Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Camping Sandaya

Camping avec un accueil très agréable, parle très bien français. Le seul bémol de ce camping, c'est qu'il n'offre pas de commerce aux alentours, c'est bien dommage.

Par Elisabeth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Se echa en falta una tienda con mas variedad,los baños necesitan una reforma en general. La ubicación de recogida de basura muy cercana de las parcelas desprendiendo malos olores.
Las parcelas muy llanas y amplias.
Todo el personal del camping muy profesional.
Un saludo.

Par Sara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Bungalow très propre et moderne , camping agréable et calme mais manque d animation pour les adultes de plus celui ci se situe dans un quartier où il y a très peu de mouvement cela manque de cafétéria . Un peu plus de vie serait appréciable.

Par Farid il y a 1 mois

Aceptable

Experiencia correcta a nivel global. No corresponden los precios al nivel de un camping que ha perdido 1 estrella el año pasado.
Falta inversión para mejorar las instalaciones y más personal de limpieza, ya que las que están en este momento no dan a basto.

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Valencia

Mobil-home très moderne et très propre, seul bémol, les draps trop petits pour les lits, obligeant à refaire les lits tous les jours. Camping très proche de la mer, assez isolé en terme de commerces. Peu d'espaces verts (arbres jeunes ne produisant pas d'ombre). Dommage qu'on ait refusé de me rembourser la deuxième place de parking, au motif que ma demande de modification datait de moins d'un mois avant l'arrivée.

Par Alexandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Tres décevant, pas du tout du niveau attendu ni repris dans le descriptif du camping. Nous nous sentons trompé sur la prestation. les activités sont nulles ou inexistante (quand il y en a elles sont en dessous de tout), le niveau de propreté et d'entretien général laisse à désirer (colonne de douche pleine de moisi par exemple), le service n'est pas adapté, pas d'accès internet, à fuir

Par Olivier il y a 1 mois

Super camping

Super camping

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping qui à vraiment besoin de rénovation, et d'ambiance. Le camping voisin est trop bruyant. Les emplacements ne sont pas du tout pratiques lorsqu'on a une caravane à installer avec le trottoir. Il faudrait penser à enlever les grosses pierres et morceaux de gravats car nous avions des morceaux de carrelage cassés mélangés à la terre et aux pierres. Les sanitaires sont très vétuste. Absence de pediluve à la piscine pour aller aux toilettes Moi je ne recommande pas ça camping

Par Morgane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Bonne expérience dans l'ensemble.

Bonne expérience dans l'ensemble.

Par LOUIS Geoffray il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Personnel aimable. Camping qui mériterait un bon coup de jeune sur les emplacements tentes avec arrivée d'eau sans évacuation, toilettes constamment en vidange avec des odeurs nauséabondes, fuite d'eau en continue dans les toilettes. Un grand merci au personnel de ménage. Sanitaires très propres. Beaucoup d'animations avec une équipe au top.

Par Frederique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Je ne retournerai pas dans ce camping..Même si l'accueil a été plus qu'agréable le reste est a désirer.Animations annulées ou refusées car les enfants n'ont pas 18 ans , sanitaires plus que sales et bouchées tous les jours , des clous retrouvés sur les emplacements, on ne fait pas l'effort de parler français donc on peut pas participer aux animations, on ne respecte pas les consignes a la piscine, le restaurant pas top ..trop de choses qui font que nous avons passé un pas très bon séjour et encore pleins de choses pourraient être dites

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Animations adultes nulles pas de chaises pour suivre animations equipe animation pour kids uniquement Bar et restaurant personnels desagreables eteint lumiere a minuit meme si on a pas fini notre verre

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Mi calificación es de un 10 La estancia agradable,tranquila , todo muy bien organizado y la gente mu

Mi calificación es de un 10
La estancia agradable,tranquila , todo muy bien organizado y la gente muy amable

Par Maica il y a 1 mois

Très bon camping

Équipements très bien, piscine géniale, proximité mer, seul bémol la restauration

Par Damien il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping très calme, à 300 m de la plage. Les animations du soir n'étaient pas assez festives et adaptées en fonction de l'âge des vacanciers.

Par Muriel Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Par Romuald il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Agréable séjour

Agréable séjour avec une mention spéciale pour le restaurant où nous avons vraiment bien mangé.
Au niveau des emplacements 4 coquillages dommage que cela n etait pas finalisé encore trop de travaux en attente.

Par Charles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Prima camping voor bezoek aan Valencia

Voor het gestelde doel (Valencia bezoeken en in zee zwemmen) is het een prima camping:
+ dicht bij Valencia
+ dichtbij heerlijk strand met leuke boulevard (totaal niet toeristisch, heel leuk)
- receptie heeft geen enkele informatie over Valencia
- plaatsing van caravan lastig door boomstronken midden op de plek

Par Petra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024