Super camping.

Super camping.

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

other cabin guests had friends entertaining at their cabins every night for 7 nights until late and just taking over the place when these people were not residents
power went off for 5 hours - lost food and had to bin it - no apologies
people kept using the side gate by our cabin

Par James il y a 6 mois

Ensemble moyen

Ensemble moyen, certains services n’ étaient pas à la hauteur de nos espérances (restauration, piscine, parcours et signalisation…)

Par Julien il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien ! Accès mer direct à marée basse avec un bar face à la mer. Activités en continu sur la journée. Beaucoup de familles donc très bruyant

Par Léa il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent accueil bungalow très agréable mais bcp trop de monde Bizarre que les WE le 4 ou 5 g ne soit pas accessible....(serait ce une incitation à acheter des pass internet qui au passage est hors de prix et uni appariel

Par Marc il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping très bien placé, avec un accueil correct et une bonne facilité à s'y déplacer en toute tranquillité

Par Emmanuel il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien situé grande plage à proximité petits commerces proche du camping et piste cyclable à la sortie du camping

Par Catherine il y a 6 mois

Super semaine

Super semaine

Par Laurine il y a 6 mois

camping agréable

on a passé un très bon séjour

Par Simone il y a 6 mois

Manque de propreté

Manque de propreté

Par Thierry il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable .Le gros point négatif est la circulation incessante de voiture devant notre mobilhome.

Par Severine il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil. Camping très propre. Le personnel était très gentil et à l'écoute.

Par Florence il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon espace aquatique. Accès à la plage appréciable. Beaucoup de monde, notamment étrangers, et pas

Bon espace aquatique.
Accès à la plage appréciable.
Beaucoup de monde, notamment étrangers, et pas souvent respecteux.
Espace restauration non ouvert en continu et fermant tôt. Vraiment dommage.
Problème eau chaude/froide. Soit bouillant soit gelé pas d?entre deux.

Par Pamela il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023