Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Par Gaetane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel accueillant et agréable à tous les niveaux, chaque personnel croisé a été adorable, activités au top, bungalow propre et fonctionnel, cadre au delà de mes attentes : reposant, joli et dépaysant, je reviendrais !!

Par Emma il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J aurais pu mettre 10 mais la propreté du logement laissait à désirer.animateurs aux top et que dire de leurs prestations sur scène juste un mot, grandiose.

Par Christiane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

TRES BON ACCUEIL JE REVIENS SOUVENT DANS CE CAMPING QUE J

TRES BON ACCUEIL
JE REVIENS SOUVENT DANS CE CAMPING QUE J

Par Brigitte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli camping familial bien ombragé dans un espace naturel. Les cottages sont éloignés les uns des autres et ont de belles parcelles. Ils sont vieillissants mais bien équipés. La literie trop petite pour nous 140 x 190 était mauvaise et devrait être changée. Les rideaux occultants trop petits laissent passer le jour .
Nous avions demandé un emplacement éloigné des espaces animation. Nous avons été placés ( fougère ) tout près du restaurant où se trouvaient les animations du soir . La camping était dit complet mais en se promenant nous avons découvert beaucoup de cottages libres et très bien situés au calme. L

Par Brigitte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobilhomme avec toutes les commodités sauf des volets et des moustiquaires qui seraient des plus agréables.
Le concept d écologie des espaces extérieurs est à revoir car vu la hauteur des fougères et des herbes,les tiques se régaleront à un moment donné..
Nous avons tout de même passé un agréable we..

Par Stéphanie il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, logement premium trop loin de l'entrée du coup beaucoup de marche pour aller à la

Camping agréable dans l'ensemble, logement premium trop loin de l'entrée du coup beaucoup de marche pour aller à la voiture, peu d'entretien des espaces verts (écologie) et piscine intérieure bof bof ...

Par Caroline il y a 3 mois

Super

Super équipe d'animateurs, camping calme et très propre.. nous avons adoré la piscine idéale pour les jeunes enfants.

Par Stephanie il y a 3 mois

Camping soustons

Camping calme car sans voiture mais c'est aussi un inconvénient quand vous logez à l'autre bout du camping. Il faut mieux avoir un velo

Par Laurette il y a 3 mois

Séjour agréable malgres le temps seul bémol, attente au bar15mnpas servie

Séjour agréable malgres le temps seul bémol, attente au bar15mnpas servie

Par Marie.josee il y a 3 mois

Camping Sandaya de Soustons

Court séjour avec ma petite fille de 2ans et demi.Nous avons apprécié le camping sans voitures,les jeux appropriés aux enfants et les piscines extérieures. La superette dépanne bien pour les oublis et le restaurant propose de bons plats.Les animateurs et animatrices sont sympathiques ainsi que l ensemble du personnel.
La piste cyclable et les chemins accessibles depuis le camping sont très agréables.Nous avons pu rouler confortablement avec une poussette.
Le bungalow est fonctionnel,seul bémol avec un tout petit,le nôtre était un peu éloigné et un des lits enfants peu confortable.

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

week-end décompression

super séjour, agréable un week-end a refaire

Par Laurent il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping familial. Proposition piscine et la capacité d occupation très bien. Le camping est sans voiture !!!! A prévoir pour vos bagages 😜. Petit bémol, pour le nettoyage de la piscine. ( Présence de feuilles au fond de l'eaux)

Par Morgan il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une équipe de choc au top alliant gentillesse et disponibilité A recommander.

Une équipe de choc au top alliant gentillesse et disponibilité
A recommander.

Par Christelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping avec de grands emplacements et de beaux mobilehome. Espace naturel vélos obligatoires pour profiter des pistes cyclables et des jolis communes environnantes proches de l'océan. Espace aquatique un peu en dessous de ce que l'on retrouve dans d'autres campings de sandaya

Par Éric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024