Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'accès au camping route défoncée. Manque d'éclairage la nuit autour des sanitaires

Par Yves il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping. Animations 👌. Déception en revanche c/ l espace aquatique : bassin de nage qui n en est pas un contrairement à ce qui est annoncé sur brochure. Certains éléments du mobilhome très abîmés (frigo rouillé). Mobilhome pas propre à notre arrivée. Chemin qui mène à la plage malodorant avec présence des déjections canines et/ou petits sacs des déjections laissés sur place. C est bien dommage. Pas de respect de l environnement et de la dune par les vacanciers (installation sur la dune, jeux d enfants sur la dune, mégots de cigarettes) : informations préventives insuffisantes.

Par Anne il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

We hebben het heerlijk gehad. Wat we misten was een tijdsaanduiding voor de kidsclub onze kleindocht

We hebben het heerlijk gehad.
Wat we misten was een tijdsaanduiding voor de kidsclub onze kleindochter wilde graag naar de koala maar we misten hem regelmatig.
De service bij Sandaya is voortreffelijk

Par Ad il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel pas très agréable, ambiance des soirées mitigée. Le bar ferme à 22h alors que les animations ne sont pas terminées, ils viennent débarrasser les verres alors que toute la table n'a pas terminé

Par Loic il y a 7 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Alain il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home pas nettoyé correctement Location de 2 mobile home 10 pers et on nous refuse de rentrer

Mobile home pas nettoyé correctement
Location de 2 mobile home 10 pers et on nous refuse de rentrer les 2 véhicules
Grande terrasse commune mais donnant sur l?endroit où l?on gare les voitures, et jouxtant la salle de sport donc énorme nuisance et non isolée
Pour le départ à faire avant 14 h mais on ne nous indique pas la réception ferme à 12h30 !!!
Jolie Espace piscine

Par Mathilde il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour, les emplacements ne sont pas bien determines, les branches des arbres abiment les toits des campings car, car pas entrenus, on nous placent pres des toilettes, puis on les ferment.

Par Katia il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience dans ce camping, je recommande.

Très bonne expérience dans ce camping, je recommande.

Par Allan il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

manques de poubellesallee sableuse pas trop pratiquable

manques poubelles allee sableuse pas trop pratiquable

Par Jean P. il y a 7 mois

Vacances reposantes

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plage à pied et très bel espace aquatique !

Au calme dans un bois de pins, très bel espace aquatique et immense plage « privée «  accessible à pied !! Vacances très reposantes à 5minutes de la très jolie commune de Soulac sur mer

Par Anne M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping super agréable mais la signalisation des emplacements et des allées restent à revoir car mal indiqué Personnel super accueillant et agréable

Par Carlos il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil du camping correct , établissement propre et bien situé avec une super plage .

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour de 3 jours avec nos 2 chiens. Très belles ballades sur la plage. Bungalow très propre avec la climatisation. Nickel

Par Marie-Anne il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Top service en kwaliteit super leuke verblijf echt een topper ik kom volgend jaar terug alles was naar wens

Par Carine il y a 7 mois

Camping bien équipé

Camping bien équipé, mais pas assez entretenu. Trop de saleté dans les espaces communs, aussi dans le Mobil home. Accueil très sympa, sauf barman avec les lunettes de vue (pas de badge- pas prénom). L?équipe est fatigué, on sent la fin de la saison.

Par Justé il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

EXCELLENT CAMPING BIEN SITUÉ CALME ANIMATIONS O TOP PERSONNEL TOUT DOMAINE CONFONDU EXTRA

EXCELLENT CAMPING
BIEN SITUÉ