Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping ! Je recommande !!

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping ! Je recommande !!

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne situation, camping agréable à taille humaine. Peut etre chnager dans les bungalow ce qui est

Bonne situation, camping agréable à taille humaine., bungalow proche de la plage,tersasse avec vue sur l' océan Peut être changer dans les bungalow ce qui est rouillé

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfaits du camping et des services offerts. Équipe a l’ecoute lors de problèmes et disponible.

Par Véronique il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

agréable séjour en septembre 2023, personnels a l'écoute ainsi que les surveillants de baignade (je n'avais jamais vu cela) logement impeccable et propre. petit bémol : peu de chose a l'épicerie ainsi que sur le choix de la carte du restaurant où les prix restent chers

Par Marie L. il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est très bien situé, le personnel au petit soin le mobil home était bien équipé et propre il serait souhaitable de réserver le spa aux adultes et lors de l aquagym également

Par Pascal il y a 7 mois

Bon camping

Bon camping

Par Gerard il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Propreté du logement qui laisse à désirer...

Propreté du logement qui laisse à désirer. Les logements ne correspondent pas du tout à ce qui est en photo lors de la réservation (on sait que les photos ne sont pas contractuelle mais il ne faut pas abuser non plus). Personnels sympa et infrastructures OK Activités : à revoir Le gros point positif est l'accès à la plage

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home sale ainsi que les abords canapé déchiré réfrigérateur rouillé, table extérieure en bois très sale manque de vaisselle, trop de vis à vis emplacement petit et mal situé.
Malgré nos remarques rien n a été fait
Camping très décevant ne correspond pas à 4 étoiles à part le prix élevé

Par Chantal il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr schöner Campingplatz in toller Lage auf einer Düne! Wir hatten ein Mobilhome für 4 Personen (2 Erw.+2 junge Erw.17+20J.) mit Hund.
Die Gezeiten beeinflussen den Strand sehr, von ganz viel Strand bis gar kein Strand. Wenn man das weiß und sich darauf einstellt, ist das aber kein Problem. Man muss halt den Strandaufenthalt an die Gezeiten anpassen.
Der Platz liegt sehr schön, teilweise in einem Pinienwald, ist sehr großzügig angelegt und sehr sauber. Unser Hund war überall willkommen, auch am Strand ist der Hund erlaubt. Manche Besucher sollten noch lernen den Kot ihrer Hunde auch auf dem Weg zum Strand einzusammeln.
Der Shop auf dem Campingplatz hat eine gute Auswahl und es gibt immer frische Backwaren. Insgesamt ist der Shop aber viel zu teuer.
Das Personal ist sehr professionell und immer hilfsbereit. Wer Animation möchte bekommt genug - allerdings meistens auf Französisch auch wenn die Franzosen bereits Schule haben und primär deutsche da sind.
Unser Mobilome war im großen und ganzen bei Anreise sauber. Die Bettwäsche und Handtücher, welche bei unserer Buchung dabei waren, waren leider nicht richtig sauber - da alles eingeschweißt von der Wäscherei kommt, kann der Campingplatz nicht viel dafür, ich möchte es trotzdem nicht unerwähnt lassen. Überall waren lange Haare zwischen den zusammengelegten Laken, an den Handtüchern hingen Staubflusen und teilweise waren Flecken auf Bettwäsche und Handtüchern die ich nicht hinnehmen konnte. Das Personal des Platzes hat top reagiert und uns alles ohne Probleme ausgetauscht!
Wir kommen auf jeden Fall wieder. Es war ein toller Urlaub auf dem Camping Soulac Plage!

Par Mark il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Zu wenig Stellplätze, zu viele Mobile Homes etc. Die Abflüsse der Waschhäuser und dieToiletten in Bereichen B und C riechen sehr unangenehm. Bis aus den Duschen warmes Wasser kommt, fliesst vieles kaltes Wasser, manchmal sogar sehr vieles. Wenn warmes Wasser läuft, läuft es öfters mit vielen Schwankungen zu recht kaltem. Dies passt gar nicht zu einem Viersterneplatz
Positiv ist, dass an den Wäschewaschplätzen jetzt sehr warmes Wasser verfügbar ist.

Par Franz il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Établissement les pieds dans l eau

Établissement très propre belle piscine et le top tout à côté de la plage bar et restauration sur place personnel disponible

Par Nathalie il y a 7 mois

Formidable

Top du top

Par Patrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec un environnement agréable

Un camping avec un environnement agréable mais je ne suis pas satisfaite du cottage. La place pour garer sa voiture était très petite. Une vétusté apparente : des traces de rouilles dans le frigo. Et la propreté à mon arrivée n'était pas parfaite.

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce camp est un véritable labyrinthe personne ne nous aide à trouver notre Mobilhome pour aller à la piscine ou à la plage il faut emporter son plan si on veut trouver.
Par contre le personnel est sympathique car je marche avec une canne difficilement et 2 fois on m?a emmené en voiturette.

Le mobilhome n?était pas sale vraiment mais les vitres n?étaient pas faites et il y avait plein de toiles d?araignées.
Le mobilier de terrasse est vieux et je me suis mise une echarde avec la table en bois.
Dans l?ensemble personnel très aimable y compris à la supérette mais camp mal conçu mauvaise signalétique par contre super centre aquatique

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Schöner Platz mit toller Aussicht

Unsere Unterkunft hat uns sehr gut gefallen.
Die Lage ist toll und das Personal an der Rezeption sehr freundlich.
Im Restaurant dagegen nicht so sehr und auch die Sauberkeit hätte im Restaurant und der Beach Bar etwas besser sein können.

Par Mirjam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne équipe d'animation ! Par contre fuyez le bar...

Très bonne équipe d'animation, de vrais pro à l'écoute des vacanciers. Le cadre est vraiment très bien. Seul bémol : le bar, l'emplacement est super, mais les tarifs sont beaucoup trop élevés et les cocktails pas bon. C'est le seul point noir de ce camping. Pour le reste c'est un super endroit avec du personnel compétent et accueillant.

Par Alexandre il y a 7 mois