Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour trés bien conseillée au téléphone par un jeune homme bungalow H26 prés de la plage pour des personnes a mobilité réduite impécable.proche de tout commerces sans nuisances.manque seulement une barriere pour notre petit toutou.sur la terrasse bungalow niquel agréable.exellentes vacances.merci

Par Martine il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Deuxième séjour pour nous et c'est un vrai bonheur de passer nos vacances dans votre camping !

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bon camping, bien place , proche de la plage,sanitaires très propre, cabine de douche grande, pistes cyclable a proximités,seul BEMOL il n'y a pas dans les sanitaires de vidoir pour wc chimiques, il faut allez à l'entrée vers la vidange des camping car pour vider notre wc chimique.

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Tous est parfait

Tous est parfait

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, idéalement situé et très beau parc aquatique.

Camping très agréable, idéalement situé et très beau parc aquatique.

Par Celine il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement sympa en bordure de plage, complexe aquatique grand et sympa. Déception à l?arrivée, le

Emplacement sympa en bordure de plage, complexe aquatique grand et sympa.
Déception à l?arrivée, le
Lit n?était pas fait avons dû attendre pour déballer nos affaires après un long voyage. Le camping est très mal indiqué à l?intérieur : difficile de trouver la sortie et les emplacements sont difficiles à trouver, panneaux presque inexistants et c?est bien
Dommage. Je voulais louer un
vélo électrique, caution bien trop chère?
Par contre accueil agréable

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable, bien situé seule difficulté le fléchage pratiquement inexistant pour s'orienter dans ce grand Camping

Par Michèle il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die großzügige Naturlage und die nicht parzellierten Stellplätze haben mich sehr fasziniert. Auch de

Auch der tolle Strand hat uns sehr gefallen!

Par Hubert il y a 6 mois

Belle découverte

Belle découverte

Par Frédéric il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die Ausschilderung des Geländes war etwas unübersichtlich. Bei der Anreise ist man etwas hilflos. Eine Begleitung zum Cottage wäre schön :-)
Die Anlage ist sehr gepfleht und zu unserer Reisezeit sehr ruhig und erholsam.

Par Gabriele il y a 6 mois

Sandaya au top

Nous ne sommes jamais déçu des campings Sandaya qui offrent de très belles prestations.

Par Ludivine il y a 6 mois

Séjour parfait.

Séjour parfait.

Par Sterenn il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfaits du camping et pi des services offerts. Équipe a l?écoute lors de problèmes.

Satisfaits du camping et des services offerts. Équipe a l?écoute lors de problèmes.

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Agréable

Agréable

Par Guy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toute la famille a adorer! On a passer un séjour inoubliable !je tiens a dure merci au personnel du camping qui sont très pro et marrants ! Je recommande sans hésiter

Par Julija il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfaite. Bon accueil, belle ambiance, jolie lieu. J’étais en tente.

Très satisfaite. Bon accueil, belle ambiance, jolie lieu. J’étais en tente.

Par Josiane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023