Septembre au calme

Très agréable, bon matériel, personnel agréable et disponible . Plage très restreinte au vue des marées. Bon pour décompresser.

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Excellent

Excellent

Par . il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

endroit très sympa; les bungalow friends très sympa .... ménage moyen; dommage que piscine enfants glaciale

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour de qualité, personnel agreable.Mobil home bien équipé. Spa, sauna de qualité à prix raisonnable.
WiFi payant de mauvaise qualité.
Épicerie du camping hors de prix.

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping les pieds dans l'eau enfin presque ,bel endroit encore peu urbanisé.

Camping les pieds dans l'eau enfin presque ,bel endroit encore peu urbanisé.

Par Anne il y a 6 mois

Camping Soulac

Camping agréable et reposant

Par Myriam il y a 6 mois

Très beau camping

Très bon emplacement du camping ( forêt de pins, tout près de la plage) magnifique espace aquatique, très beaux sanitaires collectifs, camping calme en Septembre, mobilhomes confortables.

Par Nicole il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Campingplatz macht einen gepflegten und sauberen Eindruck. Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Was uns nicht gefiel war die mangelhafte Entsorgungsmöglichkeit für Chemietoiletten und Abfall. Da wäre es wünschenswert beispielsweise auf dem Parkplatz am Strandzugang noch zusätzliche Müllcontainer aufzustellen beziehungsweise Chemietoiletten Entsorgungsmöglichkeiten an den Waschhäusern vorzusehen.
Der Supermarkt und das Restaurant sind einfach Spitze und ausgezeichnet.
Die Toiletten und Waschräume sind sehr sauber und gut gepflegt. Wir würden mit Sicherheit hier noch einmal Urlaub machen.

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, vue mer exceptionnelle ! Accès direct cote sauvage paradisiaque.

Par Adeline il y a 7 mois

Très bien accueilli Très bien entretenu Équipe Très sympathique

Très bien accueilli
Très bien entretenu
Équipe Très sympathique

Par Marie L. il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping bien situé par rapport à la mer un peu loin de Soulac

camping bien situé par rapport à la mer
un peu loin de Soulac

Par Daly il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable. Le camping est très bien situé. Les logements "premium" sont confortables mais ils sont un peu trop proches les uns des autres...
Attention aux animations qui sont pratiquement inexistantes et franchement annuler un pot de bienvenue le dimanche soir sous prétexte que l

Par Christian il y a 7 mois

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour avec des prestations de qualité.

Très bon séjour avec des prestations de qualité.
Attention aux mobil home qui parfois sont détériorés (usure normale).
La piscine est vraiment géniale autant pour les enfants que pour les adultes.
Je recommande ce camping !

Par Audrey il y a 7 mois

We spent the final 3 nights of our holiday at Sandaya Soulac Plage,

We spent the final 3 nights of our holiday at Sandaya Soulac Plage, we were really excited about it being a relaxing and somewhat luxurious experience but the site wasn?t quite as nice as we expected.
The safari tent lodge we stayed in was absolutely beautiful, really nicely furnished and well equipped. However the site is crammed, our lodge actually overlapped poles with our neighbours meaning our bedrooms were almost touching, we could hear their conversations very clearly, luckily we had respectful quiet neighbours but the lack of space was a negative for us and we haven?t stayed on such a cramped site before.
The pool was disappointing; the website states heated outdoor pools, true, but it isn?t clear that only SOME of the pools are heated and a large amount of the pool is not. This meant the heated pools were busy and obviously in September the unheated parts were deserted. The baby pool, and slides are in the unheated part. Some of the decking in the pool area was warped and had stagnant water with a cone to warn of slippery surfaces, this didn?t create the beautiful relaxing atmosphere portrayed in the pictures which instead featured hanging chairs!
We enjoyed our stay but would do more research next time, such as checking if ALL pools heated or just some.

Par Claire il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Een wat mindere ervaring.

Bij aankomst receptie dicht. Stonden wat enveloppen buiten maar niet voor ons. Komende vanaf het vriendelijke Sequoia Park was dat een wat mindere ervaring. Slagbomen stonden gewoon open. Geen beveiliging.
Het verblijf stonk naar riool. Heeft diverse meldingen en dagen gekost voordat er actie ondernomen werd. Na een paar uur dat er iemand geweest was, kwam het probleem weer terug. Mijn man heeft een val gemaakt op het spekgladde houten pad waardoor we uren op de spoedhulp hebben gezeten :(

Par Petra il y a 7 mois

Je n?ai pas pu venir en raison du décès de ma mère le 8 septembre