Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour avec un très bel espace aquatique. En revanche le restaurant est moyen. Les horaires du b

Bon séjour avec un très bel espace aquatique.
En revanche le restaurant est moyen. Les horaires du bar/restaurant/snack ne sont pas assez larges pour des vacances.
Notre bungalow était très bien, propre par contre manque de vaisselle/équipements de cuisine.
La plage à proximité est un vrai plus.

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience. Camping très agréable Accès direct à la plage. On peut profiter du séjour sans prendre la voiture. Topissime

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping au bord de la mer avec un personnel très gentil et à l’écoute des clients

Par Eva il y a 8 mois

CAMPING CALME

CAMPING CALME

Par Cyril il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Équipe d?animation géniale +++, cadre super sympa avec bar vu sur la plage, piscine superbe petits b

petits bémols: bungalow premium surf un peu vétuste et parc de jeux extérieurs moyens

Par Marine il y a 8 mois

Endroit calme et magnifique. Première fois à soulac nous sommes ravis

Endroit calme et magnifique. Première fois à soulac nous sommes ravis

Par Karine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping avec vue sur mer !!!

Très beau camping avec vue sur mer... en plus on a eu du beau temps (couchée de soleil, bruit des vagues en s'endormant....) des vacances !!!! Juste niveau restauration ou nous sommes decus.. à chaque fois il n'y avait plus rien.... que ce soit au bar, au restaurant ou à l'épicerie....

Par Fanny il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil , une très bonne ambiance avec l équipe d animation, un passage très régulier de l équipe nettoyant les douches et les sanitaires. Et camping située dans un joili coin du Médoc avec un accès direct à la plage. Seul bémol, il n y a pas de concours de pétanque, et seulement 2 terrains pour cette activité de vacances...

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil , une très bonne ambiance avec l équipe d animation, un passage très régulier de l équipe nettoyant les douches et les sanitaires. Et le camping est située dans un joili coin du Médoc avec un accès direct à la plage. Seul bémol, il n y a pas de concours de pétanque, et seulement 2 terrains pour cette activité de vacances...

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec un accès direct plage top, et une bonne équipe. Par contre mobil home, vieux rouillé ....et une taxe de séjours exorbitante pour les chiens !

Par Frédéric il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour le prix payé, le bungalow était très mal situé. Il était en face de la piscine avec du bruit et du passage toute la journée.
Malgré ma demande pour changer de bungalow, qui n

Par Fabrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping de qualité très bien situé par rapport à la plage.

Un camping de qualité très bien situé par rapport à la plage.

Par Frédéric il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping mais il faut des améliorations

Très bon camping mais il y a des améliorations à faire. Les emplacements sont trop petit. Nous étions à l’entrée du camping et pour pouvoir aller à la piscine ou à la plage ou accéder au service du camping il nous fallait minimum 15 minutes de marche La location de vélo est hors de prix

Par Cynthia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Super séjour

Super séjour

Par Anne il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping avec une situation exceptionnelle et un personnel charmant.

Un camping avec une situation exceptionnelle et un personnel charmant.

Par Frédérique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec des infrastructures et animations adaptés à tous.

Camping avec des infrastructures et animations adaptés à tous.

Par Dorothée il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023