Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Camping Sandaya Valencia

Een keurig verzorgde camping met zeer ruime sta-plaatsen. Strand op 100mtr lopen. Plaatsen zijn er

Plaatsen zijn er met meer en minder schaduw. In het hoogseizoen is schaduw wel gewenst.
De camping ligt in een gebiedje waar verder helemaal niets te belevenis. Aan de andere kant ligt Valencia op 30 minuten rijden, wat een fantastische stad is.

Par John il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Bien situé, propre, emplacements spacieux, accueil très sympathique mais cette terre rouge sur les emplacements est terrible à nettoyer et en met partout, ajouter un peu d’intimité aux parcelles avec des buissons ou autre serait un plus et les serveurs et serveuses du bar restaurant pourraient, pour un ou deux d’entre eux, avoir au moins le sourire à défaut d’être efficaces et compétents. Bon point : nous avons pu venir avec notre chien ! Le toboggan de la piscine est super et l’espace aquatique est vraiment chouette et à côté du bar restaurant, super pratique.

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Les sanitaires très propre. L

Les sanitaires très propre.
L

Par Stephanie il y a 1 mois

Les sanitaires très propre. L

Les sanitaires très propre.
L

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Emplacement assez grand et plat, belles installations, proche plage et accès bus à côté. Piscine avec toboggan et restaurant avec une belle carte mais pas de petits déjeuners sucrés 😋 Idéalement situé pour profiter de la mer et visiter Valence. Tarif accessible. Ne pas hésitez si vous voulez la tranquilité, la plage et Valence.

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Calles mal acondicionadas para el tránsito. En la calle: Arquetas levantadas y baches, sin iluminaci

Calles mal acondicionadas para el tránsito.
En la calle: Arquetas levantadas y baches, sin iluminación para transitar por la noche.
Los perros (años anteriores no se podían tener perros en este camping) hacían sus necesidades, y sus dueños no querían saber nada de ello, es más, delante de mí parcela, a la hora de la comida, un perrito hizo su deposición, y tuve que darle un toque de atención al dueño para que recogiera dicha deposición.
Piscina masificada, sucia y dejada, no hay piscina para tantos usuarios.
Y la guinda a este comentario, los baños y duchas, no he visto tanta dejadez en mi vida, y creo que se entiende lo que quiero decir no??
Al igual que la piscina, masificacion y suciedad .
Animación muy floja, instalaciones deportivas para adultos nulas, todos Los camping de 4 estrellas, (que es el precio que se ha pagado 4 estrellas) tienen su gimnasio y 1 o 2 pistas deportivas de distintas variedades deportivas ( padel, tenis, basket, F.Sala...) para que haya varios grupos practicando a la vez(si queréis puedo poner unos cuantos).
Recordar, pagamos bienestar, confort y ocio...

Par Antonio il y a 1 mois

Bien situé Proche de la mer

Par Grégory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Très bon séjour au Valencia

Un camping familial très agréable, personnel accueillant. Camping propre et bien entretenu. Espace aquatique très bien avec des enfants de tout âge. Seul petit bémol, l'équipe d'animation n'est pas assez francophone (les enfants n'ont pas pu aller au club enfants).

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Donde estuvimos alojados fue una calle con piedras y como desértica...para los.peques mal la verdad. El bungalow super nuevo y bien. La animación pues algo pobre aunque le ponen ganas. Muchos mosquitos, pero eso es cosa del lugar, no del camping en sí.
No ha estado mal, pero algo caro para lo que realmente es.

Par Estefania il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Estuve 10 días en un bungalow cottage Horchata. No estuve mal, pero no volvería. Os dejo mi opinión.

Limpieza. Bien, todo limpio y el bungalow tambien.
Bar. El precio es un poco caro, el genero, depende de lo que pidas esta bien, pero se nota que la cocinera es buena.
Piscina. Bien, el agua demasiado caliente, pero no es algo que ellos controlen. Para poder tener una hamaca te las vas a ver y desear y los socorristas... bueno están alli porque es obligatorio. En 10 días no escuche ni una vez que le dieran a alguien alguna pauta.
Animación. Sensaciones encontradas. El equipo lo da todo... pero no es gente con experiencia/tablas. No explican correctamente muchas veces los juegos, la gente hace trampa y ellos no dan cuenta o no quieren. Ponen empeño pero casi todo los días había problemas de organización o problemas técnicos por la noche (no funciona el audio, no funciona la pantalla....)
Servicios. Me parecen pocos servicios para la zona de camping que tienen, estan limpios.
Barbacoa. La zona de barbacoa esta bien, la limpian a menudo y a la hora de la comida da la sombra.
Zona de juegos. Lo justo para que los niños se enttentengan.
Bungalow. El plano de evacuación no corresponde con la ubicación ni el bungalow debido a que los han movido. Todavía estoy esperando que me contesten por esto... Se hecha en falta una banqueta para los que somos bajitos. El Aire acondicionado, por la noche parece que tienes un tractor en la habitación, da igual que no lo enciendas tu, los vecinos lo tienen encendido y aun con la ventana cerrada, se oyen. Según recepción es normal, pero cuando le dabas un poco fuerte, temblaba hasta la pared del bungalow.
Recepción. Tienes que armarte de paciencia y con un refresco si vas a ir. Te atienden siempre con una sonrisa, pero las soluciones son pocas.
Lavanderia. Hay 3 lavadoras y 3 secadoras. Te sugieren que compres en recepción un detergente ecológico (no tienen) en nuestra estancia, estaba estropeada una de las secadoras.
Tienda. Bueno tiene lo justo y a lo mejor soy generoso. Como te salgas de algo de leche, bebida, pasta o hielo olvídate que no hay.

Par Francisco J. il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

La limpieza no es como era antes. Las parcelas, se han arreglado pero siguen teniendo muchos agujeros y tubos q quieren e terrar pero están en la superficie. Los pasillos entre parcelas les falta la limpieza de pinada para evitar resbalones. Los baños no están tan limpios como debieran, falta limpieza

Par Noelia il y a 1 mois

intéressant

Joli camping
parcelle 3 coquillages spacieuse et ombragée
beau complexe nautique
propreté bien

négatif:
il faudrait mettre un règlement sur l

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping petit mais agréable dans l’ensemble. Nous avons bien aimé Le restaurant du camping. Les boissons ne sont pas excessives. Par exemple un café coûte 1,50 € et une boisson genre fanta, pepsi 2,50 € les 350 ml !!

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Sandaya en Espagne : tout à revoir ,Espace aquatique très sale , eau trouble pas de douche obligatoire , chaussures intérieures enfin très très sale pas de sécurité les maîtres étaient toujours sont sur leur portable enfin catastrophique et l’emplacement très cher pour une nuit 73 euros c’est abusé . Le restaurant cuisine pas formidable ..

Par Barbara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping agréable propre mais emplacement quatre coquilles très chaud pas d?arbres

Par Danielle il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Une des pires expériences de camping que j'ai jamais faite, des prestations inadmissibles pour un camping se présentant comme un 4 étoiles.

Par Laetitia il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Très bon camping avec emplacement ideal

les + : Accueil tres sympa par des agents parlant plusieurs langues et trés serviable Animateurs au top pour les grands comme pour les enfants Propreté des sanitaires avec des agents présents plusieurs fois dans la journée Emplacement ideal pour decouvrir la région et aller à la plage

Par Jeremy il y a 1 mois

Déception !

2 heures après notre arrivée une énorme fuite d?eau sur notre parcelle. Aucune solution pour nous « reloger » alors que le sol était trempé (obligés de manger à l?intérieur par cette chaleur)! De plus une dizaine de vis et de pointes retrouvées sur l?emplacement une fois installés !!! Heureusement que l?on n?a pas percé, c?est inadmissible pour le prix payé ! Sanitaires avec une odeur d?égouts en permanence. En plus de ça on m a dit qu une facture me sera envoyée 2 jours après mon départ, et je n?ai toujours rien reçu ! Mes mails restent sans réponse ! Aucune service « après vente ». Seul point positif la piscine et la proximité de la mer. Nous ne reviendrons pas!

Par Virginie il y a 1 mois