Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ma conjointe et moi sommes restés 1 semaine, Cottage Alizée réservée nous avons passé un très bon et agréable séjour ! Points positifs : - rapport qualité prix - l'espace piscine + 10 min à pied de la mer - les services sur place - les animations - le personnel Points négatifs : - un peu isolé de la ville si on a pas de véhicule (pour les marchés, les restaurants, commerces etc...) - les restaurants spécialisés dans les fruits de mer / poisson, non présents dans le camping ou à proximité - la superette est très bien mais en effet trop petite et il manque certains trucs parfois (exemple : on cherchait un torchon de cuisine on l'a jamais trouvé 😞) - le beach far fermé 2 jours dans la semaine c'est trop (sachant que c'est ouvert seulement de 16 à 22h) ... 1 jour c'est suffisant tout comme le restaurant...

Par Anthony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Animation top, propreté à revoir: piscine, mobil home et draps tachés

Animation top, propreté à revoir: piscine, mobil home et draps tachés

Par Cyrille il y a 7 mois

Super camping, nous reviendrons

Seconde année et pas déçu nous avons passé une super semaine. C’est bien de voir les améliorations apportées depuis l’été dernier. L’accès à la plage est un vrai plus, bel espace piscine, camping propre et entretenu (même si on se serait bien passé du souffleur à l’heure de la sieste :) ), les soirées sont sympas. Une supérette où on y trouve tout. Un personnel gentil et une bonne équipe d’animation. Prix corrects bars et supérette. Bémol pour le bar de la plage : Un jour service à table, le lendemain non, un jour crêpes et gaufres chaudes, le lendemain froides car oubli d’allumer le four. Longue attente pour le service à table, nous sommes partis sans consommer. C’est un peu au bon vouloir du salarié. Soirée concert jusqu’à 23h mais le bar ferme à 22h. Dommage il y a un fort potentiel, le cadre est sublime. En espérant y voir du changement pour l’été prochain.

Par Marlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Belle endroit, jolie vue. Bungalow correct. Prix un peu élevé

Belle endroit, jolie vue. Bungalow correct. Prix un peu élevé

Par Frederic il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que nous revenons au même camping ,nous avons vu à chaques fois des améliorations, l équipe est sympa etc... merci

Par Paul il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tout était parfait. Personnel accueillant, logement propre, proximité de la plage. Seul bémol, il et

Tout était parfait. Personnel accueillant, logement propre, proximité de la plage. Seul bémol, il était très difficile de trouver notre emplacement, un vrai petit labyrinthe..

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour estival au camping soulac

Super séjour dans camping Soulac. Nous avons apprécié l'ambiance générale, l'énergie et la gentillesse des animateurs et du personnel de la réception. L'accès à la plage est un vrai plus. Le camping est propre et bien entretenu. Notre mobil home était beau et bien agencé. Les piscines sont très belles seul bémol : trouver une place sur un bain soleil est mission impossible... Nos suggestions : envisager de mettre quelques fauteuils a disposition. Et pensez à ombrager les terrains de pétanque et table de ping pong. On vous souhaite une bonne continuation.

Par Emmanuelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Notre séjour a été gâché par la fourniture d'un mobilime vieillissant, sâle et mal entretenu. Et je n'ai pas l'impression que l'on est tenu compte de nos remarques. Nombreuses toiles d'araignées (que personne n'est venu ôter malgré les promesses) table extétieure tâchée de gras, radiateurs et tringles fortement rouillées, vaisselles tachées de gras, sol sdb et chambre fortement tâché, couette sâle/tâchée, et le frigo !!! Honteux de fournir un frigo dans cet état de rouille avancé ! Malgré plusieurs passages à l'accueil où on a demandé d'être recontacté par le responsable : rien. On nous a affiché de beaux sourires polis, de la compréhension, etc.... mais rien de concret. Nous avons les photos à disposition de SANDAYA. Mobilome K52. Nous avions une bien autre image de SANDAYA. Donc décus. Maintenant, pour finir sur une note positive, la vue du bar extérieur sur la mer est magnifique.

Par Stéphane il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien sur pas mal de choses, à améliorer certains points : état du mobil-home, pas de réponse après l'avoir signalé .

Par Herve il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping avec l'océan en direct

Bon camping avec l'océan en direct, bon espace aquatique, manque 1 ou 2 toboggans, supérette bien achalandée, magnifique bar donnant sur l'océan. Un peu dur de s'orienter dans ce très grand camping et le terrain de tennis n'appartenant pas au camping, on ne peut le réserver et le camping n'a pas de balles/raquettes. Manque peut-être 1 ou 2 table de camping à l'entrée pour patienter à l'arrivée. Bon séjour même si le temps était un peu lunatique. Club de surf juste à côté.

Par Cyrille il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants de moins de 6ans. Le cadre et l'espace piscine nous ont

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants de moins de 6ans. Le cadre était agréable et l'espace piscine nous a beaucoup plu. Les activités et animations proposées étaient également sympathiques.

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toujours fan de ce camping.

Toujours fan de ce camping. Mobil home spacieux et terrasse adaptée à une famille de 7. En revanche gros bémol sur la couverture de la terrasse qui empêche l'ouverture de la porte en plein et réduit donc la terrasse. La piscine toujours impeccable. L'équipe toujours souriante et le cadre juste magnifique. Si vous vendez des mobil homes, nous sommes acheteurs!!.

Par Celine E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien, sauf le bruit d'engin de jardinage le samedi matin !

Bien, sauf le bruit d'engin de jardinage de 10h30 à 10h45 le samedi matin. Ce serait bien d'éviter les travaux en matinée tout de même. Nous sommes en vacances !

Par Annie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Super camping.

Super camping.

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

other cabin guests had friends entertaining at their cabins every night for 7 nights until late and just taking over the place when these people were not residents
power went off for 5 hours - lost food and had to bin it - no apologies
people kept using the side gate by our cabin

Par James il y a 7 mois

Ensemble moyen

Ensemble moyen, certains services n’ étaient pas à la hauteur de nos espérances (restauration, piscine, parcours et signalisation…)

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien ! Accès mer direct à marée basse avec un bar face à la mer. Activités en continu sur la journée. Beaucoup de familles donc très bruyant

Par Léa il y a 7 mois