Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Camping Sandaya Valencia

Très bon séjour en famille. On a apprécié le confort du bungalow , l emplacement, la proximité de la plage à pied. Équipe animation

Par Hana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping au top, très calme Accueil , parfait mobilehome tout neuf. Dommage que la ligne centrale

Camping au top, très calme, Accueil , parfait personnel, parle en français, très souriant mobilehome tout neuf dommage que l’allée centrale du camping et en caillot trop de poussière et l’allée des mobilehome en terre Très proche de la mer Je suis contente de notre séjour

Par Sofian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Une semaine de détente

Une semaine agréable on y retournera c'est sûr

Par Cassandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Bruyant et très mauvaise odeur

Bruyant et très mauvaise odeur

Par Maite il y a 1 mois

Platz in Ordnung, Preis-Leistungsverhältnis nur mittelmäßig

Platz zum Teil schwierig befahrbar, Sauberkeit der Sanitätshäuser ließ öfter zu wünschen übrig, Animation sehr laut

Personal nett, insgesamt schöner Platz

Par Hannah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Excellent séjour au camping de Valencia

Excellent séjour au camping de Valencia. Bungalow (sérénade) très confortable, en parfait état. Piscine très pratique pour se rafraîchir la journée. Plage a quelques petites minutes à pied. Le personnel est très souriant et beaucoup d'animation en espagnol mais le dynamisme de l'équipe est tellement communicatif qu'on profite aussi.

Par Stéphane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Valencia

premiumstellplatz? nein! baustelle und müll! in der letzten, hintersten ecke vom platz. keine fertigen strassen, keine fertigen plätze? bauschaumreste, mineralgemisch, zigarettenkippen, jointreste usw. die bäder aus dem letzten jahrhundert! verschimmelt von oben bis unten, dunkel. wir mussten abreisen, weil ich arge angst um unsere gesundheit hatte.
die bar war alles andere als ununterbrochen geöffnet und zugänglich. keine tapas, keine getränke. im supermarkt bekam man keine lebensmittel, schon gar nicht spanische. zum glück hatten wir noch etwas im kühlschrank, da auch kein lokal in naher umgebung.
ein absoluter betrug das ganze. sehr weit weg von standard - erst recht von premium!

Par Inga il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Het is een mooie vakantie

Het is 'n super verblijf op 'n mooie locatie.

Par Wilhemina il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

En general muy bien, muy tranquilo y bien ubicado, muy buen servicio. Como mejora en la parte exteri

En general muy bien, muy tranquilo y bien ubicado, muy buen servicio.
Como mejora en la parte exterior del bungalow hacia mucho calor, el techo era una lona o toldo, seguramente si fuera de madera o otro tipo de material aislante
no haría tanto calor. La sombra de los arboles era mejor, pero no había muchos arboles. En zona de hamacas de la piscina era muy difícil conseguir una, siempre estaban ocupadas por enseres personales, tampoco había mucho espacio para tumbarte en el suelo.
Eche en falta alguna zona común en sitio fresco, como la terraza del bar, pero sin tener que consumir.

Par Marta il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

El camping en general bien y las actividades bien. Falta iluminación en algunas áreas. Los precios s

El camping en general bien y las actividades bien.
Falta iluminación en algunas áreas.
Los precios son elevados sobre todo la tienda y el bar.
Deben mejorar esto, pues fuera de temporada alta, hay muchos lugares con precios de los servicios más asequibles.
Y en temporada alta, simplemente solo iremos pocos días.

Par Antonio il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Prima camping, echter is het oud en versleten. Erg veel achterstallig onderhoud en maakt alles toch net iets minder en is zonde.Wat ook te veel van het goede is, is de kinder disco. Elke dag weer en dan met name de zeer harde muziek is echt te veel en te vaak. Zeker minder harde muziek zou het veel leuker maken wanneer je op het terras/restaurant zit. Wanneer alles op orde was zou een 8 of 9 meer passen.
Ook is een goede openbaar vervoer aansluiting een gemis. Echter kunnen jullie hier niet veel aan veranderen en is wat het is.

Par Henk il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Bon séjour camping en voie d?amélioration manque de service comme facilité pour la location de voitures grandes parelle mais peu ombragées
Accueil très sympathique bon restaurant piscine assez calme et agréable

Par Cedric il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

La camping est top mais les alentours du camping Valencia ne sont pas touristiques

Par Audrey il y a 1 mois

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Géraldine il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping à la hauteur de la présentation internet. Au vu du prix, le ménage devrait etre compris de

Camping à la hauteur de la présentation internet. Au vu du prix, le ménage devrait être compris dedans puisqu'ils repassent le faire de toute façon pour préparer pour les suivants campeurs

Par Gilles il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping propre tout était parfait sauf peut être la douche où l'eau chaude n'était pas régulière. Personnel disponible et souriant nous y reviendrons

Par Guy il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Parfait !! A répondu exactement à nos attentes ! Proches de la mer, des toboggans et une piscine, proche de València et la cerise sur le gâteau tout le personnel hyper gentil ! Merci et bravo

Par Jennifer il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Emplacement ombragé ce qui est appréciable. Le point négatif est la piscine trop de monde, on n?a pa

Emplacement ombragé ce qui est appréciable. Le point négatif est la piscine trop de monde, on n a pas pu en profiter. Les transats sont pris dès le matin. Très peu d animation ce qui est dommage voir inexistante. Nous avons mangé au restaurant une paella super bonne. Par contre le service n,est pas coordonné.

Par Frederic il y a 1 mois