Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Camping Sandaya Valencia

Flojo, no me gustó la animación ni la limpieza del camping. Ponen un grifo en la parcela sin desagüe, se hacen charcos. La gente no respeta los horarios de descanso y no les dicen nada. Faltan básicos en la tienda.

Par Maria J. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Me dieron una parcela de 4 conchas que no estaba en condiciones. Con piedras, barro, sin gravilla.... Unas condiciones peores de las que me ofrecieron al contratarla. Me tuvieron que cambiar a una de 2 conchas. Una parcela de calidad inferior a la que yo había reservado sin ninguna compensación por el cambio de categoría. He de decir que el personal fue muy profesional y agradable en todo momento. Solucionando dentro de sus posibilidades todo de la mejor manera posible.

Par Mªangeles il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Un séjour au soleil vraiment top !

Le camping Valencia est bien situé, à quelques pas à peine de la mer. Le service d'accueil est plein de bienveillance, les animateurs sont top. Ils ne parlent pas forcément français, mais ils se plient en 4 pour essayer de comprendre. Alors merci à Yoni,Edgar, Petraeus, Mona et tous les autres animateurs pour avoir permis à mon petit Timéo de s'éclater avec vous en brisant la barrière de la langue.

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Las calles son muy estrechas, no pude entrar a mi parcela porque los coches aparcan fuera de la parcela y la autocaravana no cabía, sólo hay una zona de vaciado de WC químicos y hay q ir cargada con el depósito bastante trozo, la zona de vaciado de gris está lejos y como los coches aparcan fuera hay q esperar a que los puedan mover para ir a vaciar, la parcela no tiene agua y las autocaravanas necesitamos llenar agua en el depósito, no funcionamos como las caravanas. No se respetan las normas, la gente reserva hamacas en la piscina nada más abrir y luego no las ocupan pero no están libres para quien va más tarde. En general hay mucho ruido, Para ir con perro, no hay lavadero de perros, sólo hay una entrada y el perro no aguanta tanta distancia sin hacer sus necesidades, hay q tener en cuenta que los perros necesitan una puerta de salida mas cerca de la parcela. Espero que el proyecto
de mejora incluya todas estas sugerencias, esto pretende ser una crítica constructiva, en comparación con otros campings de 4 estrellas que he usado.

Par Isabel il y a 2 semaines

Anonimo

Anonimo

Par Alejandro il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

Nos echaron a las 10, porque en su página web aparecía desde un principio que salíamos a las 11 y nos lo cambiaron, pero resulta que teníamos que haber salido a las 14 horas. Muy mala gestión.

Par Ermencia R. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

La piscine ouvrait à 10 h a 10 h10 il y a avait déjà plus de transat car les gens venaient poser leurs serviettes pour réserver et réparer aux mobil home donc plus de place et les gens revenait tranquillement vers 11 h 30 et personne disait rien j étais me plaindre à la réception et ça pas bougé elle m a dit de revenir la voir quand ce se reproduisait j allais pas faire que ça des allers retours à la piscine l après midi je comprends qu il y a plus de place mais pas le matin à 10 h si il faut mettre le réveil le matin pour avoir un transat c est pas le but des vacances

Par Gaetan il y a 3 semaines

Super camping de plus près de la plage,

Super camping de plus près de la plage,

Par Philippe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Déçu ne reviendra pas

Très déçu . Camping Valencia. Pas propre. Personnel pas agréable..pas d'animation pour les enfants. Tennis, padel payant....

Par Angelique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Presenta bastantes deficiencias

Presenta bastantes deficiencias

Par Jose V. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

Al llegar al camping después de tener un reserva pagada me dijeron que por un error en su sistema no tenían parcelas libres. Me dieron la opción de pagar más y ponerme en otra sino no tenía parcela

Par Miguel A. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

Buen camping pero muy mejorable.

Buen camping pero muy mejorable.

Par José A. il y a 3 semaines

Honteux

Honteux

Par Virginie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Une famille déçue !

Déçue de l’espace piscine, vétuste et non adapté compte tenu du nombre de locations. Le staff ne se charge pas véritablement des rappels à l’ordre (3 sur un toboggan ou descente rapide pouvant blesser d’autres enfants ou adultes), les transats sont réservés pour la journée dès l’ouverture (aucun respect). Les activités doivent systématiquement faire l’objet d’un paiement (par exemple 1 euro par raquette,...) Je ne recommande pas Sandaya Valencia !

Par Adeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Clairement ce camping ne mérite pas ces 3 étoiles encore moins les 4 étoiles. Emplacements plein de

Clairement ce camping ne mérite pas ces 3 étoiles encore moins les 4 étoiles.
Emplacements plein de pierres
Énormément de bruit ou nous étions situés. Entre les agents de la maintenance, les camions poubelles et les allées venues des camions de livraison...et la soufflante de bon matin. Nous n

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Séjour globalement satisfaisant malgré quelques déceptions surtout l'emplacement.

Par Régis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Séjour agréable

Séjour agréable, environnement propre hormis les allées de cailloux qui génèrent de la poussière au passage des voitures. Cadre agréable , dépaysant entre mer et montagne

Par Magalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024