Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Camping Sandaya Valencia

Bon séjour, personnel très agréable et au service. Pas mal d’activités pour les enfants et les terrains de sports à disposition ! Je recommande !

Par Amine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Très bien situé, belle piscine, logement sommaire mais le nécessaire était la. Le logement était propre.

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Séjour en famille très bien passé. Camping agréable, à côté de la plage. Bungalow neuf et très propres.
Personnel très sympathique et à l?écoute.
Restaurant du camping très bien.
Animations pour les adultes quasi inexistantes, dommage.
La promiscuité des bungalow n?est pas top, trop les uns sur les autres.

Par Carole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Valencia Turia.

Très déçus par Sandaya pas au RDV du standing et du rapport qualité prix annoncé ; mensonger sur les annonces de locations.

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Una mujer de la limpieza me trató mal, me quejé en

Par José R. il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

El camping ha empeorado con el cambio de gestión.

Las parcelas que antes eran de bungalows no están preparadas para ser de acampada. Una mujer de la limpieza me trató mal, me quejé en recepción, me dijeron que me darían respuesta y aún estoy esperando. La limpieza de los baños deja mucho que desear. Por la piscina infantil no pasó un limpia fondos en toda la semana que estuvimos.

Par José R. il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Todo fenomenal. El alojamiento muy bien. Equipamiento/ climatización/ comodidad. En cuanto a las i

Todo fenomenal.
El alojamiento muy bien.
Equipamiento/ climatización/ comodidad.
En cuanto a las instalaciones. Todo muy bien.
La piscina/ limpieza/ animacion..

Par Gema il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping aux infrastructures très vieillissantes, séjour quand même agréable de part notre mobil home et son emplacement proche de Valence.

Par Laurie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Mécontentement

Dérangement Cafard Wifi non utilisable

Par Francois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Beau camping, Sandaya a beaucoup d’améliorations a apporter mais très bien parti Nous avons mangé une très bonne paella au resto On reviendra

Par Romuald il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Moyen

Personnel du camping top, la plage a 3 minutes a pieds pas bondée top, a 20 minutes de Valencia top, pour le camping, nous avions une maisonnette climatisée mais lit superposé sans echelle pour monter, salle de bain pas pratique, douche joins moisis, toilette odeurs nauséabondes a cause des canalisations je pense, cuisine extérieure top mais trop peu d'ustensiles, pas d'eplucheur, pas d'allume gaz, pas de spatule plate, on a apprécié la terrasse et la cuisine dehors c'est super.

Par Claudine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Un camping que aún necesita tiempo

En general, la estancia ha sido satisfactoria, estuvimos pasando unos días en uno de sus bungalows Serenade. Están muy bien y son nuevos, casi a estrenar por el poco tiempo que llevan instalados. Están bien equipados y las camas son cómodas. Por poner alguna pega, decir que son de fabricación francesa y la documentación de funcionamiento y uso que verás no está en español. A nosotros, particularmente, se nos hizo extraño el uso de la escoba por no ser a la que estamos acostumbrados en España y algo con lo que no cuentan es con fregona, cosa que considero necesario para el mantenimiento de la vivienda.
En cuanto a las instalaciones se las nota con años y tras la parcelación por la nueva gerencia, ha quedado muy despoblado de árboles para dar sombra, para quienes están en la zona de parcelas con tiendas de campaña o caravanas es un auténtico secarral donde no se puede aguantar el sol en fechas veraniegas. Los empleados atentos y agradables y el equipo de animación está constantemente haciendo actividades para niños y mayores. En mi caso, que tengo, vehículo enchufable, faltó la posibilidad de disponer de un punto de carga, cosa nada difícil de proporcionar a través de los diferentes cuadros eléctricos dispuestos en la zona de aparcamiento.

Par Oscar il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Des vacances idéales

Un magnifique cadre. Un personnel aimable et disponible. Une très grande propreté et un accès à un grand nombre d?activités.

Par Ines il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024