Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

camping dogfriendly !

camping dogfriendly ! des distributeurs de sacs un peu partout dans le camping, possibilité d'aller a la plage de galet accolé au camping avec notre chien, canidouche, camping très propre club de plongée dans le camping très appréciable

Par Noelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping bien situé, plage en accès direct, pensez à vous munir de chaussures de plage car c'est une plage de galets. Mobilhome légèrement exiguë mais propre et l'essentiel y était, belle terrasse, bien ombragée. Espace piscine sympa et bons cocktails au bar.

Par Weber il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping avec une ambiance très agréable, bien situé surtout pour la plage et la gare à 2 mn à pied p

Camping avec une ambiance très agréable, bien situé surtout pour la plage et pour la gare à 2 mn à pied permettant d'aller à St Raphaël ou Cannes, Nice.. Les espaces, les allées sont bien entretenus, les sanitaires aussi.

Par COCHET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Dramont

Mise à part 2 choses à revoir, le reste très bien Bonnes vacances

Par LESQUIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

cadre près de la plage idéal animation moyenne plage de galets misérable (pas de simple fin) heberge

cadre près de la plage idéal animation moyenne plage de galets misérable (pas de sable fin) hébergement bien restaurant et piscine correcte

Par Wt il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Comme toujours, camping Yellow au top. Personnel très sympathique. Très bonne ambiance. Resto super avec mention parfaite pour le couscous qui était délicieux et très copieux. Camping très propre.

Par P’tit B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Excellent camping avec une vue imprenable sur la mer, je vous le recommande

Excellent camping avec une vue imprenable sur la mer, je vous le recommande

Par Gengembre S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping idéalement situé avec un accès plage. Restaurant, pizzeria et supérette à l'intérieur du camping ce qui est très appréciable. Piscine très bien entretenu. Une équipe d'animation au top ! Merci à Adrien pour son dynamisme. Camping très bien entretenu et propre. Bravo a toute l'équipe !

Par Cusin R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Vacancier F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon camping Piscine très agréable Mobil home très propre Pizza très bonne Belle vue de la plage de galets

Par Patricia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Excellent camping très proche de la mer. Calme,propre et fleuri. Belles animations ! Bravo! Ça fait z fois que l'on vient et on reviendra!

Par Alessandra N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super camping à proximité de la mer et des grandes villes . Avec beaucoup d'activités à faire en gam

Super camping à proximité de la mer et des grandes villes . Avec beaucoup d'activités à faire en famille. Avec une équipe en or d'animation Adrien et super maître nagueur Olivier et severine . Camping très propre et restaurant au top à prix très correct.

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024