Topissime

Tres bon accueille personnel tres avenant J'ai apprecie de pouvoir me beigne avec mes enfants en burkini👍 tres bonne experience❤️

Par Hayet il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac sur Mer.a refaire

Venant d un département touristique 65 et côtoyant par ma proximité les plages du 64 et 40 je me permets de comparer les differents aspect du sejour. Super camping avec beaucoup de point positif. Accueil sympa. Les jeunes animateurs des activités sont tout simplement extraordinaires .Emplacement (k58 ) avec peu de passage et relativement sans bruit. A l écart du centre ville il dispose d un plage quasi privée car collée au camping mais aussi a 300 mètres une petite plage surveillée ou peu de personne ne la fréquente . Toutefois, on ne peut pas dissocier la qualité d'un camping avec tout l aspect général de la région visitée. . cette région qu' est le Médoc est tout simplement une région fantastique a tout points de vue (météo été indien ,restauration au top partout, tarif abordable partout, parking non payant, plages sauvages, habitant non élitistes ,beaucoup de vacanciers familial et tranquille ) contrairement a la cote landaise et basque (touristes pris pour des pigeons). donc si vous recherchez un tourisme familial de qualité sans effet de masse comme il y a 25 ans le Médoc est pour vous . et le camping Sandaya est un très bon représentant de la mentalité générale du coin .

Par Christophe il y a 8 mois

Très bon sejour

Très bon séjour
Joli camping
Idéalement situé
Installations de qualité (piscine, resto, bar)
Animations adaptées

Prix de l?institut et de la laverie excessifs
Véhicules qui circulent bien trop vite
Respect du calme la nuit non respecté (notamment a l?aire de fitness)

Par Mélanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréablement surprise. Camping très calme et bien aménagé. Notre mobilom était très bien, assez grand, bien aménagé et assez grand pour 6. Il manque un four.
Par aquatique très bien, mais les transats sont réservés et squatter toute la journée donc pas évident de se reposer tranquillement.
Animations très appréciées de nos ados. Restaurant bof, les plats ne sont pas terribles. Snacks sypas.
Par contre l accès à la plage est catastrophique. Mal indiqué, peu accessible, sale. Les photos sur le site sont trompeuses car on s imagine avoir accès directement de ka plage et non pas faire se parcours du combattant.

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en caravane, emplacement médiocre, petit.

Séjour en caravane, emplacement médiocre, petit. Selon l'endroit où vous êtes placé attention car des emplacements petits, très en pente. Ménage effectué aux heures de pointe au karcher, quand vous êtes dans la douche vous vous prenez du produit et du jet. J'ai été obligé de crier stop pour m'habiller. Eau froide à des moments et des douches avec très peu de débit. Et au contraire des douches qui ne s'arrêtent pas de couler malgré le bouton presto. Vers le fond du camping là où il y a les animations, il y a beaucoup de bruit tout le temps même la nuit, d'ailleurs il n'y a pas de vigile donc tout le monde fait ce qu'il veut. Il y a 2 parties dans ce camping une vers la réception avec de beaux blocs sanitaires et des robinets d'eau entre les emplacements et calme; et la deuxième partie vers les animations plus rustique En résumé ce camping est bien pour les personnes en Mobilhome mais pour les campeurs bof. Nous ne reviendrons pas.

Par Emmanuelle il y a 8 mois

Bon camping !

C’était la première fois que nous venions dans ce camping à Soulac sur mer. Le camping est très bien équipé et le personnel est très sympathique dans tous les domaines. Un conseil pour les futurs campeurs, prenez des vélos car ce camping est très grand et surtout si l’emplacement est situé vers l’accueil car tout les activités se passent en haut du camping.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toilet gebouw vlak bij het strand werd heel slecht schoongemaakt. Vaak pas laat in de ochtend kwamen ze om het goed schoon te maken, eerder in de ochtend alleen met 1 doekje en spuitbus. Toiletpapier was vaak op. Douches werden ook pas heel laat schoongemaakt. Dit terwijl dat toilet/douche gebouwveel gebruikt werd door de strandgasten of de gasten die in de avond naar de animatie gingen .
In de avond/nacht heel veel overlast van de Franse Jongeren. Bewakers waren niet te zien.

Par Ingrid il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prima plek om twee weken te verblijven met jonge kinderen. Centrale plek uitgekozen en daardoor alles op loopafstand. Mooie liggen t.o.v. het strand maar ook het winkeltje en zwembad.
Minpunt: de plek was verre van de beloofde 80m2!

Par Leon il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour, mais les animations pas foufou. pour un 4-5 etoiles je m'attendais à mieux.

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mooi Zwembad, mooie plek tussen de naaldbomen(wel belangrijk om goed aan te geven hoe groot je vrouw wagen/tent/caravan is anders krijg je best een krappe plek.
Vrij nieuwe sanitair, ?oogde? schoon, rook helaas niet altijd even fris. Kwamen wel netjes 2x per dag schoonmaken, maar alleen met waterspuit gerei, en voor mijn gevoel niet altijd met schoonmaak middel.
Helft van douche-jes wel ruim met wasbak.
Genoeg te doen op camping, helaas geen NL animatie

Par Erwin il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très agréable séjour. Équipe souriante, camping bien entretenu, mobilhome propre

Par Karine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé et agréable.

Pour nos premières vacances au camping très bonne expérience. Camping bien situé et agréable.

Par Pauline il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympa, piscine, bar de plage, structure général. Dommage que la parti bar n’est pas ouvert le midi pour y aller en retour piscine avec les copains. Gros point négatif sur la tranquillité passer 23h30 avec tout les jeunes qui crient et music à fond et cela jusqu’à leurs retour de la plage à 2h du matin. Pas très reposant.

Par Stéphane il y a 8 mois

Top océan