Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Équipe chaleureuse et disponible. Très bonne ambiance. Les enfants ont adoré 👍

Par Christina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J’ai un avis partagé. L’espace aquatique est très bien. L’océan est juste à côté du camping, pas besoin de prendre la voiture. Par contre, le bungalow n’était pas propre à notre arrivé et les draps étaient tachés. Au niveau du bar de la plage, les tables n’étaient pas débarrassée ni nettoyée. Quand on demande au serveur de le faire, cela le dérange. Au niveau du restaurant, pas l’hygiène laisse à désiré. Dans mon plat de moule, j’ai retrouvé du plastique.

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping propre, avec un bon emplacement. Personnel technique sympathique et efficace. Manque de jeux pour les petits enfants. Nous sommes venus avec un bébé d'un peu moins de 2 ans, aucun jeu ne lui était adapté dans l'aire de jeux pour enfants.

Par Benedicte il y a 1 mois

Satisfaisant.

Satisfaisant.

Par Théophile il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Maakte potentie niet helemaal waar!

De ligging en omgeving, het strand, de zwembaden, de superette, horeca (beach bar!) waren een dikke 8. Het stinkende toiletgebouw, het feit dat we tijdens ons verblijf van kampeerplek moesten wisselen, honderden bleke kakkerlakken op de tent en het volledig Franse animatieteam maakten er een net aan voldoende van.

Par Tim il y a 1 mois

Par Alain il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne diversité des équipements, très bonne équipe d?animation. Une amélioration de l?hygiène globale : bungalow, espaces communs serait souhaitable au vu du prix d?un bungalow. Les bungalows dans le quartier premium ne sont pas à la hauteur du standing annoncé, ce sont des anciens bungalows pas entretenus correctement, très déçu par rapport aux autres Sandaya.
Manque d?activités dans la region

Par Marie-Laure il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un accueil souriant, un sejour sous la bienveillance de l équipe, très bonne experience !

Par Angelique il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bien placé, mais si on a des enfants au mini clubs , mieux vaut qu'il fasse beau, car manque de structures couvertes

Par Remy il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne situation géographique , camping très agréable , le bar vue sur mer superbe !! , côté bar et restaurant un peu petit surtout quand le premier bar ferme attente trop longue , il y a d

Par Alain il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow premium récent, dans quartier piéton ce qui est agréable avec des enfants. Parc aquatique sympa avec différentes zones chauffées et une partie couverte, manque un peu de transats et d'ombre. Plage très proche c'est un réel atout. Petit point négatif sur le ménage, évier sale, nombreuses toiles d'araignées.

Par Thomas il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et propre. Pas de problème de bruit.

Camping agréable et propre. Pas de problème de bruit.

Par Elodie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour, un camping magnifique avec des superbes animations et une superbe piscine. Il manque u

Il manque un peu d éclairage le soir dans le camping.

Par Adeline il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Joli bungalow au milieu de la pinède

Road trip de 3 jours… Joli bungalow avec assez d’intimité pour 2 (une demande majeure) Vaste camping, pas de sensation d’étouffement et très ombragé. L’accès à la mer un vrai plus… Le bassin aquatique ma vrai hantise ;) est certes très fréquenté mais agréable… Et l’équipe jeune et dynamique un vrai plus. Je recommande.

Par Stephan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping 5 étoiles bien placé avec un bel espace aquatique et une belle partie arborée (certains endroits par contre manquent de végétation vers l espace aquatique). La piscine chauffée est vraiment nécessaire surtout qd la météo n est pas au top. Personnel agréable. Bémol pour le bar : trop d attente pour passer commande au bar le soir... on est certes en vacances mais faire la queue 35mn pour commander un coktail c est trop long ! Ça se ressent sur le personnel du bar resto désagréable en fin de soirée pour certains. Équipe animation sympa. Côté Mobilhome, logement bien équipé mais un ménage pas fait. C est un point difficile à accepter quand on paye 250e par nuit dans un 5 étoiles. Donc au global satisfait du séjour mais deux points importants à améliorer pour le bar et le ménage!

Par Hervé il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous y venons depuis quelques années et nous sommes toujours sous le charme.

Nous y venons depuis quelques années et nous sommes toujours sous le charme.

Par Philippe S. il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour dans le camping notre emplacement était nickel. Par contre les blocs sanitaires étaient très sales. Les structures de jeux pour enfants étaient loin de nos emplacements et pas ombragées.

Par Noelline il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne équipe d'animation pour les enfants. L'espace aquatique est top. Le plus le bar face au coucher du soleil. 😎

Par Thibault il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024