Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Camping Sandaya Valencia

Ça mérite pas les argent

Nous avons passé de mouvais moments sur place. On est arrivé a l’ouverture de camping, ils sont des travaux pendant toute la semaine q’on a passe sur plce avec des bruits. La piscine pour enfants n’est pas ouverte encore, les premiers jours, les machines à laver sont pas fonctionnel et a l’a Accueil il y a énormément temps à passer, peut importe quand tu passe dans la journée.

Par Lucian F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Beau camping mais quelques déceptions...

Beau camping, mobil home neuf , bien décoré et bien équipé. A déplorer : 1h40 d'attente à la réception à notre arrivée Piscine fermée (pas indiqué lors de la réservation) Travaux pas terminés dans le camping. Pas de local poubelle.

Par Sophie il y a 1 mois

Chasse d eau ne fonctionnait pas, j

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping très proche de la plage

Camping très proche de la plage. Camping avec des mobil home neufs très agréables.

Par Lisa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Zu früh gefreut

Wir hatten eine Vier-Muscheln Parzelle und sind als Zeltcamper auf Sanitärgebäude angewiesen. Leider war nur ein Sanitärgebäude in Betrieb und das war über 600 m entfernt von unserer Parzelle.
Während unseres Aufenthalts hatten weder die Bar noch der Shop geöffnet.

Ich hatte im Vorfeld der Buchung zwei Mal Kontakt mit der Sandaya Hotline und weder von dort, noch beim Checkin an der Rezeption wurde auf diesen Umstand hingewiesen.

Par Stefanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Valencia

We hebben 1,5 uur bij de receptie gewacht om in te schrijven en toen was het nog niet gelukt . Ze w

. Ze waren nog druk bezig met graafmachines en shovel op de kampeerplekken. De meeste waren nog niet klaar. Het toiletgebouw was niet schoon en 1 avond en nacht deden de toiletten het niet. Het was vorig jaar een prachtige camping met mooie plekken maar nu staan daar huisjes. We komen niet weer terug.

Par Pieter G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024