Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau Camping agréable en famille, pas de voitures , de l'ombre en été et pas de bruit la nuit

Par Stephane il y a 3 mois

Par Florian il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable et bien équipé. Grands espaces extérieurs entre chaque mobilhomes.

Par Fabrice il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très sympa, très propre. Personnel très souriant, accueillant. De nombreuses infrastructures

Camping très sympa, très propre. Personnel très souriant, accueillant.
De nombreuses infrastructures pour le plaisir des grands et des petits.

Par Vanessa il y a 3 mois

CAMPING AGREABLE

Le camping est bien aménagé et ombragé. Les emplacements ne sont pas trop collés les uns aux autres. Nous avons apprécié le fait qu'il n'y ait pas de véhicules dans le camping. Le personnel est agréable et à l'écoute.

Par Miguel il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable, sans voitures, la nature, le concert de grenouilles et les écureuils

Par Magali il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très bon accueil personnel très sympathique les animations très bien séjour du 20 au 27 avril loc

très bon accueil personnel très sympathique
les animations très bien
séjour du 20 au 27 avril location d

Par Dominique il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour pendant le pont de l'ascension. C'est notre 3 ème année et on adore le camping. Le 100% piéton c'est génial! L'équipe d'animation de cette année est particulièrement au top! Le spectacle aussi était super.

Par Emmanuelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bien ,spacieux et confortable . accueil chaleureux . merci à tous . cordialement Olivier Battu et au

bien ,spacieux et confortable .
accueil chaleureux .
merci à tous .
cordialement Olivier Battu et au plaisir de vous revoie .

Par Olivier il y a 4 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Florian il y a 4 mois

Réserve pour les groupes

Il est regrettable alors que le camping est loin d'être complet, d'avoir à payer pour avoir des Mobil Home rapprochés (3 mobil home réservés pour 4 familles mais répartis aux différentes extrémités du site).

Par Rene il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable ! Camping bien entretenu et super agréable. Chalet badiane : trop petit pour 6 adultes, il n y a pas de rangement et c est mal agencés. Propreté pas top ! Piscine couverte trop petite. Le reste très bien !

Par Théo il y a 4 mois

Trés bon séjour

sejour très agréable dans le camping sandaya soustons. Trés bon accueil et très sécurisé car les véhicules ne circulent pas dans le camp.

Par Jean-Louis il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour, camping très agréable

Nous avons passé un excellent séjour. Camping très agréable, dans un cadre verdoyant, et très bien situé, avec un accès direct à la vélodyssée.

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Parfait !

Équipe très sympa, logement propre et quali

Par Estelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

3 bungalows de réservés pour notre famille...très éloignés les uns des autres alors que le camping n

Par Beatrice il y a 4 mois

Très bon séjour

Très bonne première expérience chez Sandaya. Nos filles ont pu profiter du club enfant encadré par de bonnes professionnelles d'une infinie gentillesse. Les animations étaient vraiment bien et les animatrices TOP. Notre logement était bien et son environnement reposant. On a passé un très bon séjour et nos filles en gardent de bons souvenirs. Merci à toute votre équipe

Par Isabelle il y a 4 mois