camping bien situé par rapport à la plage mais un peu loin du centre ville

Bon camping

Bon camping

Par Sylvain il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable au camping. Un très bel espace aquatique. Accès direct à la plage. De super animateurs et des spectacles digne d’une show.

Par Anne-Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements . Est ce que c est moins bien

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements .
Est ce que c est moins bien si les animations sont moins bruyantes ??

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements .
Est ce que c est moins bien si les animations sont moins bruyantes ??

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Accueil très très désagréable, mobil-home trop proche les uns des autres

Accueil très très désagréable, mobil-home trop proche les uns des autres

Par Marie L. il y a 7 mois

Très bon camping, personnel très accueillant tout est parfait

Très bon camping, personnel très accueillant tout est parfait

Par Antonio il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour, un peu déçu de certains services. La localisation face à la mer ainsi que le bar de plag

Bon séjour, un peu déçu de certains services.
La localisation face à la mer ainsi que le bar de plage et la piscine sont vraiment les atouts

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour Bungalow très propre et ombragé Le bar de la plage est un tres bel endroit pour admirer

Bon séjour Bungalow très propre et ombragé
Le bar de la plage est un tres bel endroit pour admirer les couchés de soleil

Par Sylvain il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour au camping Sandaya de Soulac. Tout a été parfait, aussi bien l?e

Nous avons passé un agréable séjour au camping Sandaya de Soulac.
Tout a été parfait, aussi bien l?emplacement de notre mobil?home que l?accueil.
Le camping est vraiment très bien situé à Soulac, offrant un panorama exceptionnel.

Par Alexandra il y a 7 mois

Vacances en famille

Voyage avec nos 4 ados qui ont adoré les animateurs! Camping très propre et calme

Par Aline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ma conjointe et moi sommes restés 1 semaine, Cottage Alizée réservée nous avons passé un très bon et agréable séjour ! Points positifs : - rapport qualité prix - l'espace piscine + 10 min à pied de la mer - les services sur place - les animations - le personnel Points négatifs : - un peu isolé de la ville si on a pas de véhicule (pour les marchés, les restaurants, commerces etc...) - les restaurants spécialisés dans les fruits de mer / poisson, non présents dans le camping ou à proximité - la superette est très bien mais en effet trop petite et il manque certains trucs parfois (exemple : on cherchait un torchon de cuisine on l'a jamais trouvé 😞) - le beach far fermé 2 jours dans la semaine c'est trop (sachant que c'est ouvert seulement de 16 à 22h) ... 1 jour c'est suffisant tout comme le restaurant...

Par Anthony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Animation top, propreté à revoir: piscine, mobil home et draps tachés

Animation top, propreté à revoir: piscine, mobil home et draps tachés

Par Cyrille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Super camping, nous reviendrons

Seconde année et pas déçu nous avons passé une super semaine. C’est bien de voir les améliorations apportées depuis l’été dernier. L’accès à la plage est un vrai plus, bel espace piscine, camping propre et entretenu (même si on se serait bien passé du souffleur à l’heure de la sieste :) ), les soirées sont sympas. Une supérette où on y trouve tout. Un personnel gentil et une bonne équipe d’animation. Prix corrects bars et supérette. Bémol pour le bar de la plage : Un jour service à table, le lendemain non, un jour crêpes et gaufres chaudes, le lendemain froides car oubli d’allumer le four. Longue attente pour le service à table, nous sommes partis sans consommer. C’est un peu au bon vouloir du salarié. Soirée concert jusqu’à 23h mais le bar ferme à 22h. Dommage il y a un fort potentiel, le cadre est sublime. En espérant y voir du changement pour l’été prochain.

Par Marlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023