Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Decue de ma premiere experience chez Sandaya. Nous n'avons jamais eu réponse a nos demandes, aucune action mis en place alors que nous n'avions pas de pergola, (celle ci etant cassée avant notre arrivee) dans un logement prenium avec 2 enfants sou 32°. Pas de reseau non plus .

Par Emilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr lauter Platz. Sanitäranlagen unter dem Durchschnitt. Feiernde französische Jugentruppen laut bis nach Mitternacht...Steile, teilweise schwer erreichbare WoMo Stellplätze.
Von mir ein glattes ausreichend...mehr leider nicht

Par Gerhard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping pas à la hauteur de nos attentes Mobil home trop à l?ombre Ustensiles pas propre Déçu du

Camping pas à la hauteur de nos attentes
Mobil home trop à l?ombre
Ustensiles pas propre
Déçu du standing

Par Fanny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilom sentait l urine en arrivant Les poelles toutes grasse le tringles et convecteur rouillés Nou

Mobilom sentait l urine en arrivant Les poelles toutes grasse les tringles et convecteur rouillés Nous étions 4 dans un mobilom de 6 on est s'est cogné de partout Chiures d'oiseaux sur les transats

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De belles promesses sur le site internet, malheureusement beaucoup de déconvenues. La piscine La piscine extérieure est magnifique mais elle n'était pas chauffée (ou alors vraiment pas beaucoup), résultats tout le monde était entassé dans la piscine couverte qui elle était chauffée mais personne dans la piscine extérieure. Pas de sanitaires à la piscine, obligé d'aller aux sanitaires proche du restaurant (qui n'est pas à côté). Point positif : 2 maîtres nageurs sur place. Restauration Restaurant pas ouvert le midi pendant le weekend en mai (je ne sais pas quand ça ouvre). On se rabat sur la partie snack (pizza, fish and chips, paninis...). Pas de sel en cuisine, curieux... La nourriture est correcte. Le bar à cocktails L'endroit est magnifique avec une vue incroyable. Les cocktails y sont très bons. Malheureusement il y a un manque d'effectifs. L'attente est telle pour commander ou pour avoir sa boisson que beaucoup de gens décident de partir. Animations enfants Vraiment top ! Les animateurs sont super avec les enfants (et les parents). Les minis discos sont très sympas. Sanitaires Vraiment sales, les poubelles étaient pleines et pas de papiers toilettes. Parcs pour les enfants Très sympas avec différentes activités possibles. Mobile-home Le logement était propre mais tout ce qui était en métal était rouillé (porte de frigo, barres de rideaux, visserie...), sûrement à cause de la proximité avec l'océan. C'est dommage, ça ne donne pas une bonne impression. Divers Dommage que le centre du village ne soit pas piétonnier car c'est dangereux quand on a des enfants. L'accès à la plage n'est pas simple (à cause de l'érosion on doit faire un détour pour y accéder) et quand la marée est haute il n'y a pas de plage (vérifier les horaires des marées sur le panneau au début du chemin qui mène à la plage). Dernier point, l'équipe a l'accueil était très sympa :)

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Très déçu

Déception totale, pub mensongère, Mobil home pas lavé, piqûre d'insecte, même pas accès aux piscine extérieure très froide. 1h d'attente au bar de la plage, snack à éviter pas de garniture que du pain très peu de choix...

Par Allan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu de la propreté du mobil home.

Déçu du mobil home. Il était sale à notre arrivé plein de toile d araignée. Aucun inventaire de fait donc il manquait des choses De même prestation avec institut bien-être et au final il était fermé

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue par le camping où toute une partie de la piscine n?était pas chauffée et pas nettoyée ! Le bar de plage fermé le centre spa y en a pas les coussins à la piscine y en avait pas non plus bref on est très loin de ce que l?on nous promet même en basse saison ! Nous sommes arrivés 5 min en retard au club enfant ma fille a été refusée alors qu?il y avait quasi personne ! Les animations du soir vraiment j?espère que c?est pas la même chose en plein été car c?est une vraie cata. Mobil home très propre mais avec du vis à vis à toutes les fenêtres et même pas de volets ou stores occultants. Le temps était catastrophique et le maillot de bain de la fille a été volé ! Pour ces deux derniers éléments vous n?y pouvez rien.
La plage est magnifique vous êtes seuls au monde.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bof bof bof bof bof

Mobilhome et camping pas du tout à la hauteur des attendus. Densité, bruit, accueil bof, commerces hors de prix…

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude Le lendemain pas de lumière Vaisselle pas propre je pens

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude
Le lendemain pas de lumière
Vaisselle pas propre je pense aussi que le ménage était pas fait .
Même si c était le début de la saison le mobilhome aurait pus être contrôle je ne pense pas reprendre une location avec Sandaya

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Enttäuscht. Stand (NEU). Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/ Auf Fotos und Beschreibung stand

Enttäuscht.
Stand (NEU).
Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/
Auf Fotos und Beschreibung stand dass Haus steht ganz nah an Ocean, in Wirklichkeit noch Serpentinen Weg 500 Meter.
Leute ständig vorbei Laufen, kein privates Urlaub.
Kein Spaß gehabt.

Par Lilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Il a fallut se battre pour avoir notre location, c est quand même dommage de devoir en arriver là ; un reclassement dans un mobil home sans proposition de remboursement … on a insisté et avons eu gain de cause heureusement la vue était sublime mais déçu d’avoir été pris pour des imbeciles et une responsable pas très respectueuse.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home salle, lino déchiré, lampe cassé que nous avons signalés. A force de trouvé se qui allait pas, nous avons décidé de laissé tomber. Plaques gaz, le gros brûleur fondue, se qui peut être très dangereux ??, donc ont s.en est pas servir. De plus un snack qui refuse de nous vendre des frites à emporté, se n?est pas sérieux.

Par Violette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Durchwachsen. Noch keine 4 Sterne wert

Durchwachsen. Sandaya bemüht sich 4 Sterne zu erreichen - ganz nach dem Satz: „Er hat sich endlich bemüht“ Manko: nicht ausgebildetes Personal bzgl. Sicherheit. Die Ruheordnung wird nicht überwacht und eingehalten. Die sanitären Einrichtungen sind neu und waren sauber. Leider hat es Sandaya innerhalb von 6 Wochen nicht geschafft, die Warmwasserheizung in einem Sanitärblock zu reparieren. Die Mitarbeitet rasen mit den Caddys über den Platz - ein Wunder, dass bisher noch nichts passiert ist. Meine Schwester wurde fast 2x vom Fahrrad geholt…!!! Ansonsten sehr schöner Strand, welcher die Mankos wett macht.

Par Jochen il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022 Kopsbühl 82 07721 26363 [email protected] Par Annemari

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022
Kopsbühl 82
07721 26363 [email protected]

Par Annemarie, Helmut et Heinz Kamp

Madame, Monsieur, Nous avons séjourné chez vous à Soulac/Amélie pendant 6 semaines complètes et avons séjourné au camping pendant 24 ans. Ce dont nous avons dû nous plaindre, c

Par Heinz il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022