers en rapport à d?autres bungalows plus grands avec l?emplacement plus grand également avec possibilité de garer sa voiture sur l?emplacement.

Par Loïc il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa avec un bel espace aquatique et des animations sympa pour enfants et adultes !

Par Nadège il y a 4 mois