Une belle découverte

Un camping très bien situé avec une vue incroyable depuis le bar sur l'océan. Nous avons bénéficié d'un mobilhome 3* très bien situé sous de grands pins et parfaitement propre et équipé. Equipe du staff très à l'écoute, énergique et souriante (des animateurs en passant par les hôtes à l'accueil, le personnel des restaurants/bars et évidemment le personnel de ménage). Et surtout après 23h, un soucis du calme qui invite au repos. Bravo! Bémol : gros camping donc ballet toute la journée de véhicules divers + voiturettes du staff dans les allées / Musique bcp trop forte dans les spectacles et certaines animations, intenable voir dangereux avec de jeunes enfants / Absence de mini club pour les 2 à 5 ans pourtant très nombreux et une aire de jeux pauvre.

Par Stéphanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr gepflegter sauberer Platz, sehr gute Organisation, genügend Personal ,sehr hilfsbereit und immer freundlich.
Auch die Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter an der Rezeption sind sehr nett, zuvorkommend und hilfsbereit.

Nachteile: Stellenweise stehen die Mobilheime doch sehr eng zusammen.
Außerdem kann man den Eindruck gewinnen, dass Gäste mit Hunden besonders willkommen sind.
Der Anteil der Reisenden mit Hund ist riesig und lässt einen manchmal das Fürchten lehren.
Unangenehm war auch, dass im Bereich der Mobilheime F bei der Unterkunft oder Station für die Mitarbeiter eine störendes Geräusch zu vernehmen war, morgens, manchmal nachts oder auch tagsüber, was auf eine laufende Pumpe schließen lässt . Für die Bewohner in diesem Bereich oft nervig.

Par Burkhardt il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement le rapport qualité / prix / service n?a pas été à la hauteur de nos espérances

Par Philippe il y a 8 mois

Déçus

Le personnel était très sympathique et professionnel ce qui remonte la note. En revanche pour avoir testé d?autres campings pourtant moins onéreux, nous avons trouvé que les bungalow étaient mal orienté, les uns en face des autres et les uns sur les autres?
Nous avons été également déçu du bungalow : table intérieure beaucoup plus petite que sur la photo des 4 coquillages, pas fonctionnel au niveau de la cuisine, les rideaux du salon étaient clairement pas les bons ( trop court, 20 cm du sol, et trop étroit comparé aux autres). En ce qui concerne l?espace aquatique, les photos du site sont très avantageuses par rapport à la réalité. Ce sont des détails mais à 250? la nuit pour 27M2 on s?attend à mieux.

Par Harold il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping. Animations top . Personnels au top sauf au bar de plage où les cocktails sont fait de

Super camping. Animations top .
Personnels au top sauf au bar de plage où les cocktails sont fait de façon approximatif et c est bien dommage vu le prix !

Par Géraldine il y a 8 mois

Experience sandaya soulac août 2023

Points positifs : Équipe d'animation avec de très beaux spectacles réalisés par leur soin , cours de natation (maîtres nageurs bienveillants), supérette avec boulangerie/viennoiseries de qualité, vue sur l'océan spectaculaire, silencieux et bien placé. Points noirs : le ménage ! saleté du Mobil home, des rideaux, tables, chaises... Obligé de demander deux passages de service de nettoyage à notre arrivée. Service certes rapide pour le 1er passage mais en 5min ce n était pas suffisant vu les dégâts, moins rapide pour le 2eme mais plus efficace. Impression d exagérer et d être "embêtant, à" titiller"... Nous avons pu nous installer après 1h30 d attente pour prendre possession des lieux. Et avons du tout de même refaire le ménage ! Vétusté du mobilier extérieur (transats sales, vieux...), terrasse non nettoyée (bouteilles de bière, boîte de chips, papier de bonbons...) . Pas suffisamment de places assises pour assister au spectacle. Les points noirs sont pour nous intolerables au regard du nombre de étoiles et du prix.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil très agréable, emplacement au top, épicerie même choses accueil très agréable et camping propre.

Par Agnes il y a 8 mois

Un bon séjour.

Un bon séjour.

Par Lydie il y a 8 mois

2ème camping Sandaya visité

Séjour en famille agréable.
Espace jeu en bois adoré par les enfants, piscine bien dotée en bassins, logements espacés et pas collés les uns sur les autres, camping calme et propre !

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bon camping, de belle prestations

très bon camping, de belle prestations, un bar de plage très agréable les pieds dans le sable face à la mer. Un vrai bémol pour l'une des piscines pas ou très peu chauffée

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

excellent séjour, camping très grand mais directions bien indiquées, quartier premium calme et bien ombrage à proximité de l'espace aquatique sans en subir les désagréments. Petit bémol, le mobil home est un peu défraichi pour le prix : par exemple certaines fenêtres s'ouvrent difficilement et la prise du grille pain à fait sauter les plombs deux fois mais très bonne réactivité de la maintenance. L'accès direct à la plage est un vrai plus et c'est bien d'avoir un vélo car certains emplacements sont très éloignés. Très bel espace aquatique . Nous retournerions sans hésiter dans ce camping.

Par Nadine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous étions très bien situé, un coucher de soleil spectaculaire tous les soirs. Camping propre et agréable.

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour reposant en bord de mer

Beau camping propre et relativement calme, accès plage, personnel sympathique. Suivant emplacement une longue distance à parcourir pour accéder aux animations, vélo bienvenu...Animations en soirée jusqu'à 23h.

Par Marianne il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Quelques points à améliorer. À notre arrivée, qualité de l?accueil très bonne, sanitaires très propres, peu de nuisances sonores le soir, piscine superbe.
Durant notre dernière semaine nous avons constaté une forte dégradation de l?entretien des sanitaires (sales et plus de papier mais surtout quand il y avait du papier dans les sanitaires il n?était plus mis dans les distributeurs mais posés dessus et finissaient par traîner sur le sol). Malheureusement plus de verrous dans certains toilettes ou douches. C?est dommage surtout quand il y a un service technique de ne pas entretenir de suite et faire la réparation.
Sur notre emplacement un frigo est resté pendant presque deux semaines dehors. Les gens avaient laissés des aliments dedans avec les chaleurs cela a sans doute été sympathique à nettoyer au bout de 15 jours?.
Pas d?éclairage ou de surveillance sur le parking extérieur, notre véhicule a subi une tentative d?effraction.
Les espaces en bois de la piscine deviennent dangereux (glissants), la rampe d?accès à la piscine couverte se décroche.

Par Vladimir il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toujours aussi satisfait des prestations et de l'accueil au camping de Soulac. Merci, continuez ainsi

Par Jean-Pierre il y a 8 mois

Super vacances entre ami.e.s

Nous avons passé de supers vacances entre ami.e.s à 4 familles , magnifique localisation du camping, bar vue océan très sympa et très instagrammable :). Mobilhomes un peu vétustes, ce qui n'est pas grave, mais pas super clean à notre arrivée (sol poisseux et sableux). On avait demandé 3 mobilhomes a côté, c'était le cas mais les un derrière les autres, sur un emplacement pas très joli et avec aucune terrasse face a face ou communicante. Au début on était pas très satisfaits, mais finalement c'était top, on a fait une terrasse ados et préados et on était tranquilles le soir. Et en plus on était proche de la piscine et de l'océan ! Equipe d'animation très sympa, même si on n'a pas fait d'activité, ils étaient présents, souriants et dynamiques. Mais on a pris des cours de surf chez Ulmo Surf School, génial ! Niveau installation, manque de lumière dans le camping pour circuler, sanitaires collectifs pas testés. Ah et la supérette très pratique pour dépanner. On recommande, c'est pas parfait mais pour les gens qui ne se prennent pas la tête sur tous les détails !

Par Magalie il y a 8 mois

Très bon séjour, mobile home bien équipé et en bon état, personnel aimable

Très bon séjour, mobile home bien équipé et en bon état, personnel aimable

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le + + du camping est l accès directement à la plage...pour ce qui est du bungalow l emplacement parfait car calme et ombragé pour ce qui est du locatif même c est bof bof : un peu ancien terrasse pas entretenue grince de tout les côtés garde corps très abîmé,frigo piqué de rouille pas de store fenêtre cuisine ce qui laisse passer la lumière

Par Julie il y a 8 mois