Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

De superbes vacances

Un camping à la situation idéale très bien entretenu . Les équipes d animations ont été géniale ce mois de juillet et 2024

Par Carmara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau centre de vacances les pieds dans l'eau. Environnement très calme avec vue sur l'île d'Or et , gros atout, gare et bus à proximité ! C'est très confortable ! Mobil-home très propre, personnel disponible et agreable, seul petit bémol, l'animation au niveau des ados qui pourrait-être plus attrayant. La plage de galets est très bien entretenue,de nombreuses excursions pédestres en partant du camping a faire. Nos ados, notre chien et nous-mêmes avons passé un très bon séjour !

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Super camping au top !!

Très beau et agréable camping, très bien entretenu. Personnel à l'écoute et très sympa. Situation au top en bord de plage, à 15 min du centre de St Raphaël. Arrêt train et bus proche du camping.

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

L’endroit est simplement magnifique. Dommage que les emplacements Restaurant et bar pas attrayant .

L’endroit est simplement magnifique. Le soir, tout est calme, que du bonheur. Dommage que les emplacements ne soient pas séparés par des haies et qu’il n’y a pas l’eau et l’évacuation des eaux usées sur chaque emplacement. ( vu le prix plutôt élevé) Restaurant et bar pas attrayant, sans intérêt. Les sanitaires devraient être nettoyé plus souvent, avec des carrelages clairs cela s’impose. Surtout avec des clients peux respectueux. Le personnel est très sympathique À part ça, magnifique séjour.

Par André il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Des vacances extraordinaires dans un paysage paradisiaque. Accès plage direct, terrain multisport et piscine calme avec des transats en quantité suffisante.

Par Sandy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Par Laet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

super

Nous avons adoré ce camping! Nous étions en mobile-home, bien situé à l'ombre, au calme. Camping joli, très propre, service impeccable, poli, efficace, avec la plage juste à côté. La piscine était super et à température idéale, et alors que je ne me baigne d'habitude, j'en ai vraiment profité. Vraiment, rien à dire, service parfait, on ne peut que féliciter ce camping.

Par Tif il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping d'exception

J'y reviendrai....

Par Benoît il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super camping au niveau disposition accès plage, rando, équipe d animation sympa, infrastructures sportives, paysages magnifiques avec vue sur l' île d or. Bémol pour les animations du soir. Je recommande ce camping pour tous les amateurs de calme, sport.... Moins adapté pour les jeunes de 16 à 19ans

Par L É. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping, de belles prestations super vue sur l'île d'or... animations médiocres pour la pl

Très beau camping, très calme, de belles prestations superbe vue sur l'île d'or... animations médiocres pour la pleine saison.

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Emplacement cher et non conforme

Emplacement cher et non conforme, ne correspondant en rien à la description initiale. Pour le reste le camping est confortable, propre et bien aménagé, le personnel accueillant.

Par Lolo 2. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Sortie camping car

Très jolie camping dans un cadre magnifique et surtout un calme y règne après 22h

Par Loirou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024