Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déception globale de notre location, photos mensongères, service client non constructif

Déception globale de notre location, photos mensongères, aucune prise en considération du service client. Malgré notre fidélité, malgré l'augmentation de notre budget, nous avons passé des vacances 2 étoiles (et non 4 comme le nombre d'étoiles du camping ou du nombre de coquillage sur notre soit-disant mobilhome 4 coquillages). Le camping a un bon potentiel non exploité et c'est la jungle (dangereux d'y circuler même à pied). A bientôt ? Certainement pas !

Par Pierre-Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour les personnes qui ne désirent aucune ambiance, ce camping est parfait.

Pour les personnes qui ne désirent aucune ambiance, ce camping est parfait.

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pas au niveau, rapport qualité prix moyen si on compare à d'autres camping de même gamme. leur + réside dans la proximité avec la plage et l'environnement autour magnifique

nous avons eu une offre de notre CE pour séjourner dans le camping mais si nous avions payé le prix plein cela ne les vaux pas (nous partons chaque été dans des campings différents). ex : mobil home pas très propre à l'arrivée (drap sales précédents retrouvés sous le lit et chasse non tirée dans les toilettes) douche impossible à régler sur une température tempérée, il fallait choisir bouillant ou froid (appel assistance technique, réponse : on va passer et jamais venu, panneau animation jamais à jour les jeudis et vendredi sont restés vide côté piscine (les autres n'étaient pas sur notre passage) et nous en captions pas pour utiliser l'application (d'ailleurs le service wifi est payant mais ne capte pas non plus...)accueil des soirées trop petits par rapport à taille des camping et en plein vent. aucun endroit ouvert le matin pour prendre un pti dej. bar fermé pendant 2 jours, interdiction pour els enfants d'aller aux toilettes les plus proches quand on consomme au bar de plage... aucun abris si mauvais temps. jamais personne aux toboggans car tout est chauffé sauf le bassin des toboggans que préférerais les enfants... notre avis et du coup un peu mitigé si nous prenons en compte la gamme du camping. son emplacement et le sourire du personnel reste les avantages !! restant également très sympa

Par Aurlelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue de plusieurs choses...Tristes de voir dansun camping 4/5 étoiles des choses comme ça..Pas d

Déçue de plusieurs choses...
Tristes de voir dans un camping 4/5 étoiles des choses comme ça..
Pas de papiers WC pendant plusieurs jours car "avec le 14 juillet, nous n en avons pas reçu "
Pas de savon dans les distributeurs " nous sommes en rupture de stock, il faut patienter... plusieurs jours...
Des crochets manquants dans les douches... des morceaux de loquets manquants tant dans les douches que dans les WC...
Nous sommes venus en famille, 3 emplacements... nous avons payé les 3 x 30 euros pour réserver... un emplacement à été modifié et déplacé... donc séparé des autres... pour les vacances en familles c est tout de suite moins sympa..
Notre emplacement qui était séparé servait d autoroute pour les autres voitures... nous avons du laissé passé une caravane pour qu elle puisse allé sur son emplacement car par le chemin, elle n y arrivait pas... ensuite les gens pensait que notre emplacement était une route et passait sans cesse sur notre lieu de séjours ( certainement 3 véhicules différents)... une personne est qd même venue régler le problème...
Et l

Par Carine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'accès à la borne électrique AA été très compliqué, malheureusement le personnel n'a pas été très c

L'accès à la borne électrique été très compliqué (situé à plus de 30m de l'emplacement), malheureusement le personnel n'a pas été très compréhensif alors que nous avions déjà prévu une rallonge de 15m, ils ont voulu nous faire acheter une rallonge supplémentaire alors que nous avions payé un emplacement avec électricité... Dommage car le camping était bien.

Par Marine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bruyant Trop de véhicules qui circulent dans le camping Des emplacements serrés Une promi

Camping bruyant
Trop de véhicules qui circulent dans le camping
Des emplacements serrés
Une promiscuité injustifiée au regard d un prix élevé de location

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

avis nuancé

Depuis 3 ans je ne pars uniquement dans des campings Sandaya, les locations je suis relativement déçue par mon séjour

Par Mariette il y a 9 mois

Expérience prouvée le 28/07/2023

:-( Mietobjekt: K11, Cottage Friends Ozeanblick :-(

Mietobjekt: K11, Cottage Friends Ozeanblick

Grundsätzlich:
Die vor Ort vorgefundene Situation entspricht in keiner Weise den das "Cottage Friends Ozeanblick, K11" bewerbenden und entgegen der Behauptung der Beschwerdestelle auch nicht als Beispielbilder deklarierten Bildern auf der Internetpräsenz.
Selbst auf der Hauptseite dieses Campingplatzes wird mit Bild 25 dieses Cottage offenbar als Paradebeispiel (noch ;-)?) benutzt, mit einem Bild welches absolut nichts mit der Realität gemein hat.

Bei der Beschwerde vor Ort am Tag nach dem Einchecken (wir kamen am Vortag nach 19 Uhr an) wurden unsere Beschwerdegründe zwar durch die Rezeptionsmitarbeiter bestätigt, aber die Frage nach einer Erklärung wie es denn sein könne, dass offensichtlich sehr viele Jahre alte Bilder noch immer genutzt werden und wie eine Kompensation der durch diese Gegebenheiten entstandenen entgangenen Urlaubsfreude aussehen soll wurde einfach ignoriert, mehrfach.
Der darauf angesprochene Mitarbeiter, wie uns bewußt nicht kompetent genug Entscheidungen diesbezüglich treffen zu können, wollte den offenbar anwesenden Manager des Platzes in einem Nebenraum hinzuziehen, teilte uns aber mit, dass dieser an einem Gespräch nicht interessiert sei und wir ja, sollte uns etwas nicht passen, einen Anwalt einschalten könnten.
Die noch während unseres Aufenthaltes kontaktierte Beschwerdestelle von Sandaya reagierte zuerst wortkarg und, wie der Manager, konsequent abwiegelnd, dann gar nicht mehr.
Die Beschwerdestelle berief sich, ohne die Beschwerdegründe zu hinterfragen auf einen Punkt in den AGB welcher die Gründe gar nicht behandelt.
Dieses Verhalten sagt wirklich schon alles.

Zum Mietobjekt an sich und dessen Platz:
Entgegen der nach den Bildern zu vermutenden Abgeschiedenheit, Ruhe und Privatssphäre dieses Mietobjektes führt in Wirklichkeit eine, durchaus auch bis nach 23 Uhr, stark befahrene Straße direkt an den Schlafzimmern vorbei wo laut Bildern nur Büsche und Sand sein sollten, eine nur Zentimeter von einem Schlafzimmerfenster entfernte Laterne erhellt dieses die Nacht über und wo von der Terasse aus der uneingeschränkte Blick auf den Ozean und den Sonnenuntergang sein müsste steht nahezu press an dieses Cottage angesetzt ein weiteres Mietobjekt welches den Blick verdeckt und einen stattdessen auf eine Holzhauswand schauen lässt :-(.
Man fühlt sich gleichzeitig wie auf dem Präsentierteller und in einer Peepshow :-(, da die Liegestühle dieses Cottage von dessen wechselnden Mietern, vier während unseres dreiwöchigen Aufenthaltes, nur so aufgestellt werden können dass direkter Kontakt unvermeintlich ist.
Auf Grund des Zustandes zu urteilen steht dieses Cottage dort bereits seit Jahren, dennoch wurden die Bilder nicht aktualisiert.

Bewußt, um potentielle Interessenten dieses Cottage nicht abzuschrecken?
Wir zumindest hätten ganz sicher nicht gebucht, hätten wir Kenntnis gehabt von den Gegebenheiten vor Ort.

Apropos Blick, wo nach links laut Bildern der Blick die Küste und den Strand entlang möglich sein sollte schaut man tatsächlich nur auf tote Bäume und Gestrüpp :-(.
Und wo laut Bildern der direkte Zugang von diesem Mietobjekt aus zum Strand sein müsste ist ein durchgehender Zaun.
Statt direkt an den Strand gehen zu können benötigt man dadurch mit einem Kleinkind mehr als 10 Minuten um dorthin zu gelangen.
Der Strand an sich ist aber "zum Glück" auch nicht gerade einladend und zudem nur über eine verrostete Treppe zugänglich welche bei Flut teilweise unter Wasser steht und den Strandzugang ohne nass zu werden nicht ermöglicht.
Überall liegen von der Küstenlinie herabgerutschte Baumreste herum welche zum Teil offenbar für Lagerfeuer genutzt werden und der Strand daher gerade an seinem, vom Campingplatzzugang aus betrachteten, Anfang von Holzkohle übersät und schwarz von Ascheresten ist.
Bei Flut nimmt dieser Bereich die gesamte Strandtiefe ein.

Zusätzlich sind die Häuschen an sich, deren Inventar und der Mietobjektplatz in einem erschreckend ungepflegten, verrotteten und unsauberen Zustand, teilweise bis hin zu lebensgefährdend gerade für Kinderkinder.
So ist dort wo laut Bilder die Zugangstreppe zum Grundstück sein sollte einfach nur ein Abgrund.
Wir haben diesen behelfsweise mit einem Wäscheständer verstellt.
Um den auf den Bildern zu sehenden und an allen (günstigeren) anderen Cottage Friends vorhandenen Hängesessel nach 10 Tagen endlich (auch) zu bekommen mussten wir regelrecht kämpfen und uns dann noch sagen lassen dies würde aus reiner Kulanz geschehen da wir so oft nachgefragt hätten.
Die unbrauchbar verdreckte Plancha
Ab Tag 14 wurde der Animationsplatz auf Grund großangelegtem Umbau geschlossen, ab frühmorgens bestimmten Kreissägengeräusche den Tag und die genannte Straße direkt neben uns befuhren an einigen Tagen dann ab früh morgens auch Baustellenfahrzeuge.
Warum wird das nicht vor der Öffnung gemacht?

Da wundern einen

Par Martina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon acceuil, personnel gentil et agréable. Mobil-home pas propre à l'arrivée et petit et gros appareils ménager usés pour un prenium et un camping 5*. Oreillers à changer rapidement ! Je pensais que dans un sandaya et 5* nous serions au top et ce ne fût pas le cas. Très chers pour ce que c'est. Dommage très beaux cadre. Nous avons l'habitude de faire beaucoup de camping et c'est la première fois que nous sommes déçus à ce point.

Par Carole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Vraiment déçu

Vraiment déçu

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mauvaise expérience au Sandaya Soulac, une première expérience pour nous que nous n allons pas renouveler malgré une situation magnifique en bord de mer et un personnel à l écoute et très aimable. Pour le reste, beaucoup de choses à revoir pour mériter les 4 étoiles.

Par Stephane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ich war zum 5. Mal in Soulac. Ich hatte noch nie so ein schlechtes Haus! Rostige Elektroheizungen, rostige Gardinenstangen und keine richtigen Ablagen oder Schränke in den Kinderzimmern.
Überall Spinnweben, nicht nur auf der Terrasse sondern auch im Haus!

Par Alexander il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet. Je devais avoir la v

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet.
Je devais avoir la vue sur la mer et je voyais un bosqué mal entretenu et du grillage !
Très décevant.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trop de monde Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Trop de monde
Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Par alnadine38 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping non adapte pour personnes âgées plusieurs défaillances dans le fonctionnement je suis d&qu

camping non adapte pour personnes âgées plusieurs défaillances dans le fonctionnement je suis d"sole mais je ne sais pas si je vais retourné chez sandaya

Par Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Terrain très mal préparé. Mauvaise évacuation des eaux pluviales. Aucune animation. Très déçu de ce camping

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

déja envoyé un courrier pas réponse pas satisfait déja j avais demandé la télé il n y en avait pas ensuite cinquante mêtre de la mer alors qu il y a des barrières interdit l épicerie au fond du camping d habitude a coté de l acceuil quand a la piscine trop loin et fermé quand il pleut nous sommes partis le jeudi au lieu du samedi on verra au mois de septembre si c est aussi mauvais en plus la caution un peu chère au cap fun un euros et télé clim lave vaisselle pour 250 eurosj ai demandé un geste commercial on verra bien merci

Par Eric B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bruyant et pas d'information en amont de la résa

bruyant , pas d'information en amont d'un festival à côté du camping , pb de bruit jusqu'à tard le soir (sécurité?) , pas d'accès internet pendant l'intégralité du séjour et propreté perfectible du mobil home, un maître nageur qui ne fait pas respecter les règles pour tout le monde bref je n'y retournerai

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023