Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, des animateurs exceptionnels plein d'énergie. Service de proximité très agréable. Cependant un peu déçu de la vétusté du mobil home (non conforme aux photos)

Par Camille il y a 8 mois

Anonyme

Anonyme

Par David il y a 8 mois

Bonne expérience, bon emplacement mais personnel pas toujours agréable

Bonne expérience, bon emplacement mais personnel pas toujours agréable

Par Kévin il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement nous avons été déçus du camping. L'emplacement de notre mobil home était très éloigné de tout : piscine, restaurant, bar, animation, plage. Nous n'avons même pas pu faire de barbecue, car il n'y en avait pas dans notre secteur trop éloigné, et il n'y en avait pas en location à la réception. Le restaurant était fermé le midi. Pour info nous étions au A16. Pendant toutes nos vacances l'impression que le mobil a été placé là vite fait il restait un peu de place entre le grillage, le puits à moitié couvert et l'accès pompiers !! Pas assez de transats à la piscine par rapport à la taille du camping. Points positifs : camping et piscine très propre, bonne situation avec une piste cyclable qui vous permet d'aller à soulac centre en toute sécurité, personnel souriant.

Par Lydie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping mal entretenu sanitaire sale et impossible de regler la temperature, emplacement catastrophique pour poser notre caravane alors que l on ma changer d emplacement car celui choisi sur le net n etait pas fait pour l ataille de ma caravane

Par Florian il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

LES MOBILHOMES 2 COQUILLAGES NE SONT PAS TROP EN BON ETAT FRIGO ROUILLE ..... LE CAMPING EST PAS TROP ENTRETENU ...TAILLE DE LA VEGETATION MANQUE UN RESTAURANT 15 JOURS SUR PLACE DOMMAGE QUE LE BAR FERME A 22 H ....SERVICE A AMELIORER AUTREMENT MAGNIFIQUE PLAGE ET VUE

Par Marielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfaits. Nous avons passé de superbes vacances!

Très satisfaits. Nous avons passé de superbes vacances!

Par Betty il y a 8 mois

Super expérience

Nous avons séjourné 2 semaines au camping sandaya de Soulac sur Mer, très bel endroit, très chouette camping qui devrait être 5 étoiles sans hésiter. Dans les points très forts : L'accès plage direct par le camping Les différents lieux de vie collectif bien séparé et qui permet de circuler facilement. Des nuits très calmes Les points barbecue Le bar qui surplombe l'océan. Un personne au petit soin Une équipe d'animation au top (bravo !!!) Des aires de jeux très sympa Un espace aquatique bien conçu avec une profondeur au max de 1m70 ce qui rf pas mal pour un camping Une piscine d'eau chaude Super séjour nous recommandons sans hésiter ce camping !!!!

Par Jean-Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

dans l'ensemble bon séjour maigres quelque déconvenu, plus de papier toilette dans les toilettes, animation du soir qui se termine a 22h30, location de frigo sale, pas de place pour ;la voiture sur l'emplacement

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bon camping

Grand camping bien situé face a l'océan avec plage accessible du camping. Le seul bémol trop de monde par rapport à la capacité d'accueil de la scène où se situe les soirées et la kooldance

Par Myriam il y a 8 mois

Un camping très agréable dans l'environnement ou il se trouve je le conseil

Un camping très agréable dans l'environnement ou il se trouve je le conseil

Par Johan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Olivia il y a 8 mois

Du bon et du moins bon

Nous avons passé un très bon séjour cependant le rapport qualité prix est mauvais. Les prestations et équipements du camping ne justifient pas un prix si élevé. Les mobilhomes et emplacements sont vraiment proches. Difficile de trouver une certaine intimité. La piscine extérieure est chauffée en partie seulement. Les abords de cette dernière sont sales (sanitaires non nettoyés, escaliers pour les toboggans immondes!).
Animation et personnel très agréables! Rien à dire, tout le monde est sympa.
Gros manque de place pour les spectacles. Manque d?aires de jeux pour les enfants, tables de ping-pong,?
Club enfant limité a 25 places pour un camping avec environ 2000 personnes.
Bar de plage très agréable mais jonché de déchets (emballage, mégots,?). Vraiment dommage avec cette vue incroyable.
Il manque également des poubelles et cendriers un peu partout dans le camping. Ainsi qu?un affichage beaucoup plus clair dans le camping.
Nous avons dans l?ensemble passé de bonnes vacances mais restons déçus pour un 4 étoiles.

Par Louise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement cher et petit. Beaucoup d étrangers qui ne respectent pas la propreté des sanitaires et sont très bruyants

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé à Soulac.

Camping très grand, beaucoup d étrangers. Location bien placée, proche piscine et plage.

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, équipe d'animation au top! Activités variées.

Très bon séjour, équipe d'animation au top! Activités variées.

Par Caroline il y a 8 mois

Bonne première expérience de camping sur 3 jours

Très bon séjour. Nous voulions tester 3 jours de camping avec nos 3 ans et grâce à sandaya et l'équipe d'animation cette expérience c'est révélé très bonne. En quelques que jours nous avons participé à beaucoup d'activités. Club enfant, Cluedo, escalade, piscine, hypnose, spectacle, ... Les communs sont propres et centrales. L'électricité était un peu loin et la supérette ne proposent pas de rallonge assez longue mais pour 3 jours nous avons fait Sans. Beaucoup de cohabitation voiture, vélo et piétons ce qui nécessite une vigilance particulière avec des enfants.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un accès direct à la plage au camping Sandaya Soulac sur mer, vraiment un coup de coeur

Par Arnaud il y a 8 mois