Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Camping Sandaya Valencia

Des mégots de cigarette un peu partout, doute sur la propreté de la piscine, logement eco qui sent mauvais dûs aux wc et le fond des wc est très sale.
Les + :Camping proche de la mer, assez calme, personnels agréables.

Par Gaelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

Très bon séjour. Accueil sympathique et professionnel. Dommage que le personnel d animation et le restaurant ne parle pas français et parfois désagréable au niveau du bar.Nous avons rencontré un soucis et la directrice a réagi immédiatement.

Par Pierre il y a 2 mois

camping mal entretenu

Le camping n'est pas agréable, les emplacements très petits, sans délimitations visuelles, les tuyaux et câbles apparents, le camping est clôturé par des grilles de chantiers, plusieurs éviers des sanitaires bouchés et une odeur désagréable permanente. Nous avions un spot de chantier allumé sur notre tente en continu la nuit et comble de l'irrespect les poubelles du camping ont été sorties par le personnel à 1h du matin dans un boucan de voiture de chantier, portail et bruits métalliques de plus de 30 minutes! Le camping est bien placé pour la mer mais loin des commerces.

Par Emilie il y a 2 mois

bonne première expérience

bonne première expérience

Par Asmae il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Tuvimos un percance en carretera y llegamos muy tarde, a las 24:20 h, y aunque intentamos contactar con el camping durante todo el día no lo conseguimos. Afortunadamente cuando llegamos no nos pusieron ninguna pega para acceder. El recepcionista fue muy amable y nos ayudó a hacer el cheking rápidamente y así poder descansar pronto.
Por la mañana salimos muy temprano y no pudimos disfrutar de las instalaciones, pero la sensación fue muy buena.
Intentaremos volver en otra ocasión.

Par María I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Trop calme

Pas assez d?animation autour de la piscine et animateurs pas très entrainants!

Par Eva il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Sejour juillet 2024

Camping agréable Personnel tres sympathique Le camping est éloigné de la ville Bord de mer peu animé.

Par Melanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Plaga de mosquitos, viendo luego reseñas de Google he visto que es algo habitual y no hacen nada. Toda la familia llena de picotazos , cuando hablas con lo demás vecinos están todos igual.Al segundo día estuve a punto. De irme,ya que la situación es insostenible.Finalmente busqué un Leroy Merlín cercano y compré cinta americana y tela mosquitera para improvisar unas mosquiteras y poder descansar por las noches.
Creo que les costaría muy poco equipar los bungalows con mosquitera en todas las ventanas y la puerta.
El sitio si nos gustó y las instalaciones en general también, aunque faltan sombras en la piscina y en el resto del camping.
Unas vacaciones amargas.

Par Francisco J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Ha cambiado mucho y está más pensado en el bungalows. Las parcelas para las caravanas, son peores y

En el camping Valencia, ha cambiado mucho y está más pensado en el bungalows. Las parcelas las tienen que mejorar ya que si vienen lluvias se inundan, hasta el punto de tener que cambiar de parcela. La animación de 10!

Par Noelia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping Sandaya, on y'a !

Camping Sandaya, on y'a !

Par Thierry il y a 2 mois

Very good camping

Very good camping; positioned in the best way possible to enjoy both the seaside and the city.

Par Matteo il y a 2 mois

hot and dry caravan stay of 2 nights

We were assigned a very hot and dry caravan plot that was still under construction. The trees and shrubs that will offer shade are still tiny and get irrigated automatically during the night with hissing hose pipes. The ground is still very loose, so the rain washed out the plots and workers came by to fill up the holes of our plot and neighbors, making a noise with reversing trucks all morning. Before we got our plot, we were assigned a taken plot and a plot with a huge hole abd loose soil and had to drive 3x back and forth between plots and reception to notify, because the employee was on lunch at 16.00. Due to the nearby pond there are excessively a lot of moskitoes in the caravan. The laundry facilities and restaurant on site was pleasant. Bar staff helpful, although a bit overwhelmed with football semifinal public viewing, attracting too many
guests for them to handle, resulting in queues, waiting times and a bit chaotic service.

Par Cinzia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Proper sanitair wel wat verouderd, ruime plaatsen, vriendelijk personeel. leuk en groot zwembad.

Proper sanitair wel wat verouderd, ruime plaatsen, vriendelijk personeel.
leuk en groot zwembad.

Par Steve il y a 2 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sylvain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Tuvimos muchos mosquitos, no pudimos disfrutar de la parcela teniendo que estar dentro de la caravana, nos hemos ido toda la familia llenos de picaduras, aun poniendo remedios como velas y repelentes.
La parcela no tenia sombra, siendo un lugar de temperaturas altas, creo que es necesario asegurar un confort.
La señal wifi no llega a la gran mayoria de parcelas, ofrecen un servicio que no es real.

Par Juan A. il y a 2 mois

Camping bien mais rien autour

Camping bien mais rien autour

Par Sylvain il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

Le camping était très propre, le personnel très serviable, disponible et agréable. Le seul point né

Le seul point négatif est le manque d

Par Aurelie il y a 2 mois

Tres mauvais

Tres mauvais

Par Djilali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping Sandaya Valencia

MoyenZone de location non respectée par tous les vacanciers, tout le monde traverse sur notre terrain.An

Animations très accces sur les jeunes enfants , même en début de soirée dommage pour les ado

Par Boris G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024